mon incroyable fiancé
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
" C'est affreux et porte, selon moi, un trés lourd préjudice aux obèses....qui ont déja du mal dans une société "surfaite" ou il faut faire 1.80m et peser 50 kgs..... "
Et oui hélas !
Et on nous présente encore une nunuche qui attend son prince charmant , comme si c'était le but ultime dans la vie d' une femme !
Quand est-ce que les clichés et les humiliatations vont disparaitre ?
Et oui hélas !
Et on nous présente encore une nunuche qui attend son prince charmant , comme si c'était le but ultime dans la vie d' une femme !
Quand est-ce que les clichés et les humiliatations vont disparaitre ?
marie-pierre
Et bien en ce qui me concerne, j'ai regardé par curiosité et ... j'ai bien aimé.
Je trouve que cette émission est plutôt drôle ... C'est vrai, j'imagine la tête de la famille
Quand à la fille (j'ai oublié son nom) et bien voilà ce qui arrive quand on est prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent ... on se fait avoir
En tout cas, je trouve que l'acteur est vraiment très doué.! Il est "insupportable" et plutôt drôle quand il est filmé en dehors de la présence de la fille ... A suivre ...
Moi, je trouve que c'est une bonne leçon pour ce genre de fille ...
et encore bravo l'acteur

Je trouve que cette émission est plutôt drôle ... C'est vrai, j'imagine la tête de la famille

En tout cas, je trouve que l'acteur est vraiment très doué.! Il est "insupportable" et plutôt drôle quand il est filmé en dehors de la présence de la fille ... A suivre ...
Moi, je trouve que c'est une bonne leçon pour ce genre de fille ...
et encore bravo l'acteur

pucine cap a écrit :c'est du n'importe quoi, ya de plus en plus de conneries qui passent a la télé... et ya des choses pires qui existent aux états unis...
C'est tiré d'un show US qui est passé la bas et que j'ai vu d'ailleurs. La version US était stupide, donc j'ai meme pas regardé celle là. C'est comme "la ferme" pris d'un show US dont ils ont complètement changé le concept, Greg le millionaire ect...
- soulstar
- Forcené
tatiana46 a écrit :je suis bien d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aimerais pas être à la place de cette fille quand ses parents apprendront la supercherie!!!!
Vive la confiance après un coup pareil!!!!!
T'imagines tout de même pas que c'est vrai, et que se sont de vrai personnages???Se sont tous des acteurs!!!!

Comment peuvent-ils nous faire gober des connerie pareil??!!!Et en + la fille mais qu'est-ce qu'elle joue malllllllllllllll!!!!!!!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- T'choupi
- VIP
soulstar a écrit :tatiana46 a écrit :je suis bien d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aimerais pas être à la place de cette fille quand ses parents apprendront la supercherie!!!!
T'imagines tout de même pas que c'est vrai, et que se sont de vrai personnages???Se sont tous des acteurs!!!!![]()
![]()
Comment peuvent-ils nous faire gober des connerie pareil??!!!Et en + la fille mais qu'est-ce qu'elle joue malllllllllllllll!!!!!!!!
j'adore c'est que tu critiques toutes les émissions de télé réalité mais tu les regarde...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
moesha a écrit :Marlène superstar a écrit :j'adore c'est que tu critiques toutes les émissions de télé réalité mais tu les regarde...
marlène tjs aussi gentille lol
J'ajouterai realiste
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Marlène superstar a écrit :soulstar a écrit :tatiana46 a écrit :je suis bien d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'imagines tout de même pas que c'est vrai, et que se sont de vrai personnages???Se sont tous des acteurs!!!!![]()
![]()
j'adore c'est que tu critiques toutes les émissions de télé réalité mais tu les regarde...
MDR

N'importe quoi