montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.
Je suis déjà piercée au nez mais je ne le met plus depuis quelques mois du coup va falloir que je refasse le trou
Je suis déjà piercée au nez mais je ne le met plus depuis quelques mois du coup va falloir que je refasse le trou

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.
moi aussi j'aimerais la langue....mais j'ai peur que ca fasse tres mal!!!!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Mon ex beau frère avait fait la langue ... et ça fait mal.De toute façon si je le fais je vais au moins devoir attendre 6 mois maintenant parce que je me vois bien au boulot incapable de parler ...alors que je vais bosser par téléphonelyselote a écrit :Crevette_ a écrit :Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

pour la langue ca fait pas mal quand il pique
mais quand ca gonfle oùlààààà
seule solution se gaver d'homeopathie avant... ca marche bien et après faut sucer des glacons
(des glacons j'ai dis!!
)
mais quand ca gonfle oùlààààà

seule solution se gaver d'homeopathie avant... ca marche bien et après faut sucer des glacons

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

moi je suis piercée a la langue,nombril et cartilage et la langue ne fais po mal!!enfin moi j'ai pas eu mal!!!Crevette_ a écrit :Mon ex beau frère avait fait la langue ... et ça fait mal.De toute façon si je le fais je vais au moins devoir attendre 6 mois maintenant parce que je me vois bien au boulot incapable de parler ...alors que je vais bosser par téléphonelyselote a écrit :Crevette_ a écrit :Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- ameliboubou
- Accro
ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^ameliboubou a écrit :pas eu mal à la langue non plus, un peu après quand ca gonfle pour manger c'est pas l'idéal mais ce fut tout à fait supportable. par contre j'ai le tragus percé aussi là j'ai morflé!
pour rien au monde je l'enléverai celui là!!!tellement bien de l'avoir.........

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Et le fait que, placé à cet endroit ça fait "des trucs en plus" c'est une légende urbaine ?laure974 a écrit : ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^
pour rien au monde je l'enléverai celui là!!!tellement bien de l'avoir.........
C'est le genre de truc que tout le monde dit, mais que personne n'a essayé dans mon entourage... un peu comme une nana intelligente