montrez nous vos tatouages

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

barth59 a écrit :Vous pouvez voir le mien ici:

http://barth059.skyrock.com/29.html
Très joli Barth, j'aime beaucoup ! :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

voici mon mien... la photo est pas terrible mais mon fils a un point de vue artistique :D

Image

et je suis aussi piercée 8)
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

toon.max a écrit :voici mon mien... la photo est pas terrible mais mon fils a un point de vue artistique :D

Image

piercée où toon??
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

laure974 a écrit :
toon.max a écrit :voici mon mien... la photo est pas terrible mais mon fils a un point de vue artistique :D

Image

piercée où toon??

partoutt!!!!!!!!! :malefiq: :malefiq:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

piercée nombril et langue :D depuis oùùlllaaaaaaa..... 8ans :lol:
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.

Je suis déjà piercée au nez mais je ne le met plus depuis quelques mois du coup va falloir que je refasse le trou :?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

Crevette_ a écrit :Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.

Je suis déjà piercée au nez mais je ne le met plus depuis quelques mois du coup va falloir que je refasse le trou :?

moi aussi j'aimerais la langue....mais j'ai peur que ca fasse tres mal!!!!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

lyselote a écrit :
Crevette_ a écrit :Héhé la langue me tente bien ... mais je vais y réfléchir encore un peu. De toute façon se sera mon tatouage avant.

Mon ex beau frère avait fait la langue ... et ça fait mal.De toute façon si je le fais je vais au moins devoir attendre 6 mois maintenant parce que je me vois bien au boulot incapable de parler ...alors que je vais bosser par téléphone :mdr:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

pour la langue ca fait pas mal quand il pique
mais quand ca gonfle oùlààààà :choque:
seule solution se gaver d'homeopathie avant... ca marche bien et après faut sucer des glacons :D :D :D (des glacons j'ai dis!! :lol: )
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

J'ai vu une patiente avec un chat dans le dos... et y avait une petite souris un peu plus bas, c'était super joli, pas pu le photographier, dommage :(

Sympa ton dessins Toon, entre la licorne et le pégase, c'est joli =)
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

Crevette_ a écrit :
lyselote a écrit :

Mon ex beau frère avait fait la langue ... et ça fait mal.De toute façon si je le fais je vais au moins devoir attendre 6 mois maintenant parce que je me vois bien au boulot incapable de parler ...alors que je vais bosser par téléphone :mdr:
moi je suis piercée a la langue,nombril et cartilage et la langue ne fais po mal!!enfin moi j'ai pas eu mal!!! :clin:

90/180 ECTS
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

pas eu mal à la langue non plus, un peu après quand ca gonfle pour manger c'est pas l'idéal mais ce fut tout à fait supportable. par contre j'ai le tragus percé aussi là j'ai morflé!
IDE
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

j'adore les piercing au nez, tant que ça reste suffisement discret pour se voir, mais sans être tappe à l'oeil non plus... :oops: :oops:
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

ameliboubou a écrit :pas eu mal à la langue non plus, un peu après quand ca gonfle pour manger c'est pas l'idéal mais ce fut tout à fait supportable. par contre j'ai le tragus percé aussi là j'ai morflé!
ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^

pour rien au monde je l'enléverai celui là!!!tellement bien de l'avoir......... :D

90/180 ECTS
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

laure974 a écrit : ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^

pour rien au monde je l'enléverai celui là!!!tellement bien de l'avoir......... :D
Et le fait que, placé à cet endroit ça fait "des trucs en plus" c'est une légende urbaine ?
C'est le genre de truc que tout le monde dit, mais que personne n'a essayé dans mon entourage... un peu comme une nana intelligente :oops:
Répondre