Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
MOI ma niéce a 2 ans et demi bientot et elle s'appelle léna.
Un jour elle était allée dans un magazin avec sa mamie et elle croise un magasinier. Le monsieur lui dit: "comment t'appelle tu, tu es bien mignonne?"
et la pépette réponds a toute vitesse "Léna M.......t 2 ans!!!!!!!" (c'est le nom de famille)
bien sur tout le monde a rigolé.
Puis elle dit souvent "arriete papy"
arrete papy
"léna est quiquine"
coquine
ca c'est sur qu'elle n'a pas la langue dans sa poche celle la!!!!!
Un jour elle était allée dans un magazin avec sa mamie et elle croise un magasinier. Le monsieur lui dit: "comment t'appelle tu, tu es bien mignonne?"
et la pépette réponds a toute vitesse "Léna M.......t 2 ans!!!!!!!" (c'est le nom de famille)
Puis elle dit souvent "arriete papy"

"léna est quiquine"

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
- Typh-
- Gold VIP
annesoludo a écrit :MOI ma niéce a 2 ans et demi bientot et elle s'appelle léna.
Puis elle dit souvent "arriete papy"arrete papy
"léna est quiquine"coquine
dans le même genre, une amie disait petite any taine 3
ce sui veut je m'appelle fanny (taine est la fin de son nom de fmaille) et j'ai 3 ans

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Libellule12
- Forcené
une reflexion de mon fils (y'a tres longtemps,il a 17 ans maintenant), il devait avoir presque 2 ans et je rencontre une patiente dans un magasin, elle lui demande comment il s'appelle , quel age il a et lui qui lui repond: " je peux pas te répondre , je suis timide!!!
Pour être heureux, il est plus important d'aimer ce que l'on a que d'obtenir ce que l'on veut.
- p_titpoussin
- Silver VIP
mon petit frere de 6 ans : "ahh, c'est bien bonne ça!!" -->"elle est bien bonne celle-là"
"oh mon amour, ma princesse, on va aller au mariage tous les deux!" (en parlant de moi biensur..)
arghh ces momes, tous les jours ils nous en sortent , on rigole bien quand meme, ils sont tellement spontanés!
"oh mon amour, ma princesse, on va aller au mariage tous les deux!" (en parlant de moi biensur..)
arghh ces momes, tous les jours ils nous en sortent , on rigole bien quand meme, ils sont tellement spontanés!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
[quote="acti_mel"]"oh mon amour, ma princesse, on va aller au mariage tous les deux!" (en parlant de moi biensur..)[quote]
ça me fait penser a un pti garçon du temps ou j'étais manager chez Mac do,je lui donne un ballon et luime dit "Oh merci madame que j'aime d'amour
"et il m' a suivit partout jusqu'a ce que sa mere vienne le chercher.
Trop mignon

ça me fait penser a un pti garçon du temps ou j'étais manager chez Mac do,je lui donne un ballon et luime dit "Oh merci madame que j'aime d'amour

Trop mignon

Dernière modification par Tildy le 19 août 2007 22:51, modifié 1 fois.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
toujours chez mac do,un autre gamin qui fouttait le bordel dans la salle aves ses copains,j'envoie ma collègue réputée pour avoir réponse a tout pour les virés c'était la candidate idéale pour ce genre de tâche, et la le gamin crie en voyant ma collègue arriver "cacher vous vlà Moby Dick"et ma collègue a rien trouvé a redire mais je reverrais toujours sa tête.
Franchement c'est pas censé être drôle quand on connait la personne a qui s'est dit mais ce jour là j'ai du me planquer dans le bureau pour rigoler tellement la situation était comique!
Franchement c'est pas censé être drôle quand on connait la personne a qui s'est dit mais ce jour là j'ai du me planquer dans le bureau pour rigoler tellement la situation était comique!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
mon ptit mathéo, 3 ans et demi...
je profitais d'aller chez le coiffeur pour emmener mon titou, qui commençait à avoir les cheveux un peu trop longs. mon coiffeur est un homme...
donc la patronne l'installe sur un siège en face de moi, pour que nous puissions nous voir pendant que nous nous faisions coiffer tous les deux.
je voyait bien que mon bonhomme avait quelque chose qui le chagrinait:
regard boudeur, il ne disait rien (en le connaissant, c'est pas normal!!!!!
)
et là d'un coup, il crie:" j'veux descendre!!"
la coiffeuse:" ben attends doudou, j'ai pas fini..."
"nan, j'veux descendre !"
elle le laisse venir vers moi, et là mon ptit mathéo se plante devant mon coiffeur, me regarde et me dit:
" c'est à toi le monsieur maman?"
"euh..."
mon coiffeur:" je crois que votre fils demande si je suis à vous?!!!"
"rhhhooo mathéo!!! n'importe quoi!!!
qu'est ce qui te prends? " bon, là je passe au vert (car j'était rouge écarlate!!!!) "et puis ne vas pas dire ça à papa!" et je rigole...
et mon ptit mathéo: "c'est pas à toi ma maman, c'est à papa!! d'accord? parce que mon papa il est costaud, il travaille avec des maisons!! (il travaille dans le bâtiment!!)
fou rire général dans le salon de coiffure!
je profitais d'aller chez le coiffeur pour emmener mon titou, qui commençait à avoir les cheveux un peu trop longs. mon coiffeur est un homme...
donc la patronne l'installe sur un siège en face de moi, pour que nous puissions nous voir pendant que nous nous faisions coiffer tous les deux.
je voyait bien que mon bonhomme avait quelque chose qui le chagrinait:
regard boudeur, il ne disait rien (en le connaissant, c'est pas normal!!!!!

et là d'un coup, il crie:" j'veux descendre!!"
la coiffeuse:" ben attends doudou, j'ai pas fini..."
"nan, j'veux descendre !"
elle le laisse venir vers moi, et là mon ptit mathéo se plante devant mon coiffeur, me regarde et me dit:
" c'est à toi le monsieur maman?"
"euh..."
mon coiffeur:" je crois que votre fils demande si je suis à vous?!!!"
"rhhhooo mathéo!!! n'importe quoi!!!

et mon ptit mathéo: "c'est pas à toi ma maman, c'est à papa!! d'accord? parce que mon papa il est costaud, il travaille avec des maisons!! (il travaille dans le bâtiment!!)
fou rire général dans le salon de coiffure!

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
Bonjour,
C'est bien mignon tous ces petits mots d'enfants, ça fait du bien l'innocence
A moi de vous raconter une tite histoire, à rebondissements presque 20 ans plus tard!
Quand j'avais 4 ou 5 ans on a déménagé de LIlla pour aller s'installer à coté de Montpellier. Le jour du déménagement après avoir fait la route toute la journée, ma mère me dit dans la voiture: "On arrive bientôt à Montpellier" et je lui ai répondu: "Ah non c'est le pellier de mon papa" (Montpellier = mon pellier) En fait j'avais du surtout entendre mon père parler de la ville
Et presque 20 ans plus tard, je m'occupais d'un petit garçon de 2 ans que je gardais chez lui la semaine. Un soir alors que je m'appretais à partir, il me dit qu'il voudrait que je reste avec lui pour le week end, je lui explique que je pars chez mes parents à Montpellier et la réponse du petit loup, je vous la donne en 1000: "Je veux pas que tu ailles à ton pellier"
Ca m'a bien fait rire, et ma mère aussi a beaucoup rit quand je lui ai raconté

A moi de vous raconter une tite histoire, à rebondissements presque 20 ans plus tard!

Quand j'avais 4 ou 5 ans on a déménagé de LIlla pour aller s'installer à coté de Montpellier. Le jour du déménagement après avoir fait la route toute la journée, ma mère me dit dans la voiture: "On arrive bientôt à Montpellier" et je lui ai répondu: "Ah non c'est le pellier de mon papa" (Montpellier = mon pellier) En fait j'avais du surtout entendre mon père parler de la ville

Et presque 20 ans plus tard, je m'occupais d'un petit garçon de 2 ans que je gardais chez lui la semaine. Un soir alors que je m'appretais à partir, il me dit qu'il voudrait que je reste avec lui pour le week end, je lui explique que je pars chez mes parents à Montpellier et la réponse du petit loup, je vous la donne en 1000: "Je veux pas que tu ailles à ton pellier"

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Typh-
- Gold VIP
Pipounn a écrit :Bonjour,
Et presque 20 ans plus tard, je m'occupais d'un petit garçon de 2 ans que je gardais chez lui la semaine. Un soir alors que je m'appretais à partir, il me dit qu'il voudrait que je reste avec lui pour le week end, je lui explique que je pars chez mes parents à Montpellier et la réponse du petit loup, je vous la donne en 1000: "Je veux pas que tu ailles à ton pellier"![]()
![]()
exactement pareil pour moi sauf qu'ici c'est montivilliers

IDE toute neuve du 21-04-10