Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
-
- Forcené
Classique chez les enfnats, mon petit frère de 2 ans croise avec ma mère un métisse : "maman pourquoi le monsieur il est tout marron....
"
A 3 ans et demi, il savait déjà lire : des invités arrivent à la maison, il arrive avec la boite de café dans le salon et tout poliement demande: "bonjour vous voulez du caufé ?" ("café" etait marqué "coffee sur la boite) on était tous plié de rire.

A 3 ans et demi, il savait déjà lire : des invités arrivent à la maison, il arrive avec la boite de café dans le salon et tout poliement demande: "bonjour vous voulez du caufé ?" ("café" etait marqué "coffee sur la boite) on était tous plié de rire.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- Loupiac
- Gold VIP
Dans le même style, samedi dernier, ma fille voit une femme avec un énorme grain de beauté sur la joue.... mais je dis bien énorme !!!à peu près le diamètre d'une pièce de 20centimes et le relief d'un gros raisin.crepeaujambon a écrit :Classique chez les enfnats, mon petit frère de 2 ans croise avec ma mère un métisse : "maman pourquoi le monsieur il est tout marron...."
Elle pointe du doigt en lançant bien fort : "Agad, maman, agad !!!!"
Chavais plus où me mettre !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
- Typh-
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Dans le même style, samedi dernier, ma fille voit une femme avec un énorme grain de beauté sur la joue.... mais je dis bien énorme !!!à peu près le diamètre d'une pièce de 20centimes et le relief d'un gros raisin.crepeaujambon a écrit :Classique chez les enfnats, mon petit frère de 2 ans croise avec ma mère un métisse : "maman pourquoi le monsieur il est tout marron...."
Elle pointe du doigt en lançant bien fort : "Agad, maman, agad !!!!"
Chavais plus où me mettre !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Clairette3
- Gold VIP
Typh' a écrit ::mdr:on verra ce que mon/ma filleul(e) me fera d'aussi drôle j'attends j'attends de savoir si ça sera une fille ou un garçon et je suis pas patiente
je suis plus impatiente que la maman qui ne pense qu'à dormir
On dirait moi qui parle !!!!!!!!!

C'est dans +/- 8 jours

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Typh-
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Typh' a écrit ::mdr:on verra ce que mon/ma filleul(e) me fera d'aussi drôle j'attends j'attends de savoir si ça sera une fille ou un garçon et je suis pas patiente
je suis plus impatiente que la maman qui ne pense qu'à dormir
On dirait moi qui parle !!!!!!!!!:saut::saut: je tiens pu je tiens pu !!!
C'est dans +/- 8 jours:yes::yes:
![]()
:saut::saut:
t'en as de la chance moi c'est dans 2 mois

IDE toute neuve du 21-04-10
- Clairette3
- Gold VIP
- Libellule12
- Forcené
Il me demande un petit frère..... (alors qu'il a déjà une petite soeur....)
"Maman quand c'est qu'il est dans ton ventre le petit frère?" Moi:"tu sais ça se fait pas comme ça, pour faire un enfant, faut 2 petites graines une du papa, une de la maman....." Je sais pas vous mais le mien il choisit toujours ses moments pour poser des questions comme ça, je devais être occupée d'où mes réponses vaseuses. Bref. Le voilà donc qui va voir son père, les mains en coupe : "Papa, tu me donnes la petite graine pour la mettre dans le ventre de maman pour qu'elle fasse le petit frère...."
"Maman quand c'est qu'il est dans ton ventre le petit frère?" Moi:"tu sais ça se fait pas comme ça, pour faire un enfant, faut 2 petites graines une du papa, une de la maman....." Je sais pas vous mais le mien il choisit toujours ses moments pour poser des questions comme ça, je devais être occupée d'où mes réponses vaseuses. Bref. Le voilà donc qui va voir son père, les mains en coupe : "Papa, tu me donnes la petite graine pour la mettre dans le ventre de maman pour qu'elle fasse le petit frère...."
- Loupiac
- Gold VIP
Rhaaaa !!! c'est trop mignon !!!!Libellule12 a écrit : "Papa, tu me donnes la petite graine pour la mettre dans le ventre de maman pour qu'elle fasse le petit frère...."

2 enfants en pleine forme