MP
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Durden a écrit :bah ton mot de passe, faut déjà commencer par mettre des chiffres et des lettres si tu veux sécuriser au maximum.
Et éviter de mettre sa date de naissance, le surnom de son copain ou son numéro de téléphone.
elle n'avait pas un mot de passe "commun"... pourtant!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- tito
- VIP
Attention, une boite mail est securisée pour la reception par mot de passe mais pas pour l'envoie, c'est à dire qu'en rentrant une adresse mail et en configurant bien outlook ou autre, n'importe qui peut envoyer un message avec ton adresse mail.

L'ONI, Une grande fumisterie

KidAngel a écrit :J'ai un ami il s'est également fait pièger. Maios lui on est carément entré dans son ordi on a vider ses compte grace a sa
KidAngel qui se fait pirater au moment où elle poste :p
Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger

MSN a écrit :"Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas lie a MSN. En effet, il nous est legalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommende pas l'usage de ce site qui n'est pas securise."
http://www.infos-du-net.com/forum/26664 ... -messenger
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=56272
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Fox a écrit :Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger(dont j'ai appris l'existence, le site doit vous dire quelle personne vous ignore,etc... sau f que ca marche meme pas
)
À partir du moment où il faut donner son mot de passe, c'est mort. C'est forcément une arnaque.
Groucho a écrit :Fox a écrit :Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger(dont j'ai appris l'existence, le site doit vous dire quelle personne vous ignore,etc... sau f que ca marche meme pas
)
À partir du moment où il faut donner son mot de passe, c'est mort. C'est forcément une arnaque.
C'est clair...!
La seule chose a faire est de changer au plus vite son mot de pass avant que celui qui ne le recupère le face!
Ton mot de pass changé, tu es tranquil!
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Groucho a écrit :Fox a écrit :Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger(dont j'ai appris l'existence, le site doit vous dire quelle personne vous ignore,etc... sau f que ca marche meme pas
)
J'ai reçu ce mail et quand j'ai vu qi'l fallait entrer ces coordonnées, j'ai de suite fermé

on est à l'abri de rien sur le net de tte façon

Infirmière puéricultrice
MP
Salut,
de temps en temps je reçois des messages privés qui sont en fait de la pub pour tel ou tel site.
Est-ce qu'il y a moyen de bloquer les utilisateurs qui envoient ces messages?
de temps en temps je reçois des messages privés qui sont en fait de la pub pour tel ou tel site.
Est-ce qu'il y a moyen de bloquer les utilisateurs qui envoient ces messages?
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.
j'ai recu le même !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!