MP

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Durden a écrit :bah ton mot de passe, faut déjà commencer par mettre des chiffres et des lettres si tu veux sécuriser au maximum.

Et éviter de mettre sa date de naissance, le surnom de son copain ou son numéro de téléphone.

elle n'avait pas un mot de passe "commun"... pourtant!!! :roll:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Attention, une boite mail est securisée pour la reception par mot de passe mais pas pour l'envoie, c'est à dire qu'en rentrant une adresse mail et en configurant bien outlook ou autre, n'importe qui peut envoyer un message avec ton adresse mail.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

merci tito, je pense pas que la personne soit rentrer dans ma boite car il n y avait pas tous les contacts de marquer!!!!!!!!!! mais en tout cas c'est servie de ma boite pour envoyer des grosse anneries, meme toi durden tu trouverais ça ridicule!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Comment ça même moi ? Je sais pas comment je dois le prendre ça :D

Bah à la limite, envoie moi ça par mp, que je rigole un peu ^^
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

J'ai un ami il s'est également fait pièger. Maios lui on est carément entré dans son ordi on a vider ses compte grace a sa
AS de jour en Unité de Soin Continu
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

KidAngel a écrit :J'ai un ami il s'est également fait pièger. Maios lui on est carément entré dans son ordi on a vider ses compte grace a sa

KidAngel qui se fait pirater au moment où elle poste :p

Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger ;) (dont j'ai appris l'existence, le site doit vous dire quelle personne vous ignore,etc... sau f que ca marche meme pas ;) )
MSN a écrit :"Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas lie a MSN. En effet, il nous est legalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommende pas l'usage de ce site qui n'est pas securise."

http://www.infos-du-net.com/forum/26664 ... -messenger
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=56272
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Groucho

Message par Groucho »

Fox a écrit :Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger ;) (dont j'ai appris l'existence, le site doit vous dire quelle personne vous ignore,etc... sau f que ca marche meme pas ;) )

À partir du moment où il faut donner son mot de passe, c'est mort. C'est forcément une arnaque.
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Groucho a écrit :
Fox a écrit :Autrement en ce qui concerne le piratage des boites hotmail/msn, site à éviter c'est checkmessenger ;) (dont j'ai appris l'existence, le site doit vous dire quelle personne vous ignore,etc... sau f que ca marche meme pas ;) )

À partir du moment où il faut donner son mot de passe, c'est mort. C'est forcément une arnaque.

C'est clair...!
La seule chose a faire est de changer au plus vite son mot de pass avant que celui qui ne le recupère le face!
Ton mot de pass changé, tu es tranquil!
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

j'ai édité le premier message, car cette personne qui s'est fait pirater sa boite mail peut l'etre encore plus si son adresse traine sur les forum.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :

J'ai reçu ce mail et quand j'ai vu qi'l fallait entrer ces coordonnées, j'ai de suite fermé :(

on est à l'abri de rien sur le net de tte façon :?
Infirmière puéricultrice
Skerik
Insatiable
Insatiable

MP

Message par Skerik »

Salut,
de temps en temps je reçois des messages privés qui sont en fait de la pub pour tel ou tel site.
Est-ce qu'il y a moyen de bloquer les utilisateurs qui envoient ces messages?
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Jamais reçu.. n'aurais tu pas cliqué sur un lien publicitaire auparavant ?
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP. :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP. :malefiq:

:up: :up:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP. :malefiq:

j'ai recu le même ! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Répondre