MP
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.
j'ai eu le même et je l'ai aussi viré
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.
![]()
Me demande qui ça peut bien etre

Et le pire est que j'ai reçu le meme sur ma boite MSN et sur Myspace

y'a des filles chiantes quand meme

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.
![]()
Me demande qui ça peut bien etre![]()
Et le pire est que j'ai reçu le meme sur ma boite MSN et sur Myspace
y'a des filles chiantes quand meme![]()
![]()
même pas c'est moi

et sur la boite msn je ne l'ai envoyé qu'à quelques personnes et sur myspace c'est différent

mais jamais je le ferai ici par respect et je tiens à ma vie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :delph suis sûre de savoir ce que c'est le mp que tout le monde reçoit![]()
![]()
c'est pas pour un concours
Si pour gagner des places de concerts!! je l'ai balancé direct aussi. Je demandais ça parce que c'est pas le premier, et que si ça commence à se faire, ça risque de devenir de plus en plus fréquent!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- daphnée
- Star VIP
Skerik a écrit :daphnée a écrit :delph suis sûre de savoir ce que c'est le mp que tout le monde reçoit![]()
![]()
c'est pas pour un concours
Si pour gagner des places de concerts!! je l'ai balancé direct aussi. Je demandais ça parce que c'est pas le premier, et que si ça commence à se faire, ça risque de devenir de plus en plus fréquent!
oué c'est bien ce que je pensais

suffit de pas cliquer sur le lien et de virer le mp

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :oué c'est bien ce que je pensais![]()
Ben oui!! ça c'est évident, mais si ça se met à partir en couilles et que les spammeurs viennent ici ça va vite devenir chiant! c'est pour ça que je demande si y a un moyen de bloquer!
- daphnée
- Star VIP
Skerik a écrit :daphnée a écrit :oué c'est bien ce que je pensais![]()
Ben oui!! ça c'est évident, mais si ça se met à partir en couilles et que les spammeurs viennent ici ça va vite devenir chiant! c'est pour ça que je demande si y a un moyen de bloquer!
mmmh pas des spameurs en soi. Juste que cliquer çà leur rapporte des points

daphnée a écrit :Skerik a écrit :
mmmh pas des spameurs en soi. Juste que cliquer çà leur rapporte des points
Quand je dis spammeurs, c'est par rapport au fait d'envoyer des messages à un grand nombre de membres pour te demander d'aller cliquer sur d'autres sites
Oui j'ai reçu le meme... C'est une fille qui participe à un concours et qui veut gagner des points à chaque personne qui clique..
Donc faut aps cliquer et virer le lien comme a dit Daf
Mais ce n'est aps dangereux
Daf je rigolais
Sur MSN et myspace c'est bien toi par contre
Meme que j'ai cliqué sur MSN
Donc faut aps cliquer et virer le lien comme a dit Daf

Mais ce n'est aps dangereux

Daf je rigolais

Meme que j'ai cliqué sur MSN

Infirmière puéricultrice