MP

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et ça continue :mal:

Alors maintenant, cette personne m'emmerde, me dit que je ne suis pas intéressante et dit qu'elle fait ce qu'elle veut. Je me prends encore des réflexions sur mon physique et mon poids et ça l'amuse !! :mal: :mal:

Purée y'a vraiment des gens qu'ont que ça à foutre de leur pauvre vie ! :mal:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

O°Mystiq°O a écrit :Et ça continue :mal:

Alors maintenant, cette personne m'emmerde, me dit que je ne suis pas intéressante et dit qu'elle fait ce qu'elle veut. Je me prends encore des réflexions sur mon physique et mon poids et ça l'amuse !! :mal: :mal:

envoie le moi que je m'en occupe :mal:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :

LAisse tomber ma belle :lol: J'ia décidé de ne plus répondre, ce doit être un troll... :roll: DOnc je ne le nourris plus et il s'en lassera avant moi :roll:

M'en fiche, je sais ce que je fais et dis sur le forum.. Et au moins MOI j'ai un but dans ma vie :lol: PArce qu'il doit être sacrément désespéré pour envoyer des MP comme ça :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

O°Mystiq°O a écrit :
picdoux a écrit :

LAisse tomber ma belle :lol: J'ia décidé de ne plus répondre, ce doit être un troll... :roll: DOnc je ne le nourris plus et il s'en lassera avant moi :roll:

M'en fiche, je sais ce que je fais et dis sur le forum.. Et au moins MOI j'ai un but dans ma vie :lol: PArce qu'il doit être sacrément désespéré pour envoyer des MP comme ça :roll:

Ignore le-jette ses messages systématiquement-et n'en parle plus sur le forum. Ca doit l'amuser de te voir en souffrir.
Les pervers c'est ca.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

T'inquiète Grat, j'en souffre pas :lol: :lol: Loin de là même ! Il m'énerve c'est tout :bang:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est ca les personnes dénuées de C....... :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :C'est ca les personnes dénuées de C....... :malefiq:

:up: :up: Ce qui me fiat surtout rire, c'est qu'il me dit que j'ai une pauvre vie :roll: Il me connait même pas :mdr:

Mais bon pour envoyer des MP pourris, faut croire qu'il s'ennuie fort aussi :mdr:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

un troll n'a pas de C**** :choque:

ok :tchao:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

O°Mystiq°O a écrit :

:up: :up: Ce qui me fiat surtout rire, c'est qu'il me dit que j'ai une pauvre vie :roll: Il me connait même pas :mdr:

Mais bon pour envoyer des MP pourris, faut croire qu'il s'ennuie fort aussi :mdr:

il te dit que tu as une pauvre vie, mais c'est lui qui doit avoir une vraie vie de me*** pour t'envoyer se genre de message.

Ha la jalousie fait faire de drole de chose... :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
peggy
VIP
VIP

piratage de boite mail

Message par peggy »

ça vous est dejà arrivé?
en fait j ai quelqun qui a envoyé des mails (politique et pas mon bord) a mes contatcs via mon adresse, cette personne m avait dejà envoyé des mails prosarko (peut etre a t il eu mon mails par mail envoyé puis tansféré etc....... je ne sais pas)
bref depuis je l ai fermé et ai reouvert une autre mais je ne savais meme pas ou le signaler??

pour info cette personne a le mail
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et ils disaient quoi ces mails prosarko ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

non c etait pas prosarko mais plutot a demolir royal là n est pas le debat il existe dejà un poste, et je n ai meme pas lu ces mails, ça m interesse pas!!!!!!
le tout c est d obliger de changer de boite, et voilà on vous pirate votre boite mais j espere que c est que ça!!!!!!!!
infirmière libérée
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

c'est arrivé à ma petite soeur...

elle a du changer de boite mail... plus sécurisé que yahoo ou hotmail etc... son ami lui a donné son compte sur wanadoo...

depuis... plus de problème... :? mais bon, elle n'a jamais compris comment la fille (elle savait qui c'était) avait fait pour penetrer dans sa boite mail malgré le changement de mot de passe etc... :roll:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

bah ton mot de passe, faut déjà commencer par mettre des chiffres et des lettres si tu veux sécuriser au maximum.

Et éviter de mettre sa date de naissance, le surnom de son copain ou son numéro de téléphone.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

moi jé reçu un mail qui disait que j'avais gagné 15000 euros , de la part de Microsoft :choque:
Répondre