MSN (pannes, bugs, améliorations etc )

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui pareil on a un compte skype avec mes parents mais juste pour telephoner à mon frere qui ne vit plus en france et là quand mes parents étaient chez lui je les appelé via skype donc très pratique!

mais skype c'est vraiment rare que je m'en serve!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

non augusta en fait le msn c'est vraiment comme le telephone mais par ecrit donc c'est vraiment come si tu parlais en direct mais c'est une conversation à deux donc seul la eprsonne a qui tu parles peut lire tes messages...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

augusta a écrit :Parce que tout le monde peut lire vos messages sur MSN?
Non juste la personne avec qui tu parles ;)
Infirmière puéricultrice
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

C'est génial alors!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Moi c'est pareil, je ne vais quasiment plus sur MSN. Quand j'y vais c'est pour parler à certaines personnes mais je n'y reste que le temps de la conversation et puis je coupe.

D'ailleurs j'ai très peu de contacts sur MSN, je dois en avoir une dizaine grand maximum, dont mes deux sœurs. :lol:

Qui plus est je trie très sévèrement mes contacts MSN et je ne garde que les personnes avec qui j'ai vraiment envie de parler. Si une personne ne m'intéresse pas ou plus, je l'efface direct (rect).

Et je ne me mets jamais en hors-ligne. Si je suis connecté c'est toujours en ligne et visible, sinon ça n'a aucun intérêt pour moi.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Donc c'est un honneur d'être dans tes amis MSN ? :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Donc c'est un honneur d'être dans tes amis MSN ? :lol: :lol: :lol:
En quelque sorte. :lol:

En tout cas ça veut dire que t'es parmi les gens que j'apprécie, c'est déjà une bonne chose. :mdr:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Mon msn est allumé en permanence mais je n'y suis vraiment pas souvent. Je le laisse en occupé ou absente, c'est uniquement pour les messages urgents.

J'ai fait un sérieux tri de mes contact et je n'en ai plus qu'une 30 aine (mais j'ai une grande famille), il y a aussi mes amis, mes anciens collègues de taf et quelques connaissances avec qui j'aime beaucoup discuter.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Donc c'est un honneur d'être dans tes amis MSN ? :lol: :lol: :lol:
En quelque sorte. :lol:

En tout cas ça veut dire que t'es parmi les gens que j'apprécie, c'est déjà une bonne chose. :mdr:
Ouuuuf :lol: :lol: :lol: :lol:

Je devrais faire du tri là parce que j'ai trop de contacts, dont la moitié à qui je ne parle plus :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi c'est pareil, il n'y a vraiment que les personnes que j'apprécie qui sont sur msn dont tu fais parti mon grouch grouch :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Ouuuuf :lol: :lol: :lol: :lol:
T'emballe pas, ça m'empêchera pas de te lyncher à Paris. :mdr:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :moi c'est pareil, il n'y a vraiment que les personnes que j'apprécie qui sont sur msn dont tu fais parti mon grouch grouch :clin:
:D :angel:

Je suis très demandé. :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ouuuuf :lol: :lol: :lol: :lol:
T'emballe pas, ça m'empêchera pas de te lyncher à Paris. :mdr:

:tire: :tire: :tire:
Même pas peur je t'ai déjà dit :mdr:

Mais je crois qu'on floode là :mdr:
Infirmière puéricultrice
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

EMMATITE a écrit :moi c'est pareil, il n'y a vraiment que les personnes que j'apprécie qui sont sur msn dont tu fais parti mon grouch grouch :clin:
:oops: mais tu m'es infidele lol !!! non , je rigole , je vais sur la messagerie surtout quand mon homme est a l'étranger ou quand j'ai un coup de blues et que quelques amis selectionnés judicieusement peuvent être en contact avec moi et je suis comme certaines quand j'ai jugé que certains contacts été nuisibles je les ai éffaçés avec interdictions de pouvoir me contacter sur ma messagerie et hop poubelle ceux là !!!! :P :malefiq:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Moins accro qu'avant.
Je parle régulièrement qu'à une poignée de personnes et encore. C'est les doigts d'une main. :lol:
J'ai fais un sacré tri aussi meme s'il me reste encore des personnes à qui je ne parle pas ou très peu.
Je suis toujours en absence mais c'est pas pour autant que je suis sur le pc et si j'y suis, je réponds pas toujours ou vraiment si j'ai envie.

Je sais pas msn me saoule au plus point depuis quelque point. :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre