msp en réa! urgent!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
si tu peux m'envoyer ton recueil de données détaillé en mp je peux peut-etre t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- RumpelTeazer
- Insatiable
C'est simple de dire ça...picdoux a écrit :ne stresse pas ,ça n'a rien de compliqué,il suffit de reprendre les modules depuis la 1ère année et d'etre rigoureux dans la démarchescécile!!! a écrit :merci!!
ben jen ai pr d heures a traiter ts ces problém...
c pas gagner, je stresse trop en plus!!!!!!!!!!!
PDT_039
Mais une MSP en Réa, ça a tout de stressant

ALLEZ : BON COURAGE ET M.RDE !!!

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "ah ....Picdoux ne doit pas être loin"
j'avais pas tord
bon courage pour ta msp, et ecoute bien les conseils de Pic, elle m'a aidée pour ma msp de réa aussi, et ca m'a été très profitable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage pour ta msp, et ecoute bien les conseils de Pic, elle m'a aidée pour ma msp de réa aussi, et ca m'a été très profitable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Si je peux t'aider, n'hesite pas: je bosse en rea, si tu as des questions. Pour le reste picdoux a été parfaite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De retour après une longue absence
- RumpelTeazer
- Insatiable
Mais sincèrement : tu es d'une grande aide ! PDT_016picdoux a écrit :![]()
![]()
![]()
vous me gênez là
J'ai lu pas mal de tes conseils sur d'autres posts... et tu m'épates !
Merci pour tout

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
je profite du forum
mon prochain stage est en réa méd en septembre et je suis sure d'avoir une MSP alors je profite de vos conseils, merci.
Mais c'est quoi la PIC, nous n'avons pas fait le module réa, donc je nage un peu là.
a bientot
karine 2è année ifsi du havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est quoi la PIC, nous n'avons pas fait le module réa, donc je nage un peu là.
a bientot
karine 2è année ifsi du havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la pression intra-cranienne
une petite sonde est placée dans la tete pour mesurer cette fameuse pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une petite sonde est placée dans la tete pour mesurer cette fameuse pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- uij_15367
- Insatiable
merci Picdoux!!
j'espère que je vais m'en sortir!
et merci à ceux qui m'ont proposer leur aide! je pourrais vous montrer mon recueil plus détaillé car je n'ai pas internet la semaine, à mon appart. mais je vous tiendrais au courant!

j'espère que je vais m'en sortir!
et merci à ceux qui m'ont proposer leur aide! je pourrais vous montrer mon recueil plus détaillé car je n'ai pas internet la semaine, à mon appart. mais je vous tiendrais au courant!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- uij_15367
- Insatiable
malheureusement je n'ai pas réussi ma msp... je me suis embrouillée comme il faut ds mes dossiers et les soins c'était pas top j'ai un peu paniquée. bref j'étais pas prête a la passer mais bon c comme ça! j'ai une autre chance au rattrapage..
merci bcp qd même pr vos conseils et soutien, cela me sera tjs utile!!!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
Désolée pour toi cécile
Je profite de ce sujet pour demander des conseils; Mon premier stage de 2ème année sera en réa et je flippe pas mal . Que faut il revoir en priorité pour optimiser ce stage et ne pas faire trop de maladresses d'après votre expérience?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je profite de ce sujet pour demander des conseils; Mon premier stage de 2ème année sera en réa et je flippe pas mal . Que faut il revoir en priorité pour optimiser ce stage et ne pas faire trop de maladresses d'après votre expérience?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée pour toicécile!!! a écrit :malheureusement je n'ai pas réussi ma msp... je me suis embrouillée comme il faut ds mes dossiers et les soins c'était pas top j'ai un peu paniquée. bref j'étais pas prête a la passer mais bon c comme ça! j'ai une autre chance au rattrapage..

Sinon, pour ton stage en réa Flosol, revois la cardio et la pneumo

Infirmière puéricultrice
- kaaron
- VIP
Ca dépends... C'est quoi comme réa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mon premier stage de 2ème année sera en réa et je flippe pas mal . Que faut il revoir en priorité pour optimiser ce stage et ne pas faire trop de maladresses d'après votre expérience?
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
j'ai effectivement acheté le NCI rea/urgences et comme je suis en stage en chir cardiaque , je révise déjà....mais je trouve ça un peu bizarre d'envoyer un élève dans ce type de service si tôt non ?. Cela dit, on m'a dit que c'était très formateur et je suis super excitée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kaaron a écrit :je ne sais pas encoreCa dépends... C'est quoi comme réa ?
O°Mystiq°O a écrit :Sinon, pour ton stage en réa Flosol, revois la cardio et la pneumo Et achète toi le NCI Urgences Réa il est très bien concu