msp en réa! urgent!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

si tu peux m'envoyer ton recueil de données détaillé en mp je peux peut-etre t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

picdoux a écrit :
cécile!!! a écrit :merci!!
ben jen ai pr d heures a traiter ts ces problém...
c pas gagner, je stresse trop en plus!!!!!!!!!!!
PDT_039
ne stresse pas ,ça n'a rien de compliqué,il suffit de reprendre les modules depuis la 1ère année et d'etre rigoureux dans la démarches :clin:
C'est simple de dire ça...
Mais une MSP en Réa, ça a tout de stressant :scrambleup: :scrambleup: :lol: :lol:

ALLEZ : BON COURAGE ET M.RDE !!! :triste: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "ah ....Picdoux ne doit pas être loin"

:lol: j'avais pas tord :lol:

bon courage pour ta msp, et ecoute bien les conseils de Pic, elle m'a aidée pour ma msp de réa aussi, et ca m'a été très profitable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Si je peux t'aider, n'hesite pas: je bosse en rea, si tu as des questions. Pour le reste picdoux a été parfaite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:oops: :oops: :oops:
vous me gênez là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

picdoux a écrit ::oops: :oops: :oops:
vous me gênez là :clin:
Mais sincèrement : tu es d'une grande aide ! PDT_016

J'ai lu pas mal de tes conseils sur d'autres posts... et tu m'épates !

Merci pour tout ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
karineb
Régulier
Régulier

je profite du forum

Message par karineb »

mon prochain stage est en réa méd en septembre et je suis sure d'avoir une MSP alors je profite de vos conseils, merci.

Mais c'est quoi la PIC, nous n'avons pas fait le module réa, donc je nage un peu là.

a bientot

karine 2è année ifsi du havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

c'est la pression intra-cranienne
une petite sonde est placée dans la tete pour mesurer cette fameuse pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

merci Picdoux!! :D
j'espère que je vais m'en sortir!
et merci à ceux qui m'ont proposer leur aide! je pourrais vous montrer mon recueil plus détaillé car je n'ai pas internet la semaine, à mon appart. mais je vous tiendrais au courant!
:chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

M***** pour ta msp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

malheureusement je n'ai pas réussi ma msp... je me suis embrouillée comme il faut ds mes dossiers et les soins c'était pas top j'ai un peu paniquée. bref j'étais pas prête a la passer mais bon c comme ça! j'ai une autre chance au rattrapage..
merci bcp qd même pr vos conseils et soutien, cela me sera tjs utile!!! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

Désolée pour toi cécile

Je profite de ce sujet pour demander des conseils; Mon premier stage de 2ème année sera en réa et je flippe pas mal . Que faut il revoir en priorité pour optimiser ce stage et ne pas faire trop de maladresses d'après votre expérience?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cécile!!! a écrit :malheureusement je n'ai pas réussi ma msp... je me suis embrouillée comme il faut ds mes dossiers et les soins c'était pas top j'ai un peu paniquée. bref j'étais pas prête a la passer mais bon c comme ça! j'ai une autre chance au rattrapage..
merci bcp qd même pr vos conseils et soutien, cela me sera tjs utile!!! :chine:
Désolée pour toi :? :(

Sinon, pour ton stage en réa Flosol, revois la cardio et la pneumo ;) Et achète toi le NCI Urgences Réa il est très bien concu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Mon premier stage de 2ème année sera en réa et je flippe pas mal . Que faut il revoir en priorité pour optimiser ce stage et ne pas faire trop de maladresses d'après votre expérience?
Ca dépends... C'est quoi comme réa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

kaaron a écrit :
Ca dépends... C'est quoi comme réa ?
je ne sais pas encore
O°Mystiq°O a écrit :
Sinon, pour ton stage en réa Flosol, revois la cardio et la pneumo Et achète toi le NCI Urgences Réa il est très bien concu
j'ai effectivement acheté le NCI rea/urgences et comme je suis en stage en chir cardiaque , je révise déjà....mais je trouve ça un peu bizarre d'envoyer un élève dans ce type de service si tôt non ?. Cela dit, on m'a dit que c'était très formateur et je suis super excitée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé