mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation
Bonjour Margaux.margaux--30 a écrit :Bonjours à tous ,
Je suis ESI en deuxième année à bagnols sur ceze dans le gard et souhaite demander ma mutation pour l'ifsi de Châteauroux à la rentrée prochaine pour des raisons personnelles. Je propose donc un changement d'institut si quelqu'un est intéressé ou bien tout renseignement sur cette école (si les mutations sont courantes, si il y'a de la place dans la promo des 2012-2015) etc...
Merci d'avance !!
Je suis étudiante infirmière à Mantes La jolie, j'aimerais redescendre dans la PACA. Si tu es d'accord ça ne me pose pas de problème d'échanger avec toi.
Noémie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière à l'ifsi de Mantes la jolie en IDF (Croix rouge française).
Je suis originaire du Vaucluse, je suis montée en septembre, une semaine après avoir été appelé par l'ifsi (Concours passé dans le Vaucluse, mais candidature adressée à Mantes la jolie en juin).
Je le vis très mal d’être loin de mon domicile, je recherche donc quelqu'un pour faire un échange d'ifsi dans la région PACA et ses alentours. Je suis prête à étendre le champs de mutation, tant que je redescends dans le sud de la France ça me convient!
Merci de m'en informer si ça intéresse quelqu'un.
mail: noemie.gasquez@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis originaire du Vaucluse, je suis montée en septembre, une semaine après avoir été appelé par l'ifsi (Concours passé dans le Vaucluse, mais candidature adressée à Mantes la jolie en juin).