Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation
BONJOUR A TOUS ET TOUTES .
Je suis en première année IFSI Croix Rouge a Tourcoing , Nord pas de Calais .
Je cherche un échange en deuxième année pour M A R S E I L L E .
Mon mail : ju-ll@hotmail.fr
M E R C I =)
Je suis en première année IFSI Croix Rouge a Tourcoing , Nord pas de Calais .
Je cherche un échange en deuxième année pour M A R S E I L L E .
Mon mail : ju-ll@hotmail.fr
M E R C I =)
Dernière modification par Juliezv le 26 avr. 2014 21:22, modifié 1 fois.
Changement d'IFSI dans le 77
Bonjour,
Voilà je suis AS, j'ai eu mon concours infirmier l'année dernière à l'hôpital de Coulommiers et j'ai été reportée faute de financement, depuis ce jour j'ai déménagé et j'aimerais faire transférer mon dossier à l'ifsi de Meaux car il est plus près. Je serais en promotion professionnelle. Il y a eu un regroupement des 3 ifsi : Meaux, Marne la Vallée et Coulommiers. J'ai peur de me lancer dans les démarches que si ça ne fonctionne pas cela me porte préjudice pour ma rentrée en 2014. J'ai téléphoné à l'ifsi de Meaux elle me dit faire un courrier à la directrice des ifsi mais elle me parle de financement.
Quelqu'un a t'il été dans mon cas? Comment change t'on d'ifsi lorsqu'on est en promotion professionnelle? et si on change a qui doit on les 5 ans ?
Je ne veux pas faire de conneries merci pour vos réponses