Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Message par wyllette »

C est le jeu du défi... En passer beaucoup et pouvoir dire j ai été reçu ème en LP à ... En LC à, j ai obtenu ces notes à. Et là

.....
Mais j ai dépensé...
Aenima89

Message par Aenima89 »

Bonjour à toutes et tous. J'ai essayé de suivre les conversations mais ce n'est pas hyper clair pour moi.
Je suis en première année d'IFSI et je souhaiterais être muté dans un autre IFSI où j'avais également été très bien classé. L'année ne fait que commencer (je sais) mais plusieurs raisons personnelles me poussent à changer de ville.
Ma question est donc : est-il possible d'être muté en cours d'année (j'entends à la suite des résultats du 1er semestre) et intégrer au 2ème semestre l'autre IFSI ? Ou sinon dois-je attendre la fin de l'année complète ?

Merci d'avance pour vos éclairages !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Aenima89 a écrit :Bonjour à toutes et tous. J'ai essayé de suivre les conversations mais ce n'est pas hyper clair pour moi.
Je suis en première année d'IFSI et je souhaiterais être muté dans un autre IFSI où j'avais également été très bien classé. L'année ne fait que commencer (je sais) mais plusieurs raisons personnelles me poussent à changer de ville.
Ma question est donc : est-il possible d'être muté en cours d'année (j'entends à la suite des résultats du 1er semestre) et intégrer au 2ème semestre l'autre IFSI ? Ou sinon dois-je attendre la fin de l'année complète ?

Merci d'avance pour vos éclairages !
c'est hyper rare, ils préfèrent les mutations en tout début d'année, et de préférence avec toutes les UE de l'année validées (et des précédentes si on demande la mutation en 3ème année).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
amelie 35