Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
C est le jeu du défi... En passer beaucoup et pouvoir dire j ai été reçu ème en LP à ... En LC à, j ai obtenu ces notes à. Et là
.....
Mais j ai dépensé...
.....
Mais j ai dépensé...
Bonjour à toutes et tous. J'ai essayé de suivre les conversations mais ce n'est pas hyper clair pour moi.
Je suis en première année d'IFSI et je souhaiterais être muté dans un autre IFSI où j'avais également été très bien classé. L'année ne fait que commencer (je sais) mais plusieurs raisons personnelles me poussent à changer de ville.
Ma question est donc : est-il possible d'être muté en cours d'année (j'entends à la suite des résultats du 1er semestre) et intégrer au 2ème semestre l'autre IFSI ? Ou sinon dois-je attendre la fin de l'année complète ?
Merci d'avance pour vos éclairages !
Je suis en première année d'IFSI et je souhaiterais être muté dans un autre IFSI où j'avais également été très bien classé. L'année ne fait que commencer (je sais) mais plusieurs raisons personnelles me poussent à changer de ville.
Ma question est donc : est-il possible d'être muté en cours d'année (j'entends à la suite des résultats du 1er semestre) et intégrer au 2ème semestre l'autre IFSI ? Ou sinon dois-je attendre la fin de l'année complète ?
c'est hyper rare, ils préfèrent les mutations en tout début d'année, et de préférence avec toutes les UE de l'année validées (et des précédentes si on demande la mutation en 3ème année).Aenima89 a écrit :Bonjour à toutes et tous. J'ai essayé de suivre les conversations mais ce n'est pas hyper clair pour moi.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, je me demandais tu avais beaucoup de rattrapage ? tu avais mi quoi dans ta lettre?Mathilde13 a écrit :Yaeerrrrrrrrrrrhhhhhhhhh admise à poursuivre au CHU de Rennes !!!!!!