Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut !
Recherche avec le mot clef "mutation", tu aura pleeeeiiiiiiinnnnnnnnn de réponses !
Et si tu as une question vraiement précise, tu peux me contacter par MP, j'ai fait un changement d'IFSI avec toutes les galères possibles !
Voilou !
Recherche avec le mot clef "mutation", tu aura pleeeeiiiiiiinnnnnnnnn de réponses !
Et si tu as une question vraiement précise, tu peux me contacter par MP, j'ai fait un changement d'IFSI avec toutes les galères possibles !
Voilou !
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- morganerun
- Régulier
changer d'ecole??
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante a marseille et j'ai moi aussi tenter mes chances de concours en IFSI a paris et mont de marsan pour une rentrée en février 2007.
Je me suis déjà presenté au concours d'IFSI de marseille en mai 2006 mais je n'étais que sur liste d'attente et n'ai malheureusement pas eu de place.
Le problème se pose que je suis actuellement pacsée et qu'on se rend compte avec mon conjoint que professionnellement si je suis admise a paris ou ailleurs il ne pourra pas me suivre. Pensez vous qu'il y ait possibilité de faire une demande aux écoles de marseille d'une place chez eux pour septembre dans le cas ou je serais admise et par rapport à la situation???? Si oui quelles demarches suivrent??
Merci d'avance de vos éventuelles reponses.
ciao.
Je suis actuellement étudiante a marseille et j'ai moi aussi tenter mes chances de concours en IFSI a paris et mont de marsan pour une rentrée en février 2007.
Je me suis déjà presenté au concours d'IFSI de marseille en mai 2006 mais je n'étais que sur liste d'attente et n'ai malheureusement pas eu de place.