Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut !
Recherche avec le mot clef "mutation", tu aura pleeeeiiiiiiinnnnnnnnn de réponses !
Et si tu as une question vraiement précise, tu peux me contacter par MP, j'ai fait un changement d'IFSI avec toutes les galères possibles !
Voilou !
Recherche avec le mot clef "mutation", tu aura pleeeeiiiiiiinnnnnnnnn de réponses !
Et si tu as une question vraiement précise, tu peux me contacter par MP, j'ai fait un changement d'IFSI avec toutes les galères possibles !
Voilou !
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- morganerun
- Régulier
changer d'ecole??
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante a marseille et j'ai moi aussi tenter mes chances de concours en IFSI a paris et mont de marsan pour une rentrée en février 2007.
Je me suis déjà presenté au concours d'IFSI de marseille en mai 2006 mais je n'étais que sur liste d'attente et n'ai malheureusement pas eu de place.
Le problème se pose que je suis actuellement pacsée et qu'on se rend compte avec mon conjoint que professionnellement si je suis admise a paris ou ailleurs il ne pourra pas me suivre. Pensez vous qu'il y ait possibilité de faire une demande aux écoles de marseille d'une place chez eux pour septembre dans le cas ou je serais admise et par rapport à la situation???? Si oui quelles demarches suivrent??
Merci d'avance de vos éventuelles reponses.
ciao.
Je suis actuellement étudiante a marseille et j'ai moi aussi tenter mes chances de concours en IFSI a paris et mont de marsan pour une rentrée en février 2007.
Je me suis déjà presenté au concours d'IFSI de marseille en mai 2006 mais je n'étais que sur liste d'attente et n'ai malheureusement pas eu de place.
Le problème se pose que je suis actuellement pacsée et qu'on se rend compte avec mon conjoint que professionnellement si je suis admise a paris ou ailleurs il ne pourra pas me suivre. Pensez vous qu'il y ait possibilité de faire une demande aux écoles de marseille d'une place chez eux pour septembre dans le cas ou je serais admise et par rapport à la situation???? Si oui quelles demarches suivrent??
Merci d'avance de vos éventuelles reponses.
ciao.
- morganerun
- Régulier
- MamaESIenherbe
- Régulier
les transferts d'une école à une autre
SALUT A TOUS LES IDE !!!
voila mon petit souci !
j'aimerais changer d'école : je suis en 1ere annee et aimerais me rapprocher de chez moi...
je sais que dans les deux ecoles concernées on fait les memes modules de 1ere annees (cad trauma rhumato pneumo cardio et geriatrie)
pouvez vous me dire comment ca se passe ? peut on fair la demande en mileu d'annee ? dois je avoir de tres bons resultats pour pouvoir etre transferer ? bref HELP ME !!!! lol
merci bcp d'avance ca me contrari pa mal..
IDE 1ERE ANNNEE PROMO 2006 2009 TLB.
- MamaESIenherbe
- Régulier
- MamaESIenherbe
- Régulier
juste une pitite question ...
je sais qu'il existe de nombreux posts sur le sujet des transferts d'ifsi, mais aucun ne répond a cette question :
PEUT ON CHANGER DECOLE EN COURS D ANNEE ?
merci bcp bisous a tous et a toutes
Mama
PEUT ON CHANGER DECOLE EN COURS D ANNEE ?
merci bcp bisous a tous et a toutes
Mama
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
- MamaESIenherbe
- Régulier
hum hum

parce que jaimerais changer d'ecole jai fait une demande mais je ne sais pas si cets possible en cours d'annee ....tite curieuse hihihi

Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009