mutation et stagiaire. compatible?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Star VIP
ohayo a écrit :est ce que la comission qui délivre le titre de titulaire est commun a l'ensemble des APHP ou est-ce qu'il n'est compétent que dans un seul hopital (par exemple Salpétriere)?
Il n'y a pas de petite ou de grande commission, c'est l'autorité investie du pouvoir de nommination (AIPN, le directeur de l'établissement ; pour l'aphp, le directeur du site, pas le dgap) qui vous titularise, après avis de votre cadre, de votre cadre sup et du directeur des soins.
-
- Star VIP
Je croyais que le congès sans traitement correspondait à la dispo?
Je suis aussi stagiaire et mon mari est muté cet été à l'étranger. Je me suis renseignée auprès de mon établissement: stagiairisation et mutation impossible!!!
Alors que j'ai lu dans le décret du 12 mai 1997 que le congès sans traitement est possible!!!
Que faire?
Je suis aussi stagiaire et mon mari est muté cet été à l'étranger. Je me suis renseignée auprès de mon établissement: stagiairisation et mutation impossible!!!
Alors que j'ai lu dans le décret du 12 mai 1997 que le congès sans traitement est possible!!!
Que faire?
- mononoke
- Accro
ohayo a écrit :Bonsoir,
- de toute facon, après la période de stage, il faut quand même compter au moins 6 mois avant de pouvoir muter (le temps que la comission vous nomme titulaire + le temps qu'on accepte votre mutation)
je ne comprend pas cette citation?
pourquoi attendre 6 mois apres que tu sois titulaire?
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
mononoke a écrit :ohayo a écrit :Bonsoir,
- de toute facon, après la période de stage, il faut quand même compter au moins 6 mois avant de pouvoir muter (le temps que la comission vous nomme titulaire + le temps qu'on accepte votre mutation)
M'est avis qu'elle travaille dans une administration particulièrement lente

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mononoke
- Accro
Gengis a écrit :mononoke a écrit :ohayo a écrit :Bonsoir,
M'est avis qu'elle travaille dans une administration particulièrement lente
coucou
tu sais même plus ecrire Gengis

Mais on va dire que j ai compris
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Kenny
- Star VIP
c'est faux... si tu veux muter de l'aphp vars le chu de Lille par exemple, t'es obligé de recommencer...
mais si tu veux muter de la pitié salpétriere vers bichat apr exemple, tu n'as pas besoin de tout recommencer puisque c'est le même hopital dans le sens ou la direction générale est la même puisque l'APHP est UN seul hôpital avec plusieurs sites..
c'ets pareil à Marseille et l'APHM ou à Bordeaux et son CHU ou Luyon ou Nantes ou Grenoble.... y a pleins de CHU qui ont plusieurs établissements... al direction ets la même mais avec plsuieurs sites donc effectivement ça s'appelle de la mutation interne
mais si tu veux muter de la pitié salpétriere vers bichat apr exemple, tu n'as pas besoin de tout recommencer puisque c'est le même hopital dans le sens ou la direction générale est la même puisque l'APHP est UN seul hôpital avec plusieurs sites..
c'ets pareil à Marseille et l'APHM ou à Bordeaux et son CHU ou Luyon ou Nantes ou Grenoble.... y a pleins de CHU qui ont plusieurs établissements... al direction ets la même mais avec plsuieurs sites donc effectivement ça s'appelle de la mutation interne
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
EUH...tu viens exactement de répéter ce que j'ai dit dans le premier post...
(récapitulatif:
1/ j'ai dit que j'avais l'APHP qui m'avait confirmé qu'on ne devait pas tout recommencer lorsqu'on mutait vers un AUTRE hopital de l'aphp puisque c'est une entité unique.
2/ tu me dis que c'est pas une nouvelle de savoir que l'aphp est une entité unique.
3/ je te réponds que la nouvelle n'était pas de dire que l'aphp était une entité unique mais qu'il était possible de muter sans perdre son ancienneté!)
4/tu me dis que c'est faux et tu reprends ce que j'ai dit en 1.)
tu comprends mieux?
(récapitulatif:
1/ j'ai dit que j'avais l'APHP qui m'avait confirmé qu'on ne devait pas tout recommencer lorsqu'on mutait vers un AUTRE hopital de l'aphp puisque c'est une entité unique.
2/ tu me dis que c'est pas une nouvelle de savoir que l'aphp est une entité unique.
3/ je te réponds que la nouvelle n'était pas de dire que l'aphp était une entité unique mais qu'il était possible de muter sans perdre son ancienneté!)
4/tu me dis que c'est faux et tu reprends ce que j'ai dit en 1.)
tu comprends mieux?
Nath1484 a écrit :Je croyais que le congès sans traitement correspondait à la dispo?
Que faire?
Ne jamais démissionner de la fonction publique si on peut faire autrement : tu demandes une disponibilité.