Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: mutation
Bonjour,
A quelle date doit-on donner nos souhaits de mutation? et à qui ?
Je souhaite changer d'Académie au cas où je n'aurais pas de poste dans mon département.
Merci de vos réponses.
A quelle date doit-on donner nos souhaits de mutation? et à qui ?
Je souhaite changer d'Académie au cas où je n'aurais pas de poste dans mon département.
Merci de vos réponses.
- lola normande
- Star VIP
Tu vas recevoir par courrier les demandes de mutation inter académique en janvier ou février, Ton ICT pourra te dire, les inscriptions aux mutations intra académique se font en mars en général.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Merci Irisblue pour ta réponse.
Je pense effectivement que rester dans ce poste serait le plus sage ; mais je préfère me retourner le cerveau maintenant, plutôt que de regretter plus tard de ne pas avoir fait de demande.
Merci encore!
Je pense effectivement que rester dans ce poste serait le plus sage ; mais je préfère me retourner le cerveau maintenant, plutôt que de regretter plus tard de ne pas avoir fait de demande.
Merci encore!
-
- Habitué
bonsoir à tous et à toutes!!
me voici de retour !! (gros soucis avec ordi!!)
MEILLEURS VOEUX POUR 2009!
je vais aussi demander à muter cette année, je suis affectée à 100kms aller de chez moi!
3h de trajet par jour c'est quand même un peu fatigant à la longue!!!
alors je vous dis quoi, dès que j'en sais plus!
et peut être que j'aurais besoin de vos conseils...
bizes, à bientôt!
me voici de retour !! (gros soucis avec ordi!!)
MEILLEURS VOEUX POUR 2009!
je vais aussi demander à muter cette année, je suis affectée à 100kms aller de chez moi!
3h de trajet par jour c'est quand même un peu fatigant à la longue!!!

alors je vous dis quoi, dès que j'en sais plus!
et peut être que j'aurais besoin de vos conseils...
bizes, à bientôt!

Content de te revoir l'p'tiote picarde!
Bonne année à toi aussi!
Bonne année à toi aussi!
Bonjour
est-il possible de demander une mutation INTER-académique et une mutation INTRA-académique la même année?
Si oui laquelle des 2 mutations l'"emporte" sur l'autre?
En effet pour me rapprocher de mon domicile et pour augmenter mes chances, j'envisage aussi de demander ma mutation ds l'académie voisine qui est vraiment limitrophe et dont certaines communes sont vraiment proches de chez moi.
merci d'avance pour vos réponses toujours enrichissantes
est-il possible de demander une mutation INTER-académique et une mutation INTRA-académique la même année?
Si oui laquelle des 2 mutations l'"emporte" sur l'autre?
En effet pour me rapprocher de mon domicile et pour augmenter mes chances, j'envisage aussi de demander ma mutation ds l'académie voisine qui est vraiment limitrophe et dont certaines communes sont vraiment proches de chez moi.
merci d'avance pour vos réponses toujours enrichissantes
-
- Habitué
bonsoir flochar!
ben moi, je vais demander une mutation inter et intra académique car je suis aussi en limite d'une autre académie!
laquelle l'emporte???
très bonne question!!!
je pense que tu as le choix de refuser tel ou tel poste?? non??
je vais me renseigner auprès de mon ICT, et je te dis quoi dés que j'en sais plus!
bonne soirée à tous!
ben moi, je vais demander une mutation inter et intra académique car je suis aussi en limite d'une autre académie!
laquelle l'emporte???

très bonne question!!!
je pense que tu as le choix de refuser tel ou tel poste?? non??
je vais me renseigner auprès de mon ICT, et je te dis quoi dés que j'en sais plus!
bonne soirée à tous!
-
bonjour,
je sais qu'il est encore un peu tôt! je voulais savoir si dans l'académie de lille, la mutation pour rapprochement de conjoint représente 20 ou 40 points?
en effet je compte demander ma mut pour rapprochement de conjoint, j'espère qu'il y aura des postes sur Lille .....
à+
je sais qu'il est encore un peu tôt! je voulais savoir si dans l'académie de lille, la mutation pour rapprochement de conjoint représente 20 ou 40 points?
en effet je compte demander ma mut pour rapprochement de conjoint, j'espère qu'il y aura des postes sur Lille .....
à+
- lola normande
- Star VIP
Bonjour,
le syndicat ou l'ICT pourra te répondre. Sinon le barème entier sera mentionné lors des inscriptions pour les mutations ( du 2 au 15 mars 2009 semble t'il ).
le syndicat ou l'ICT pourra te répondre. Sinon le barème entier sera mentionné lors des inscriptions pour les mutations ( du 2 au 15 mars 2009 semble t'il ).
Lola normande
-
merci, je vais prendre contact avec eux!
- lola normande
- Star VIP
Pour information, les pré inscriptions au mouvement inter académique (si l'on veut changer d'académie ) ont lieu à compter d'aujourd'hui jusqu'au 16 février.
Lola normande
Bonjour Lola,
est-ce les mêmes dates dans toutes les académies ?
Je désires en effet demander une mutation inter-académique, mais je ne trouve aucunes dates sur l'académie de Toulouse où le site du mouvement des personnels ATOSS n'est pas mis à jour depuis environ un an ? A l'inverse de celle de Montpellier où les dates correspondent....
Comment savoir le nombre de postes disponibles ?
J'ai lu quelques part 19 postes sur l'ac de toulouse, quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci beaucoup
est-ce les mêmes dates dans toutes les académies ?
Je désires en effet demander une mutation inter-académique, mais je ne trouve aucunes dates sur l'académie de Toulouse où le site du mouvement des personnels ATOSS n'est pas mis à jour depuis environ un an ? A l'inverse de celle de Montpellier où les dates correspondent....
Comment savoir le nombre de postes disponibles ?
J'ai lu quelques part 19 postes sur l'ac de toulouse, quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci beaucoup
- lola normande
- Star VIP
Sur la circulaire que j'ai reçu du rectorat, ils parlent de fermeture nationale pour le dernier jour donc je pense qu'il s'agit de dates nationales.
Pas évident avec la distance mais as tu essayé de les contacter ? Sinon ton ICT peut surement te dire. Moi j'ai reçu les infos de sa part et au secrétariat, elle a également reçu la circulaire en question pour les mouvements inter académiques.
Pas évident avec la distance mais as tu essayé de les contacter ? Sinon ton ICT peut surement te dire. Moi j'ai reçu les infos de sa part et au secrétariat, elle a également reçu la circulaire en question pour les mouvements inter académiques.
Lola normande
Merci Lola pour ta réponse si rapide, comme toujours
Pas d'ICT chez nous, ni syndicat..... Je vais donc contacter Toulouse par mail, j'en ai trouvé un,vous tiend au courant pour la suite des évênements.....

Pas d'ICT chez nous, ni syndicat..... Je vais donc contacter Toulouse par mail, j'en ai trouvé un,vous tiend au courant pour la suite des évênements.....
- lola normande
- Star VIP
J'ai essayé de regarder sur le net, mais je n'ai pas trouvé la liste des créations de postes pour la rentrée 2009 - 2010 . Elle n'a pas encore du être publiée bien que je pense que les académies savent déjà chacune combien de postes seront créées . Si quelqu'un la trouve ...
Lola normande