Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Mutation
Bonjour, je suis dans la phase de preinscription inter et je demande la Réunion, à tout hasard est ce que d autres personnes l ont demandé ? A savoir qu'on est deux déjà sur Lille. Merci
Bonjour,
Je pense que tu devrais démissionner, crevette34 :
en ce qui me concerne, j'avais repassé le concours dans une autre aca quand j'étais stagiaire, et vu que j'ai réussi, j'ai dû démissionner de mon aca d'origine pour intégrer la nouvelle en tant que stagiaire à nouveau...
Je pense que tu devrais démissionner, crevette34 :
en ce qui me concerne, j'avais repassé le concours dans une autre aca quand j'étais stagiaire, et vu que j'ai réussi, j'ai dû démissionner de mon aca d'origine pour intégrer la nouvelle en tant que stagiaire à nouveau...
crevette34 a écrit :bonjour,
Je fais appel à vos expériences. J'ai passé mon concours sur deux académies l'an dernier. Classée sur LP pour l'une et LC pour l'autre. Je n'ai pas eu de proposition pour la LC. Du coup j'ai pris un poste sur l'académie où j'étais en LP. donc je suis IDE stagiaire. Cette année les concours ne sont pas organisés partout. Donc ma question est si toutefois l'académie devait faire appel à sa LC de l'an dernier puisque l'on garde le bénéfice jusqu'au concours d'après, que puis je faire si on me propose un poste ?
Dois je démissionner de mon académie ce qui signifie démissionner de l'EN pour réintégrer une autre académie pour le coup stagiaire encore une année. Pourrais je faire cela ou pas ? où suis je condamnée à rester dans mon académie et attendre les mutations une fois titulaire ? Merci de votre aide. C'est juste pour info car j'imagine toujours des situations bizarres lol, mais ça m'arrive tout le temps lol.. alors pourquoi pas cette situation.... Mille mercis
bonjour à Tous et Toutes,
quelques petites questions concernant la mutation: