Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
- mandragore
- Fidèle
En parlant des non fans de consoles, mon copain qui à réussi à en trouver une dans les Vosges, n'est pas spécialement amateurs de jeux vidéos, c'est ça le pire... Je le soupçonne d'avoir fait ça juste pour m'enrager...
Sa copine me dit "le pire c'est qu'il va y jouer 2-3 fois pi la revendre !"
Ces comme toutes ces pauvres petites Wii abandonnées aux enchères ! les vendeurs marquent "utilisée 2-3 fois pas plus !" Je hais ces profiteurs !!!!
Sa copine me dit "le pire c'est qu'il va y jouer 2-3 fois pi la revendre !"
Ces comme toutes ces pauvres petites Wii abandonnées aux enchères ! les vendeurs marquent "utilisée 2-3 fois pas plus !" Je hais ces profiteurs !!!!
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Le pire c'est de voir à quel prix sont revendues ces consoles. Jusqu'à 1900€ sur eBay France pour une console qu'on peut avoir à 250€ en étant un minimum patient. Faut vraiment être désespéré pour aller jusque là. Mais d'un autre coté, le gars qui achète une console à 250€ et qui réussit à la refiler à 5 ou 6 fois le prix, il a pas perdu sa journée...
Sans compter qu'on voit dans les titres des annonces que certains en ont 5 ou 6 à revendre. Je vous dis pas le max de bénéfice qu'ils font.

Sans compter qu'on voit dans les titres des annonces que certains en ont 5 ou 6 à revendre. Je vous dis pas le max de bénéfice qu'ils font.

- Coyotte
- VIP
j'ai appelé le magasin où j'ai reservé : soit cette fin de semaine car ils livrent chaque "début de liste" et je suis en début de liste (si j'ai bien compris ce qu'est être en début de liste")
sinon , faut que je rappelle la semaine prochaine .
ils semblent en recevoir en début et fin de semaine mais en petites quantités
sinon , faut que je rappelle la semaine prochaine .
ils semblent en recevoir en début et fin de semaine mais en petites quantités
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- tito
- VIP
Les WII sont rappelées d'urgence donc a mon avis va falloir patienter encore!
http://www.wiihaveaproblem.com/

http://www.wiihaveaproblem.com/
Les Asiatiques sont plus calmes que les Occidentaux, selon la croyance populaire. C’est apparemment le cas des concepteurs de la Wii, qui ne s’attendaient pas à une telle frénésie des joueurs devant leur console.
Si on ajoute à cela une dragonne qui semble avoir des problèmes de solidité, nous obtenons quelques beaux lancés de télécommande lors des actions les plus énergiques, comme vouloir donner un maximum de vitesse à sa boule de bowling ou tenter un smash surpuissant pour conclure un point décisif, d’autant plus quand la transpiration vient s’installer dans la paume de la main.
Hélas, les lois de la physique étant ce qu’elles sont, un objet projeté fini toujours par arriver quelque part, et dans le cas présent, c’est l’écran qui se trouve en position privilégiée pour la réception. Ce sont donc plusieurs téléviseurs et ordinateurs qui se sont vu violemment percutés, sans compter divers éléments gravitant autour, pouvant aller jusqu’au lustre de la pièce pour les plus grands joueurs.
Nintendo, qui par ailleurs est déjà en train d’étudier une courroie plus solide, conseille à tous les utilisateurs de garder leur calme et de modérer leurs ardeurs ; plus facile à dire qu’à faire…
En attendant, si vous connaissez un malheur de ce genre, vous pouvez sans autre faire part de votre expérience sur www.wiihaveaproblem.com

L'ONI, Une grande fumisterie

- Coyotte
- VIP
tito a écrit :Les WII sont rappelées d'urgence donc a mon avis va falloir patienter encore!
http://www.wiihaveaproblem.com/Les Asiatiques sont plus calmes que les Occidentaux, selon la croyance populaire. C’est apparemment le cas des concepteurs de la Wii, qui ne s’attendaient pas à une telle frénésie des joueurs devant leur console.
Si on ajoute à cela une dragonne qui semble avoir des problèmes de solidité, nous obtenons quelques beaux lancés de télécommande lors des actions les plus énergiques, comme vouloir donner un maximum de vitesse à sa boule de bowling ou tenter un smash surpuissant pour conclure un point décisif, d’autant plus quand la transpiration vient s’installer dans la paume de la main.
Hélas, les lois de la physique étant ce qu’elles sont, un objet projeté fini toujours par arriver quelque part, et dans le cas présent, c’est l’écran qui se trouve en position privilégiée pour la réception. Ce sont donc plusieurs téléviseurs et ordinateurs qui se sont vu violemment percutés, sans compter divers éléments gravitant autour, pouvant aller jusqu’au lustre de la pièce pour les plus grands joueurs.
Nintendo, qui par ailleurs est déjà en train d’étudier une courroie plus solide, conseille à tous les utilisateurs de garder leur calme et de modérer leurs ardeurs ; plus facile à dire qu’à faire…
En attendant, si vous connaissez un malheur de ce genre, vous pouvez sans autre faire part de votre expérience sur www.wiihaveaproblem.com
nuance : les dragonnes !!!
ils vont pas me piquer ma wii !! et puis ça ne touche pas les européens pour le moment ... Les consoles sont zonées ... Pas de changement alors !!!
ne va pas m'énerver tito !!!
je suis déjà assez sur les nerfs

infirmier en psychiatrie
- tito
- VIP
Coyotte a écrit :moi je récupère les wii défectueusestito a écrit :c'est ce que j'ai entendu sur RTL ce matin hein!
Affaire à suivre!
comme celle ci?
http://www.youtube.com/watch?v=NYu6zBQGRNQ

L'ONI, Une grande fumisterie

- Coyotte
- VIP
tito a écrit :Coyotte a écrit :moi je récupère les wii défectueusestito a écrit :c'est ce que j'ai entendu sur RTL ce matin hein!
Affaire à suivre!
comme celle ci?
http://www.youtube.com/watch?v=NYu6zBQGRNQ
c'est ptet un fake

infirmier en psychiatrie