Nintendo Wii GRRRrrrr

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Groucho a écrit :D'après les commentaires sous la vidéo, le gars ne met pas un cd Wii dans la console, ou alors il le met dans le mauvais sens. :clin: Maintenant je sais pas si c'est vrai, vu que j'ai pas de Wii. :pleure:
un jour on l'aura groucho ... un jour on l'aura :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Un petit article sur orange.fr :

Nintendo rappelle 3,2 millions de courroies de sécurité de la Wii

Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a annoncé vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies de sécurité destinées à relier la commande de sa nouvelle console de jeux vidéo Wii au poignet de l'utilisateur, après plusieurs cas de projections accidentelles.

"Nous avons annoncé le rappel de 3,2 millions de courroies pour la télécommande de la Wii", a déclaré le porte-parole de Nintendo Yasuhiro Minagawa, qui a fait état de plusieurs accidents au cours desquels des usagers ont accidentellement lancé la commande dans leur téléviseur.

"La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s'est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients. Nous avons décidé de les remplacer par des courroies de 1,0 millimètre", a-t-il ajouté.

La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements.

Ainsi, dans les jeux de simulation de golf, par exemple, on joue en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

"Nous exhortons nos clients à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.

Le nombre de courroies rappelées est supérieur à celui des consoles en circulation, certains joueurs ayant acheté plus d'une commande afin de jouer à plusieurs sur leur Wii.

La Wii a été lancée triomphalement le 19 novembre aux Etats-Unis, le 2 décembre au Japon et le 8 décembre en Europe. Nintendo a l'intention de livrer d'ici fin mars 6 millions de consoles dans le monde.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010242/far_cry_vengeance_f1q0.htm
petite vidéo de farcry ... qui m'a bien fait marrer grâce à son invité disons inattendu :lol:
infirmier en psychiatrie
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

tito a écrit :c'est ce que j'ai entendu sur RTL ce matin hein!
Affaire à suivre! :lol:

oui tout pareil donc nous on va attendre un peu :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

ils ne font que changer les dragonnes ... Passage de 1cm au lieu de 0,6 cm :lol:
en même temps, ça ne concerne pour le moment qu les E-U
enfin,si les gens ne jouaient pas comme des bourrins ... Y en a un qui s'est éclaté la main contre un mur en jouant à wiisport ... s'il était moins con ... il ne se serait pas mis aussi près du mur
infirmier en psychiatrie
Groucho

Message par Groucho »

Coyotte a écrit :enfin,si les gens ne jouaient pas comme des bourrins ... Y en a un qui s'est éclaté la main contre un mur en jouant à wiisport ... s'il était moins con ... il ne se serait pas mis aussi près du mur

C'est clair... Frapper assez fort pour que quand la manette lâche, la dragonne casse et que la manette ait encore assez de vitesse pour casser un écran de télé, faut vraiment être con... :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Groucho a écrit :
Coyotte a écrit :enfin,si les gens ne jouaient pas comme des bourrins ... Y en a un qui s'est éclaté la main contre un mur en jouant à wiisport ... s'il était moins con ... il ne se serait pas mis aussi près du mur

C'est clair... Frapper assez fort pour que quand la manette lâche, la dragonne casse et que la manette ait encore assez de vitesse pour casser un écran de télé, faut vraiment être con... :roll:

:lol:
non mais c'est sur que s'ils regardent qu'aux états-unis ... c'est normal !!! doit y avoir une recrudescence de lâchage de dragonne a texas :lol:
infirmier en psychiatrie
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Donc c'est juste un ti probleme lié a la manette !
Mais avec les nouvelles le problemes est reglé, ceux qui sont sur liste d'attente vont avoir les nouvelles, non ???
J'avoue c'est chaud,ceux qui s'excite et qui casse tout ils sont pas doué !!
(on verra comment je joue ! :oops: ) :lol:
Et dans farcry c'est un lapin cretin qui est intervenu ! ils vont faire un truc enorme avec eux, ils ont sorti le jeu aussi de rayman et les lapins cretins, je me demande ce que ca donne!!
Aujourd'hui sort zelda sur xbox360 !! On va voir ce qu'il donen ce soir !!! :clin:

Vivement des nouvelles rapidement pour aller chercher la wii !! :mal:
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

Pitchoune78 a écrit :Aujourd'hui sort zelda sur xbox360 !! On va voir ce qu'il donen ce soir !!! :clin:

t'as craqué ton slip toi ? :lol: :lol:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

pourquoi ?? :hum:

Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Oui désolé j'ai vu c'est pas sur xbox360 mais sur gamecube !!!!
Me suis trompé ! :roll:

neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

Pitchoune78 a écrit :Oui désolé j'ai vu c'est pas sur xbox360 mais sur gamecube !!!!

c'est pas grave pitchounette je te pardonne

:lol: :lol: :lol:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

neypo molotov a écrit :
Pitchoune78 a écrit :Oui désolé j'ai vu c'est pas sur xbox360 mais sur gamecube !!!!

:roll: :roll: :roll:

t'as pas autre chose à faire ??????????? :lol: :lol: :lol:
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

neypo molotov a écrit :

Merci c'est bien aimable de ta part !!! Image

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

cette histoire de manettes casseuses de tv, hum