Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- typh
- Insatiable
oui ce sont les chiffres de l'année dernière pour le nombre d'inscrits, mais pour le nombre de places c'est de cette année! tu ne peux pas calculer le pourcentage sinon. c'est juste pour se faire une idée assez précise car le nombre d'inscrit ne varie pas tellement d'une année sur l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- eikichi_onizuka
- Accro
ça a peut-être déjà été dit mais j'ai la flemme de regarder:
IFSI Bordeaux Charles Perrens
98 places pour environ 1200 personnes présentes à l'écrit.
Si c'est pas beau ça!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Bordeaux Charles Perrens
98 places pour environ 1200 personnes présentes à l'écrit.
Si c'est pas beau ça!

-
- Régulier
- grand chris
- Insatiable
juste pour ragueil 1850 personnes au concours et au final 180 personnes pris en ifsi soit environs 10%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
-
- Adepte
Alors pour Troyes :
360 inscrits pour 100 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
360 inscrits pour 100 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Pour l'IFSI de Mulhouse :
618 candidats au concours pour 163 places au final PDT_007
A pas peur ...
Pour Belfort/Montbé je sais juste qu'il y a à peu près 160 places au final mais le nombre de candidats n'a pas été communiqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
618 candidats au concours pour 163 places au final PDT_007
A pas peur ...
Pour Belfort/Montbé je sais juste qu'il y a à peu près 160 places au final mais le nombre de candidats n'a pas été communiqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- hannahdu13
- Fidèle
pour serris
on etait 198 a l'ecrit (moin ceux qui sont peut etre pas venu)pour 60 places enfin 48 car 11 places reserves au aide soignant et auxiliaire 3 report de scolarité voila jespere vraiment avoir une chance au moin pour aller a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on etait 198 a l'ecrit (moin ceux qui sont peut etre pas venu)pour 60 places enfin 48 car 11 places reserves au aide soignant et auxiliaire 3 report de scolarité voila jespere vraiment avoir une chance au moin pour aller a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Pour Toulouse Rangueil :
Environs 2000 inscrits pour 190 places
Chouette hein !!!! L'espoir fait vivre, à ce qu'on dit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Environs 2000 inscrits pour 190 places
Chouette hein !!!! L'espoir fait vivre, à ce qu'on dit

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
CROIX ROUGE BORDEAUX
connaissez vous le nombre de place pour la croix rouge de Bordeaux ?
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses

Salut
Je commence à me dire que personne ne passe de concours dans le 37....je n'ai lu personne parlant du concours d'Amboise, ou de la CRF à Tours...
J'aimerai savoir combien il y a d'admissible à Amboise ???? je n'ai pas pu aller voir les listes, donc je sais pas....
A l 'écrit, on devait être 200/300 (je me rend pas trop compte lol) pour 32 places....mais après...
Merci d'avance pour vos (peut etre) réponses

Je commence à me dire que personne ne passe de concours dans le 37....je n'ai lu personne parlant du concours d'Amboise, ou de la CRF à Tours...

J'aimerai savoir combien il y a d'admissible à Amboise ???? je n'ai pas pu aller voir les listes, donc je sais pas....
A l 'écrit, on devait être 200/300 (je me rend pas trop compte lol) pour 32 places....mais après...
Merci d'avance pour vos (peut etre) réponses