Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

oui ce sont les chiffres de l'année dernière pour le nombre d'inscrits, mais pour le nombre de places c'est de cette année! tu ne peux pas calculer le pourcentage sinon. c'est juste pour se faire une idée assez précise car le nombre d'inscrit ne varie pas tellement d'une année sur l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

et personne n'est au courant pour carcassonne (11) ?
merci.. :)
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

PAU

656 candidats à l'écrit pour 97 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça a peut-être déjà été dit mais j'ai la flemme de regarder:

IFSI Bordeaux Charles Perrens
98 places pour environ 1200 personnes présentes à l'écrit.

Si c'est pas beau ça!
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle1602
Régulier
Régulier

Message par gaelle1602 »

quelqun a les chiffres pour nanterre de l'année dernière?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

juste pour ragueil 1850 personnes au concours et au final 180 personnes pris en ifsi soit environs 10%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
VANESSA19

Message par VANESSA19 »

dis moi pour limoges tu sais sa comment alors que le concours est pas passe ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Alors pour Troyes :

360 inscrits pour 100 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Pour l'IFSI de Mulhouse :

618 candidats au concours pour 163 places au final PDT_007

A pas peur ...

Pour Belfort/Montbé je sais juste qu'il y a à peu près 160 places au final mais le nombre de candidats n'a pas été communiqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

pour serris
on etait 198 a l'ecrit (moin ceux qui sont peut etre pas venu)pour 60 places enfin 48 car 11 places reserves au aide soignant et auxiliaire 3 report de scolarité voila jespere vraiment avoir une chance au moin pour aller a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Pour Toulouse Rangueil :

Environs 2000 inscrits pour 190 places

Chouette hein !!!! L'espoir fait vivre, à ce qu'on dit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
MARIE145

CROIX ROUGE BORDEAUX

Message par MARIE145 »

connaissez vous le nombre de place pour la croix rouge de Bordeaux ?

Merci d'avance de vos réponses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akasha

Message par Akasha »

Salut :D

Je commence à me dire que personne ne passe de concours dans le 37....je n'ai lu personne parlant du concours d'Amboise, ou de la CRF à Tours... :pleure:

J'aimerai savoir combien il y a d'admissible à Amboise ???? je n'ai pas pu aller voir les listes, donc je sais pas....
A l 'écrit, on devait être 200/300 (je me rend pas trop compte lol) pour 32 places....mais après...

Merci d'avance pour vos (peut etre) réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bonjour!

Je remonte le sujet! Continuons à y déposer les chiffres demandées!

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé