nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!
Modérateur : Modérateurs
1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
--Paul Cless : Suavemente.
Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'entends j'ai envie de lui faire sortir les yeux des orbites
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
--Ennuyeux : Full frontal
j'en ai eu des fou rires
--Horrible : Cannibal Holocaust
3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
--Les quenelles
4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
--Le vomi
5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)
--C'est que du bonheur ( rhhaaaaa )
6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
--Aucun
7) les pires vacances que vous pourriez passer
--Au ski avec mon ex belle mère ...
8 ) la pire soirée que vous pourriez passer
--Toute seule chez moi en sachant que mon homme est au pink paradise
9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
--Sarko
10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres
--Le fauxcuisme
--Paul Cless : Suavemente.
Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'entends j'ai envie de lui faire sortir les yeux des orbites

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
--Ennuyeux : Full frontal

--Horrible : Cannibal Holocaust
3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
--Les quenelles
4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
--Le vomi
--C'est que du bonheur ( rhhaaaaa )
6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
--Aucun
--Au ski avec mon ex belle mère ...
--Toute seule chez moi en sachant que mon homme est au pink paradise

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
--Sarko
--Le fauxcuisme
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ...
- panthera
- VIP
misspurple a écrit :ah ok je comprends mieux!!!
un film horrible: Thesis. le pire c'est que ça pourrait être vrai. VRaiment pas pour les ames sensibles (comme moi) (c'est pas Aménabar, celui qui a réalisé entre autres 'les autres')
Connais pas?????????????????????
Pourtant j'adore ce genre de film

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
devant le pessimiste et l'ambiance electrique qui règne ici je me vois dans l'obligation de vous proposer un questionnaire résolument optimiste. J'ouvre donc ce topic aux questions exactement inverses:
A savoir:
1) la chanson qui vous met systematiquement en joie:Waterloo d'ABBA/Belinda de Claude François
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez beau ou qui vous détend tellement il est drôle: Chantons sous la pluie/Certains l'aiment chaud
3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours: Les spaghettis bolognaises avec plein de parmesan
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable: Du chocolat fondu/le lilas
5) la phrase qui vous aide à redevenir zen: Je t'aime
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin (façon de parler) Le petit nicolas/Miss Dolloway/the hours
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: Au tibet ou au Népal chez l'habitant
8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer: dans les bras de mon homme devant un bon feu de bois (oui cliché, et alors???)
9) la personne avec qui vous rêveriez de passer rien que 5mn: Armistead Maupin
10) la qualité que vous préférez chez les autres: L'humour
ok pour le changement version +? (on respire, tout va bien, on sourit, voilà c'est mieux!)
A savoir:
1) la chanson qui vous met systematiquement en joie:Waterloo d'ABBA/Belinda de Claude François
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez beau ou qui vous détend tellement il est drôle: Chantons sous la pluie/Certains l'aiment chaud
3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours: Les spaghettis bolognaises avec plein de parmesan
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable: Du chocolat fondu/le lilas
5) la phrase qui vous aide à redevenir zen: Je t'aime
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin (façon de parler) Le petit nicolas/Miss Dolloway/the hours
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: Au tibet ou au Népal chez l'habitant
8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer: dans les bras de mon homme devant un bon feu de bois (oui cliché, et alors???)
9) la personne avec qui vous rêveriez de passer rien que 5mn: Armistead Maupin
10) la qualité que vous préférez chez les autres: L'humour
ok pour le changement version +? (on respire, tout va bien, on sourit, voilà c'est mieux!)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
1) la chanson qui vous met systematiquement en joie: matador-mickey3D
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez beau ou qui vous détend tellement il est drôle: titanic
3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours: les nouilles a toutes les sauces mais surtout avec du fromage rapé !
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable:l'odeur du feu de bois
5) la phrase qui vous aide à redevenir zen: quand je dis "t'es fou" à mon homme et qu'il me repond "oui, de toi"
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin (façon de parler) : "ensemble c'est tout" Anna Gavalda
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: a Belle-Ile tout simplement mais avec du beau temps non stop
8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer: une soirée d'amour totale avec mon homme
9) la personne avec qui vous rêveriez de passer rien que 5mn: Patrick Bruel (ben quoi !
)
10) la qualité que vous préférez chez les autres: le respect
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez beau ou qui vous détend tellement il est drôle: titanic

3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours: les nouilles a toutes les sauces mais surtout avec du fromage rapé !
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable:l'odeur du feu de bois
5) la phrase qui vous aide à redevenir zen: quand je dis "t'es fou" à mon homme et qu'il me repond "oui, de toi"
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin (façon de parler) : "ensemble c'est tout" Anna Gavalda
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: a Belle-Ile tout simplement mais avec du beau temps non stop

8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer: une soirée d'amour totale avec mon homme
9) la personne avec qui vous rêveriez de passer rien que 5mn: Patrick Bruel (ben quoi !

10) la qualité que vous préférez chez les autres: le respect
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :tu sais jouer au Pocker Milou? Parce que Patrick peut t'apprendre![]()
+1 pour ' Ensemble c'est tout!'
sauf qu'en 5 minutes il a interet a etre tres pedagogue parce que je ne sais pas y jouer du tout

- MissPurple
- Star VIP
oué, j'prefererais qu'il me chante un chtite chansonmisspurple a écrit ::lol:![]()
entraine toi sur pc comme ça quand tu le rencontreras tu lui feras le grand jeu...de poker

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
les chansons d'eddy mitchell ! beurk ! il m'agace !
bridget jones !
rien de speciale... ma mère a deja des gouts très arrêté...donc pas de folies que je pourrai pas aimer !
4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie.
la transpiration et la friture sur les vetements ! je crois que c'est le pire surtout un dimanche après midi à la foirfouille ! !
pourquoi tu fais cette tête? ca va pas?!
bridget jones !!
avec quelqu'un que je n'aime pas, sans tunes, dans un coin paumé et même pas beau et pas de chéri !
je rejoins plusieurs personnes en disant entourée de couples à tenir la chandelle ! non merci !
manon ! l'ex de maxime, trop cruche !
égoïsme
les chansons d'eddy mitchell ! beurk ! il m'agace !
bridget jones !
rien de speciale... ma mère a deja des gouts très arrêté...donc pas de folies que je pourrai pas aimer !
4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie.
la transpiration et la friture sur les vetements ! je crois que c'est le pire surtout un dimanche après midi à la foirfouille ! !

pourquoi tu fais cette tête? ca va pas?!
bridget jones !!
avec quelqu'un que je n'aime pas, sans tunes, dans un coin paumé et même pas beau et pas de chéri !
je rejoins plusieurs personnes en disant entourée de couples à tenir la chandelle ! non merci !
manon ! l'ex de maxime, trop cruche !
égoïsme
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
1) la chanson qui vous met systematiquement en joie:
wes alane ! ma chanson fétiche ! lol
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez beau ou qui vous détend tellement il est drôle:
c'est pas que je le trouve beau c'est que je le connais par coeur et ca m'endort ! c'est LA BOUM !! ou bien les bronzés font du ski...
3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours: rien de speciale je me lasse vite des choses !
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable: le parfum JPG qui me rappelle maxime...et l'odeur de lessive!
5) la phrase qui vous aide à redevenir zen:
allez tu y arriveras !
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin (façon de parler)
les harry potter !! j'attend le 6 que je peux pas encore acheter ! et dire qu'il y en a qui sont entrain de le lire !!
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: entre amis dans un coin que je connais pas sans prise de tête!
8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer: grosse fiesta entre amis ou bien 1ere soirée passion avec un nouveau cheri !! lol
9) la personne avec qui vous rêveriez de passer rien que 5mn:
personne en particulier ! enfin si ! mon ptit ex cheri maxime pour lui dire où j'en suis...
10) la qualité que vous préférez chez les autres: l'humour et la gentillesse
voila !! c'est fait !!
wes alane ! ma chanson fétiche ! lol
2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez beau ou qui vous détend tellement il est drôle:
c'est pas que je le trouve beau c'est que je le connais par coeur et ca m'endort ! c'est LA BOUM !! ou bien les bronzés font du ski...
3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours: rien de speciale je me lasse vite des choses !
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable: le parfum JPG qui me rappelle maxime...et l'odeur de lessive!
allez tu y arriveras !
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin (façon de parler)
les harry potter !! j'attend le 6 que je peux pas encore acheter ! et dire qu'il y en a qui sont entrain de le lire !!
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: entre amis dans un coin que je connais pas sans prise de tête!
8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer: grosse fiesta entre amis ou bien 1ere soirée passion avec un nouveau cheri !! lol
personne en particulier ! enfin si ! mon ptit ex cheri maxime pour lui dire où j'en suis...
10) la qualité que vous préférez chez les autres: l'humour et la gentillesse
voila !! c'est fait !!

Dernière modification par nella le 03 oct. 2005 17:21, modifié 1 fois.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Version positive
"le complexe du cornflakes" de -M-
"la marche de l'empereur" m'a beaucoup détendu !
3) le plat que vous adorez et que vous pourriez manger tous les jours:
Une bonne assiette de crudité accompagnée de pain à l'aïl croustillant.
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable: les odeurs de la nature comme celle du pin, de l'herbe coupée, du chevrefeuille, du gardenia...
relativisons !
J'ai jamais relu de livre, y a trop de livres à lire pour passer du temps à en relire un déjà lu ! Mais éventuellement, "tous aux abris" de Mickael Moore par exemple.
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: Avec mon chéri, dans un de ces endroits de la planète où les paysages sont magnifiques, comme le Chili, la Bolivie, même l'Amérique du Nord (y a des très beaux coins !), le Népal, la Tanzanie pour voir les neiges du Kilimandjaro avant qu'elles n'aient disparues ! Et tellement d'autres !! Le tout en cyclotourisme.
8 ) la meilleure soirée que vous pourriez passer :
Avec mon chéri (et oui, encore lui) et tous les gens qu'on aime bien autour d'un feu de camp à chanter des chansons et à boire un p'tit coup, à rigoler... C'est classique mais moi j'adore ce genre de soirée où on se déconnecte...
Matthieu Chédid pasqu'il a l'air si gentil
10) la qualité que vous préférez chez les autres:
La richesse du coeur, le fait de savoir pardonner.
"le complexe du cornflakes" de -M-
"la marche de l'empereur" m'a beaucoup détendu !
Une bonne assiette de crudité accompagnée de pain à l'aïl croustillant.
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable: les odeurs de la nature comme celle du pin, de l'herbe coupée, du chevrefeuille, du gardenia...
relativisons !
J'ai jamais relu de livre, y a trop de livres à lire pour passer du temps à en relire un déjà lu ! Mais éventuellement, "tous aux abris" de Mickael Moore par exemple.
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer: Avec mon chéri, dans un de ces endroits de la planète où les paysages sont magnifiques, comme le Chili, la Bolivie, même l'Amérique du Nord (y a des très beaux coins !), le Népal, la Tanzanie pour voir les neiges du Kilimandjaro avant qu'elles n'aient disparues ! Et tellement d'autres !! Le tout en cyclotourisme.

Avec mon chéri (et oui, encore lui) et tous les gens qu'on aime bien autour d'un feu de camp à chanter des chansons et à boire un p'tit coup, à rigoler... C'est classique mais moi j'adore ce genre de soirée où on se déconnecte...
Matthieu Chédid pasqu'il a l'air si gentil
La richesse du coeur, le fait de savoir pardonner.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
la musique de dirty dancing !
pearl harbor
le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est pas un plat je sais ! lol)
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable:
les parfums de mes ex (après ça depend du quel!) et l'herbe mouillé
la vie est belle ! ou alors tu es quelqu'un de génial (pour flatter mon ego
)
6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin
les marc levy
7) les meilleures vacances que vous pourriez passer:
n'importe ou dans le monde mais au bord de la mer!
avec ma meilleure amie, ou un homme qui m'aime .
mon ex pour lui dire que je ne l'oublierai jamais
l'ouverture d'esprit
la musique de dirty dancing !
pearl harbor
le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est pas un plat je sais ! lol)
4) l'odeur que vous adorez, qui vous rappelle quelqu'un ou quelque chose d'agréable:
les parfums de mes ex (après ça depend du quel!) et l'herbe mouillé
la vie est belle ! ou alors tu es quelqu'un de génial (pour flatter mon ego

6) le livre que vous avez adorez et que vous pourriez relire sans fin
les marc levy
n'importe ou dans le monde mais au bord de la mer!
avec ma meilleure amie, ou un homme qui m'aime .
mon ex pour lui dire que je ne l'oublierai jamais
l'ouverture d'esprit
- T'choupi
- VIP
positive attitude
"l'hymne de nos campagnes" de Tryo
"le seigneur des anneaux"
De la tartiflette
le patchouli...
Marlène j'ai du chocolat
Un seul livre ?
Euh ben le SDA alors.. ou l'AR... euh j'ai le droit de dire HP aussi, pi je rajoute juste Sac d'os de SK alors...
Au camping "le goyetchea" a st Pée sur nivelle
(seuls les personnes présentes a ce moment la peuivent comprendre c a dire personne ici dsl
)
Ma chérie, une cheminée, une couette, un bon livre, un ti film ou de la bonne musique, notre ratte pas loin et plein de bizoux
ma chérie
toutes les qualits si possible

"l'hymne de nos campagnes" de Tryo
"le seigneur des anneaux"

De la tartiflette

le patchouli...
Marlène j'ai du chocolat

Un seul livre ?

Au camping "le goyetchea" a st Pée sur nivelle

Ma chérie, une cheminée, une couette, un bon livre, un ti film ou de la bonne musique, notre ratte pas loin et plein de bizoux

ma chérie

toutes les qualits si possible

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
"moi j'voudrais etre un chiwawa" java
dans le comique: waynes world
pates carbo
j'adore de dior
Bertrand j'ai d'la skunk
j'lis pas des masses...
avec un camion faire toute la cote ouest de la pointe finistère jusqu'aux portugal avec une zentil zolie zeune fille, ma ptite minouche et mon body board
une soirée cocooning...
damon albarn pour parler zic
la gentillesse
"moi j'voudrais etre un chiwawa" java
dans le comique: waynes world
pates carbo
j'adore de dior

Bertrand j'ai d'la skunk

j'lis pas des masses...
avec un camion faire toute la cote ouest de la pointe finistère jusqu'aux portugal avec une zentil zolie zeune fille, ma ptite minouche et mon body board
une soirée cocooning...
damon albarn pour parler zic
la gentillesse
Cri ta joie au monde!!!!!