nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
azur1987
VIP
VIP

j'ador ....

Message par azur1987 »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints: les chansons de lorie

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible: un film que mon ex m'a fait voir avec des motos et des monstres

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus: j'en ai pas car ma maman sait ce que j'aime

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie: le vomi

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés): tu te prends la tete

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien: j'en ai pas

7) les pires vacances que vous pourriez passer: des vacances sans eau manger et endroits confortables

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer: avec des personnes que je deteste

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure: la copine de mon ex

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres: l'irrespect l'infidelité le racisme l'asociabilité
IDE intérimaire
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

1) Metis de Noah (trop entendu)

2) souvent je ne m'en souviens pas

3) Je le dis à ma môman mais elle fait toujours une tarte normande et moi je n'en mange pas car je n'en peux plus...

4) Le fécalome du au tardyferon

5) Arrete de t'énerver

6) Le seigneur des anneaux

7) sous une toile de tente sous la pluie

8 ) le bal du camping

9) un kéké

10) la fourberie
Le lama ça respire l'intelligence !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: nooon! pas ça!!!

Message par invite584 »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
"La danse des canards" ahhhhhhhhhhh :bang:

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
Je me suis endormi une fois au ciné: "Docteur Jivago" :sleeping:

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
Les endives cuites (au saumon, fromage ce que vous voulez, j'arrive chez vous je les sens et je part en courant aux c....... :scatter:

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
Le parfum à la vanille (les blondes en mettent souvent, c'est afreuuuuxxxxx :snif:

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)
"Sarkozy va gagner en 2007" :vamp:

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
"Da vinci code"bouquin de m.... :tire:

7) les pires vacances que vous pourriez passer
"avec Sarkozy, Clavier et Reno" :pleure:

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer
"un meeting du front national" :shocked!:

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
"G. Bush" :silly:

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres
"la méchanceté" :evil:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

BereNice a écrit :moi aussi j'ai aimé moulin rouge.. ah le booooo ewan mc gregor... j'ai vraiment un faible pour les british...

ben tu fais ta bourg miss, tu vas chez pierre et vacances ??? essayes le vvf c la meme chose mais pour les pauvres :lol:

il est irlandais :pleure: :pleure:
encore mieux :oops: 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

il est irlandais
encore mieux

euh...........non.
il est écossais :clin:
quitte la psy en mai
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sonitchkaa a écrit :
il est irlandais
encore mieux

euh...........non.
il est écossais :clin:

ah j'ai confondu avec colin farrell qui lui est irlandais :oops:
et puis on s'en fout, les 2 sont beaux 8) :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

on recentre, merci... :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je réacualise mes réponses:

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
Toujours une de Céline Dion mais j'évite (sauf au supermarché!)

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
horrible mais à voir 'Old boy'. (dur de dormir après quand même...)

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
La tarte poire amandine mais on ne m'en propose plus :clin:

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
l'odeur de pipi de chat!!! (en ce moment c'est obsedant je ne sais pas pourquoi :roll:)

C'est pas grave!

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
je n'en ai pas eu d'autres depuis (j'ai évité de lire des trucs pas bien)

Au camping les flots bleus dans un mobylhome que je louerais chaque année à la même place et à la même période de préférence du 15 juillet au 15 aout :choque:

Une rave party ou une rallye prout prout

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
Arthur/Cohé (ecrivez ça comme vous voulez je m'en fiche)

l'hypocrisie, l'intolérance, le cherchage d'embrouille quand tout va bien
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tam
VIP
VIP

Message par tam »

misspurple a écrit :Voilà, il y a pas mal de topics sur 'j'adore ce groupe' 'j'adore ce film'...je vous propose de changer un peu répondant à cette question: Que détestez vous?

Alors pour moi ça sera
1) My heart will go on par Céline Dion
2) le guépard de visconti
3) les tripes à la mode de Caen
4) le tabac
5) Ne courrez pas comme ça ça ne sert à rien (si je cours c'est que je suis déja à la bourre alors ne me ralenti pas abruti :malefiq: )
6) Les hauts de hurlevent (Cette Catherine, quelle garce)
7) un voyage organisé en groupe avec un car :choque:
8) une rave party
9) Le baron Sellière
10) le manque de ponctualité (entre autres)

1) c'est pas une chanson ce sera shakira pour moi

2)les James Bond il se la pête trop

3) aucun car ma maman elle m'aime :love: trop pour ne pas comprendre quand j'aime pas quelle chose

4) le poisson grillé

5) "je n'ai rien à dire" m'énerve au plus au point quand j'attend une explication

6) la contrebasse

7)toute seule sans ma famille

8) aller en boite de nuit

9)mon ex belle soeur

10) les je sais tout même dans les domaines qu'ils ne connaissent pas
donc je pense les personnes qui manquent vraiment d'humilité
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

1) Les chansons genre tragédie, kalyah..........

2) Le raid

3) Quand j'habitais chez elle, même si elle le savait, les plats avec de l'aneth dessus, beurk, à gerber.

4) L'odeur de l'eau de javel qui chauffe pour réccupérer les casseroles qui ont un peu cramées. Sympa quand tu prends le petit déj!

5) Tu as l'air énervé ou pourquoi tu t'énerves.

6) Le journal d'anne frank, pas réussit à le terminer.

7) Dans ma région natale, la normandie!!!!! Quand je remonte 1 semaine, je pète les plombs.

8) En boîte à Cannes avec que des fashion, au secours!!!

9) Y'en a tellement...

10) Les personnes qui jugent sans cesse les gens sans même les connaître :malefiq:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

[quote="misspurple"]Voilà, il y a pas mal de topics sur 'j'adore ce groupe' 'j'adore ce film'...je vous propose de changer un peu répondant à cette question: Que détestez vous?

Toutes celles de michael jackson

Ennuiyeux : ?
Horrible : Meutre a la tronçonneuse

Je ne me force jamais, je le dit quitte a véxer

Les odeur de charogne crevées

Reste calme :mal: :mal:

Aucun

Avec ma mére et mon ex

Avec ma mére et mon ex

[color=orange]mon ex[/color]

la connerie, la bettise
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

massacre à la tronçonneuse j'ai bien aimé qu'est ce que j'ai pu rigoler avec la fille qui court en short dans la forêt (en revenant souvent au même endroit) :mdr: :mdr: (je parle de la version 70's)
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

misspurple a écrit :massacre à la tronçonneuse j'ai bien aimé qu'est ce que j'ai pu rigoler avec la fille qui court en short dans la forêt (en revenant souvent au même endroit) :mdr: :mdr: (je parle de la version 70's)

Horriblr tellement il est ridicule :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah ok je comprends mieux!!!

un film horrible: Thesis. le pire c'est que ça pourrait être vrai. VRaiment pas pour les ames sensibles (comme moi :? ) (c'est pas Aménabar, celui qui a réalisé entre autres 'les autres')
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints ?
Ma philosophie Amel Bent, et aussi Dieu m’a donné un foie, jo le taxi, Ouragan…

In the mood for love

la paella en boite.

celle du popers, une fois, pas deux…

cool !

Madame bovary (lu deux fois pour être certain que j’aimais pas…)

des vacances en ville.

une soirée en boite bien bruyante avec plein de couples qui se plotent.

mon ex.

tous les défaut qui me revoient au miens.
Fridhu
Répondre