nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
M@rgot
Accro
Accro

Re: nooon! pas ça!!!

Message par M@rgot »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?
le petit bonhomme de mousse, les chansons de chantal goya, les trucs de la starac, la voix de michel sardou et j'en passe

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible
chais pas, je choisis toujours les films que je vais voir, alors...

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus
je suis orpheline, donc plus de maman, mais elle cuisinait bien, sinon j'ai une bizarrerie : je n'aime pas les pâtisseries

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie
le parfum d'un des médecins que nous avons à la clinique, l'odeur de certaines chambres au matin quand tu fais ton tour, beurk, aération, vite........

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)
t'es fatiguée en ce moment ?

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien
le da vinci code

7) les pires vacances que vous pourriez passer
dans un camping à côté d'un tas de blaireaux

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer
soirée karaoké, j'peux pas

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure
michel sardou

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres
la mauvaise foi
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

1) "Il était une fois"/"j'en reve encore"

2) Dernieremment c'est Electra je sais pas comment/pourquoi je suis entrée dans la salle, mais je sais comment/pourquoi je suis sortie :lol: !

3) les filets de harengs/ le foie ...

4) l'odeur de la mort (c'est cliché mais c'est vrai)

5) "Bein le prends pas comme ça... Tu vois tu t'enerves!"

6) Euh je sais pas pour l'instant, je lis que des livres sucéptibles de m'interresser

7) des sejours organisés sans aucune liberté :x

8 )A l'anniversaire d'une connaissance, son père ma collé toute la soirée (il m'a obligé à danser avec lui et il m'a debité ces théorie sur la jeunesse de maintenant et d'antant!!! :pleure: )

9) euh ... Robbie Williams (ca peut parraitre bizarre mais j'ai vu une emission qui lui était consacré tout à l'heure et il m'a SAOULE)

10) le mépris quelqu"il soit (et il se traduit par beaucoup de façon)
(2005-2008)
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?

pas actuellement mais il y a quelques temps, bonnie tyler. la pauvre elle essaye de vomir et elle y arrive pas, aidez là, quelqu'un!!!

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible

last days. à la fin du film je me suis dit que s'il s'était pas suicidé, je l'aurais achevé de mes propores mains pour que ça s'arrête enfin.

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

ma maman elle cuisine que ce que j'aime

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie

brut de fabergé. je l'utiliserai bien pour les chiottes mais pas pour autre chose

reste calme. MAIS PUT... JE SUIS CAAAALME!!!!!!

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien

allen carr. la méthode simple pour en finir avec la cigarette. que de l'arnaque.

je les ai déjà passées. à hossegor en caming par mauvais temps avec des chieuses qui faisaient que râler

je l'ai déjà passée. avec un mec raide dingue de moi. j'ai accepté pour qu'il me laisse tranquille. à chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'avais envie de lui dire "ta gu..." tellement il était ennuyeux

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure

la formatrice de psy de mon ancienne école. pas même une minute

tous ceux que j'ai et que l'autre me renvoit en miroir...
quitte la psy en mai
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Que détestez vous?

la chanson d'Ilona au secours!!!

gozilla mon dieu j'avoue je me suis endormi au ciné
Le foie berk berk à vomir

l'eau de cologne pitié arretez c'est ignoble!!!

"Tu comprendars quand tu seras plus grand" j'ai comme même 20 ans !!

Frontières de Sylvie Brunel nul et barbant c'est soi disant des révélations sur l'humanitaires Sylvie dis moi elles sont où les révélations ????

une semaine à Londres dans une famille de ouf c'esy du vécu

une fête chez des bourges coincés

Ma cousine une grosse conne

L'hypocrisie

:langue:
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je me demande pourquoi le da vinci code a autant marché, vous avez l'air d'être nombreux(ses) à l'avoir détesté :!: moi je l'ai ouvert pour voir et refermé aussitôt. Je tenterai plutôt le pendule de foucault...quand je serai motivée :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

Nes20 a écrit :
lestat a écrit :

c'est pas ronald quoi? c'est ronald truc truc... ou keating... c'est celui qui te rappel tout le temps que t'a eu un bad day :roll:

Ben deja il s'appelle pas Ronald...lol;c'est Daniel Powter :"Bad Day" ....pourtant moi je la trouve belle cette chanson... :roll:

:mrgreen: c'est vrai qui s'appel powter... :mrgreen:
mais il me saoul ronald!!!!!
Cri ta joie au monde!!!!!
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Pfff...Un morceau de techno...celui que gégé met à fond dans sa caisse, vitre ouverte... Quand il passe devant chez moi, j'ai toujours l'impression d'avoir laissé tomber une pièce métallique dans le tambour de ma machine à laver sur le programme essorage...
Et puis...tout ce qui sort de la "bouche" de Lara fabian.Quand elle dit je t'aime, celle-là, on dirait un tracto pelle en colère.Je peux pas.

Moulin rouge. Déjà, rien que le nez à piquer les gauffrettes de Kidman ...j'ai du mal...mais dans moulin rouge, c'est le summum.

Les moules...Beuuuuu...Rien que l'odeur quand elles cuisent dans la cocotte ...heuuu... J'en vomirais...

L'odeur des selles tout justes sorties d'une stomie...mauvais souvenirs...

"C'est pas grave..." Ben si c'est grave justement ! Ce genre de phrase quand vous êtes super mal, c'est à foutre des baffes !

Dolto...J'ai essayé...au bout de trois pages, le bouquin a valsé sous une comode...Françoise, franchement, t'abuse !

Dans un club style "Pierre et vacances" à Saint Jean cap Ferra par ex, avec toutes les pov petites bourgeoises qui vont faire leur tennis en jupette...en laissant leur marmaille à la garderie pour pas être emmerdées quand elles veulent se faire draguer au bord de la piscine...
Un ramassis de tout ce que je deteste...

Une soirée en tête à tête avec mon beauf...raciste, violent, pretentieux, méprisant, jaloux, inculte,psycho rigide...la totale...

Y'en a pas mal... Fourniret...Lara Fabian ( rien à voir avec Fourniret mais bon! ) Megret ( pas l'inspecteur, l'autre, celui qu'a été maire d'Orange)
L'ex patron de mon mec..celui là, si je l'ai en face de moi et que je mange une portion de frite, il se la prend directe dans la face !

Le mensonge. Je ne pardonne pas le mensonge.
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
Invité

Message par Invité »

Et bien, ça rigole pas :!:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi j'ai adoré Moulin rouge et j'aime bien nicole et son (faux?) nez en trompette, en plus cet été on va une semaine dans un appart pierre et vacances :oops: :lol: Bon je te rassure cocote les minijupes c'est pas pour moi (ça fait ceinture sur cuissots porcins) j'irai à la piscine avec ma marmaille ou plutôt en rando :clin: y'a pas que les bourges là bas :D

j'adore ta définition de Lara Fabian :up: c'est bien résumé!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

moi aussi j'ai aimé moulin rouge.. ah le booooo ewan mc gregor... j'ai vraiment un faible pour les british...

ben tu fais ta bourg miss, tu vas chez pierre et vacances ??? essayes le vvf c la meme chose mais pour les pauvres :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: c'est pour démonter le système de l'intérieur :malefiq: en fait on loue un appartement dans une résidence qui leur appartient mais y'a pas d'animations ou autres, il ne manquerait plus que ça :choque: Je n'ai pas l'humour dirladada, les pires vacances pour moi à part les voyages organisés genre la chine en 10 jours, ça serait le club med :choque: (et pis on a eu une réduc c'est pas cher :clin: )
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Je suis allée une semaine dans un petit appart Pierre et Vacances parce que mes beaux parents avaient gagné un séjour...
C'est pas mon pire souvenir, mais je mettrais jamais de fric dans un truc pareil.
Mais bon, chacun vois midi à sa porte.
Moi j'aime bien le camping, alors évidement...
:lol:
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi j'adore le camping j'y ai passé tous mes étés petite :clin: mais là c'était une opportunité et avec un bébé un appart c'est quand même plus pratique.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up2: je l'aime bien ce topic :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up2: pour les petits nouveaux