Nos chers radars-tirelires!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Forcément, ils te diront tous que ce sont les autres qu'ils faut contrôler, pas eux.
Beaucoup de personnes sont très fortes quand il s'agit de remettre en question le comportement des autres, mais critiquez leur façon d'agir et vous assisterez à une levée de boucliers.

Mais oui je roule parfois trop vite, et alors ?
Ce ne serait pas grave s'il n'y avait que moi.
Alors monsieur les gendarmes, verbalisez nos concitoyens, mais accordez moi des passes droits, pasque moi je maîtrise....
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

chatillon a écrit :J'en ai même vu un cet été vers La Rochelle qui est planqué derrière un pilier de pont.... :clin:
Dès que vous voyez le panneau attention radar, vous êtes dans le viseur! 8)

ouah putain le radar de Lagord alors lui c'est un enfoiré... caché derriere le pillier de pont, en plsu troncon limité à 90 et exact quand tu es au niveau du panneau attention radra ca flashe...

Et je passe devant tous les matins et tous les soirs... mais astuce le soir il flashe pa, il prend que d'un coté ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

aprés tout...les radars une fois qu'on connait leur emplacement...je vois pas l'problème, surtout que par chez moi, l'A31 est tellement bondée que si t'arrives a depasser les 80 km/h à 17h c'est que c'est un jour ferié !! par contre ce qui me revolte le plus c'est de voir nos chers amis etrangers (luxembourgeois, belges, allemands, hollandais,...) s'en donner à coeur joie avec les limitations de vitesse puisqu'à ce jour ils ne risquent toujours rien....et je vous parle pas des camions insensibles aux "boîtes à images fixes" :mal: :mal: :mal:
le come back du retour !
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Si, ils risquent une prune s'ils sont pris sur le fait....
Par contre, ils ne redoutent pas les radars... C'est pour celà que l'on entend parler de projet de centraliser les plaques européennes: tout le monde passe au tiroir-caisse!! :lol:

Je crois également qu'ils ont baissé le prix des prunes pour excès de vitesse, 45 euros et 3 points pour un excès jusqu'à 20km/h au dessus de la limite? à la place de 90 et 6, si je ne me trompe pas?? On me corrigera!
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Tu m'etonne tetanos, à Metz sur A31, il y a les voies "françaises"et une voie rapide, tres rapide "Benelux".... :clin:

Hub
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

patchanka a écrit :Je croyais qu'ils ne flashaient plus. QU'ils prenaient les photos sans. Enfin bon peut etre me tompeje

ben les fixes çi!!! pr en evoir vu plusieurs se faire flasher je peux t'assurer que t'as lma belle lumiere et pi la nuit un flash c'ets plus pratqiue loool

aujourd'hui en gironde ils en ont inaugurés 3 nouveaux ça fait 6 fixes et 8 mobiles :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Moi, j'habite là où le premier à vu le jour!!! La Ville Du Bois, sur la N20 en direction Paris-Province sous le pont du centre commercial! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Kenny a écrit :
patchanka a écrit :Je croyais qu'ils ne flashaient plus. QU'ils prenaient les photos sans. Enfin bon peut etre me tompeje

ben les fixes çi!!! pr en evoir vu plusieurs se faire flasher je peux t'assurer que t'as lma belle lumiere et pi la nuit un flash c'ets plus pratqiue loool

aujourd'hui en gironde ils en ont inaugurés 3 nouveaux ça fait 6 fixes et 8 mobiles :pleure:

je crois avoir vu celui qui vient d'etre installé par chez moi flashé un petit coup.
aussi non il y a toujours la solution de l'infrarouge.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Denys
Habitué
Habitué

Message par Denys »

Certes le maillage s'améliore jour après jour. Je pense comme quelques uns que nous devons assumer nos comportements.
Personnellement, je me suis fait flasher voici un an et demi à 103 km/h sur une deux fois deux voies, limitée à 90 ! Et oui, il faut vérifier les panneaux.
C'était mon premier PV. Pour une permis obtenu en 1976, c'est pas mal.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

mais en y réfléchissant, depuis le renforcement des mesures de sécurité routière, il y a quand même 3000 morts en moins sur les routes (de 2002 à 2004). Donc le jeu en vaut la chandelle non ? vous croyez pas ? c'est peut être notre vie ou celle de ceux qu'on aime qui a été épargnée grâce à tout ça :clin:
3ème année : petite pause bébé
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ematitou a écrit :mais en y réfléchissant, depuis le renforcement des mesures de sécurité routière, il y a quand même 3000 morts en moins sur les routes (de 2002 à 2004). Donc le jeu en vaut la chandelle non ? vous croyez pas ? c'est peut être notre vie ou celle de ceux qu'on aime qui a été épargnée grâce à tout ça :clin:

tu sais les chiffres.....on peut leur faire dire ce qu'on veut...par exemple, la délinquence et l'insécurité, qui était la préoccupation première des français, a fortement diminué....pourtant, et de source sûre, je peux te dire que les constats des forces de l'ordre n'ont pas dimonués bien au contraire, mais c'est simplement le traitement de tous ces actes qui a été modifié pour ne plus être contabilisé....juste pour dire qu'en effet il y a bien eu 3000 morts de moins ça c'est evident mais que maintenant ils sont peut être comptabilisés dans une autre section.... :roll:
le come back du retour !
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

je crois pas, je crois qu'il y a réellement eu 3000 morts en moins, il faut reconnaitre au pouvoir public ce qui est fait de bien quand ça l'est, et ne pas toujours douter... enfin moi perso j'y crois, mais libre à toi de douter effectivement,
Bisous à toi et bonne journée
3ème année : petite pause bébé
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Un petit lien de l'internaute qui peut être interessant :clin: ici
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

L'autre jour, il y avait une voiture banalisée cachée dans le brouillard. je l'ai vue en arrivant dessus.. Pour l'instant je n'ai rien reçu, on verra bien...

J'ai toujours 12 points en 2 ans de permis donc ça va...

Sinoin, pour l'histoire des tués sur la route, c'est sur que le nombre diminue. Par contre, ce dont on ne parle pas, c'est du nombre de personnes infirmes ou en état végétatif qu'il y a suite à ces accidents... :?
Infirmière puéricultrice
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Marlène superstar a écrit :ouah putain le radar de Lagord alors lui c'est un enfoiré... caché derriere le pillier de pont, en plsu troncon limité à 90 et exact quand tu es au niveau du panneau attention radra ca flashe...

Et je passe devant tous les matins et tous les soirs... mais astuce le soir il flashe pa, il prend que d'un coté ;)

Et le soir tu passes à quelles vitesse :?: respect des règles ou excés :?:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre