Nos chers radars-tirelires!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

cp, liberal a écrit :pourquoi toujours la faute des autres ??????????????????,

je bois, je conduis et OUI. ca passe ou ca casse !
je me gzre, mal, Ca passse ou ca cassse ?

sincèrement ?, et vous ?

La philosophie "Rambo" :lol: ... de toutes façons on est en infraction que quand on se fait serrer par les bleus pas vrai ?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

toujours 12 points à mon permis

et j'essaie de toujours respecter le code de la route :clin:

et d'être civilisée au volant :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Ta gueule, avances ! :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Par contre, j'ai beaucoup de mal à rester civilisée, surtout envers certaines catégories de conducteurs :
:fleche: ceux dont les clignotants sont en option, je ne les supporte pas, surtout dans les ronds points :mal:
:fleche: les "colle-au-cul" alors que tu es déjà à 90 km/h et que c'est la limite (pour eux, je ralentis encore plus : soit ils s'énervent et me doublent sur la ligne continue, soit ils arrêtent de me coller mais c'est généralement radical :clin: ) ; la dernière fois, c'était un poids lourd qui m'a collé comme ça sur plusieurs kilomètres, à me klaxonner, m'insulter et me faire des appels de phare, collé à mon pare-choc :roll:
:fleche: les personnes qui roulent à 30km/h (dernier en date : jeudi matin), qui freinent dans chaque virage et qui confondent les "Cédez le passage" avec des stops alors que la visibilité est bonne et que la voie est libre (l'autre jour : 12km/h dans le rond point et une voiture qui faisait le tour tranquille a pilé pour pas me rentrer dedans vu l'autre abruti qui était devant moi :mal: )

Et puis bien su, tous ces co****** qui s'amusent à faire des queues de poisson et tout le reste !!

Les noms d'oiseaux volent quand je suis au volant !!

PS : je vous rassure je fais aussi des bêtises mais j'essaye au maximum de ne pas emme**** le monde :clin:
Infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

mystiq a écrit : :fleche: ceux dont les clignotants sont en option, je ne les supporte pas, surtout dans les ronds points :mal:

Moi c'est pareil, quand jesuis à un rond point je gueule trop quand y'en a un qui met pas son clignotant et j'arrive au rond point d'après... et je met pas le mien :oops:...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
``Moi``

Message par ``Moi`` »

les cons qui roulent sur la voie du milieu lorsque l'autoroute a 3 voies et qu'il y a personne sur la voie de droite! :malefiq: Sont nombreux ceux là aussi !!!
(evidemment, ils roulent à 80 alors que c'est limité à 110 et que ya personne sur la route <== pour en revenir au debat initial)
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Je me suis fait flashé une fois par un automatique dans une caisse banalisée à 67 au lieu de 50 alors qu'en fait c'était limité à 70...ayant payé avant de m'en rendre compte il était trop tard pour contester :malefiq:

Sinon l'autre matin, 7h10, je pars du boulot, j'enquille l'autoroute au sortir de paris, et la, une voiture arrétée sur la voie de gauche, moi j'arrive derrière, chaussée humide, un peu dans le gaz après une dure nuit de travail et boum :? J'ai défoncé l'avant de ma caisse, elle est au garage et me voila en transports (soit 2h de trajet au lieu de 40min :( )

C'est mon 1er accident, en général je suis plutot calme au volant malgré tous ces c... qui se croient tout permis :mal:
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Vive les radars tirelire et tous ce qui pourra faire reculer la violence routiére.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Boum a écrit :Vive les radars tirelire et tous ce qui pourra faire reculer la violence routiére.

+1 :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Boum a écrit :Vive les radars tirelire et tous ce qui pourra faire reculer la violence routiére.

Et vive ceux et celles qui luttent tous les jours contre la violence routière et pas seulement ceux dont c'est le métier ( félicitations au lieutenant de police Camille Delonca :clin:).....tous ceux et celles qui se battent au sein des associations :clin:
Dernière modification par desernil le 04 avr. 2006 16:08, modifié 1 fois.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

:up2:

Quelqu'un sait ou je peux imprimer une carte de tous les radars fixes ?

au passage le site de la securité routiere n'est pas a jour. Le petit nouveau par chez moi n'y est pas et je sais juste qu'il sera mit en service avant fin avril... :roll:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

http://www.radarsfixes.com/ ;)

Perso j'ai toujours mes 12 points jamais arreté pour exces de vitesse. L'autre jour ils etaient avec les jumelles à la sortier du village derrière une bute après une longue ligne droite eloignée de toutes maison (mais où la vitesse est limitée à 50) Bah je suis passé a 45 et je leur ai fait un grand coucou! Ils en fesaient une drole de tete les policiers municipaux! :lol:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Vallly a écrit :

Et vive ceux et celles qui luttent tous les jours contre la violence routière et pas seulement ceux dont c'est le métier ( félicitations au lieutenant de police Camille Delonca :clin:).....tous ceux et celles qui se battent au sein des associations :clin:

Camille Delonca ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

merci tito mais a imprimer c'est pas top

j'ai rien contre les radars mais je trouve que l'on nous facilite pas l'accé au plan
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Boum a écrit :Camille Delonca ?

Image
Répondre