Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
cp, liberal a écrit :pourquoi toujours la faute des autres ??????????????????,
je bois, je conduis et OUI. ca passe ou ca casse !
je me gzre, mal, Ca passse ou ca cassse ?
sincèrement ?, et vous ?
La philosophie "Rambo"

Par contre, j'ai beaucoup de mal à rester civilisée, surtout envers certaines catégories de conducteurs :
ceux dont les clignotants sont en option, je ne les supporte pas, surtout dans les ronds points
les "colle-au-cul" alors que tu es déjà à 90 km/h et que c'est la limite (pour eux, je ralentis encore plus : soit ils s'énervent et me doublent sur la ligne continue, soit ils arrêtent de me coller mais c'est généralement radical
) ; la dernière fois, c'était un poids lourd qui m'a collé comme ça sur plusieurs kilomètres, à me klaxonner, m'insulter et me faire des appels de phare, collé à mon pare-choc
les personnes qui roulent à 30km/h (dernier en date : jeudi matin), qui freinent dans chaque virage et qui confondent les "Cédez le passage" avec des stops alors que la visibilité est bonne et que la voie est libre (l'autre jour : 12km/h dans le rond point et une voiture qui faisait le tour tranquille a pilé pour pas me rentrer dedans vu l'autre abruti qui était devant moi
)
Et puis bien su, tous ces co****** qui s'amusent à faire des queues de poisson et tout le reste !!
Les noms d'oiseaux volent quand je suis au volant !!
PS : je vous rassure je fais aussi des bêtises mais j'essaye au maximum de ne pas emme**** le monde

Et puis bien su, tous ces co****** qui s'amusent à faire des queues de poisson et tout le reste !!
Les noms d'oiseaux volent quand je suis au volant !!
PS : je vous rassure je fais aussi des bêtises mais j'essaye au maximum de ne pas emme**** le monde

Infirmière puéricultrice
- T'choupi
- VIP
mystiq a écrit :ceux dont les clignotants sont en option, je ne les supporte pas, surtout dans les ronds points
Moi c'est pareil, quand jesuis à un rond point je gueule trop quand y'en a un qui met pas son clignotant et j'arrive au rond point d'après... et je met pas le mien

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Je me suis fait flashé une fois par un automatique dans une caisse banalisée à 67 au lieu de 50 alors qu'en fait c'était limité à 70...ayant payé avant de m'en rendre compte il était trop tard pour contester
Sinon l'autre matin, 7h10, je pars du boulot, j'enquille l'autoroute au sortir de paris, et la, une voiture arrétée sur la voie de gauche, moi j'arrive derrière, chaussée humide, un peu dans le gaz après une dure nuit de travail et boum
J'ai défoncé l'avant de ma caisse, elle est au garage et me voila en transports (soit 2h de trajet au lieu de 40min
)
C'est mon 1er accident, en général je suis plutot calme au volant malgré tous ces c... qui se croient tout permis

Sinon l'autre matin, 7h10, je pars du boulot, j'enquille l'autoroute au sortir de paris, et la, une voiture arrétée sur la voie de gauche, moi j'arrive derrière, chaussée humide, un peu dans le gaz après une dure nuit de travail et boum

C'est mon 1er accident, en général je suis plutot calme au volant malgré tous ces c... qui se croient tout permis

Boum a écrit :Vive les radars tirelire et tous ce qui pourra faire reculer la violence routiére.
Et vive ceux et celles qui luttent tous les jours contre la violence routière et pas seulement ceux dont c'est le métier ( félicitations au lieutenant de police Camille Delonca

Dernière modification par desernil le 04 avr. 2006 16:08, modifié 1 fois.
- tito
- VIP
http://www.radarsfixes.com/
Perso j'ai toujours mes 12 points jamais arreté pour exces de vitesse. L'autre jour ils etaient avec les jumelles à la sortier du village derrière une bute après une longue ligne droite eloignée de toutes maison (mais où la vitesse est limitée à 50) Bah je suis passé a 45 et je leur ai fait un grand coucou! Ils en fesaient une drole de tete les policiers municipaux!

Perso j'ai toujours mes 12 points jamais arreté pour exces de vitesse. L'autre jour ils etaient avec les jumelles à la sortier du village derrière une bute après une longue ligne droite eloignée de toutes maison (mais où la vitesse est limitée à 50) Bah je suis passé a 45 et je leur ai fait un grand coucou! Ils en fesaient une drole de tete les policiers municipaux!

L'ONI, Une grande fumisterie

Vallly a écrit :Boum a écrit :Vive les radars tirelire et tous ce qui pourra faire reculer la violence routiére.
Et vive ceux et celles qui luttent tous les jours contre la violence routière et pas seulement ceux dont c'est le métier ( félicitations au lieutenant de police Camille Delonca).....tous ceux et celles qui se battent au sein des associations
Camille Delonca ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?