Nos démarches écologiques

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

n'empêche que tu n'as pas répondu à ma question sur les débuts et fin de cycles :roll: :clin: je viens de faire une razzia dans un magasin bio (y'en a qui ont un orgasme chez Chanel, chacun son truc :lol: ) j'ai trouvé des serviettes hygiéniques sans plastique, parfum ni chlore pour les blanchir! Je pense que c'est un compromis.

Promis je vais essayer de penser à ne pas jeter mes tampons dans les toilettes :D (tu n'as pas tort avec ta comparaison en fait :clin: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Invité

Message par Invité »

Allez, une bonne poignée de foin dans la foune, ou de la mousse. :D
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kétamix a écrit :Allez, une bonne poignée de foin dans la foune, ou de la mousse. :D

:lol: :lol: :lol: tu n'es pas loin de la vérité, car je suis sure qu'autrefois des procédés de ce genre ont été utilisés. C'est vrai comment faisaient les femme autrefois ? Actuellement, il existe aussi des éponges végétales mais il faut bien les entretenir et leur durée de vie est limitée.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Invité

Message par Invité »

Je pense qu'autrefois les femmes saignaient en toute liberté, ce qui fesait le bonheur des mouches. :D
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

misspurple a écrit :n'empêche que tu n'as pas répondu à ma question sur les débuts et fin de cycles :roll: :clin:

Oh flutte, j'avais pas vu Misspruple !! b'en, j'utilise la mooncup de A à Z, petits flux ou gros flux, ça n'a aucune importance, tout ce qu'il faut c'est ne pas l'oublier. Comme on ne la sent pas, ça peut arriver !! On peut la garder jusqu'à 12 h mais quand le flux est petit, je préfère quand même changer avant, ça peu cocotter un peu sinon :roll:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci Miss! Tu coup ma foufoune est intéressée :clin: (je dis ça comme ça pour que Kéta comprenne :lol: ) Avant ils devaient utiliser...des langes lavables comme pour les bébés je pense.
Invité

Message par Invité »

misspurple a écrit :merci Miss! Tu coup ma foufoune est intéressée :clin: (je dis ça comme ça pour que Kéta comprenne :lol: )

Oui, c'est un language qui me plaît. :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

heu je voulais dire du coup Tu coup ça ne veut rien dire sauf peut-être pour monkey boy (no offense man :clin: )
Invité

Message par Invité »

misspurple a écrit :merci Miss! Tu coup ma foufoune

C'est vrai vu comme ça on dirait que tu prônes l'exision. :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: :D c'est bien mon genre tiens!

Mimil tu ne connaitrais pas un détachant bio? Je pense que Ace n'est pas très écolo mais c'est bien utile :roll:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Misspurple : détachant, ça dépend quelle tache mais vinaigre alcool blanc je dirais

Sinon, il y a une émission sur la 2 qu'à l'air pas mal, une projection de la vie en 2025, ça peut être interessant, enfin, pour l'instant c'est Delarue, après, y a un film, y a même l'professeur Belpomme, l'auteur de "ces maladies créees par l'homme", c'est super cette émission, j'espère que ça va faire de l'audiance et réveiller les consciences !!! ouh que je suis contente !!! :)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça doit être bien mais moi je vais aller dormir, y'a une voisine de 8 mois qui nous réveille à 5h30 alors je ne tiens pas le coup longtemps le soir :roll: tu nous fera un résumé :?: :clin:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

mimil a écrit :Misspurple : détachant, ça dépend quelle tache mais vinaigre alcool blanc je dirais

Sinon, il y a une émission sur la 2 qu'à l'air pas mal, une projection de la vie en 2025, ça peut être interessant, enfin, pour l'instant c'est Delarue, après, y a un film, y a même l'professeur Belpomme, l'auteur de "ces maladies créees par l'homme", c'est super cette émission, j'espère que ça va faire de l'audiance et réveiller les consciences !!! ouh que je suis contente !!! :)

oui oui, j'ai regardé le petit film (flippant) et là j'écoute les commentaires
très intéressant
j'espère que ça va réveiller les consciences encore endormies
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

misspurple a écrit :ça doit être bien mais moi je vais aller dormir, y'a une voisine de 8 mois qui nous réveille à 5h30 alors je ne tiens pas le coup longtemps le soir :roll: tu nous fera un résumé :?: :clin:

enregistre l'émission

mais c'est trop tard tu dors
c'est pas grave car nous savons que toi tu n'es pas une conscience endormie
tu es aware :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

margot31 a écrit :oui oui, j'ai regardé le petit film (flippant) et là j'écoute les commentaires
très intéressant
j'espère que ça va réveiller les consciences encore endormies

T'as vu, c'est super complet hein, j'imagine la tête de ceux qui découvrent tout ça ce soir, ils doivent croire à une blague... mais pourtant, c'est la stricte vérité ces histoires de 10 pesticides dans le blé et tout le toutim et les nappes phréatiques et les cours d'eau pollués etc... !!
En tout cas, j'espère que ça va relancer le bio et faire en sorte que les gens se bougent le cul !!!!! car ça urge !!!
Répondre