Notation infirmière : cela se fait il maintenantpar les méd

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je plusseoie avec Gengis.
Si d'autres personnes sont dans le même cas dans ton service, faites un tir "groupé", cela a plus de poids.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
louloutte38

Message par louloutte38 »

Argrath le Troll a écrit :Je plusseoie avec Gengis.
Si d'autres personnes sont dans le même cas dans ton service, faites un tir "groupé", cela a plus de poids.

je veu bien, merci du conseil
mais pour les faire bouger ds mon service c'est pas gagné lol
la plupart des personnes concerné ont peur :?

je vous tiens au courant de la suite ;)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Peur de quoi?
Ce n'est que votre droit, pas une action personelle à son encontre.
Allez voir le représentant syndical le plus teigneux du coin, il vous aidera. :clin:
louloutte38

Argrath le Troll a écrit :Peur de quoi?
Ce n'est que votre droit, pas une action personelle à son encontre.
Allez voir le représentant syndical le plus teigneux du coin, il vous aidera. :clin:

je suis bien d accor, peur de quoi... c est ce que j essai de leur dire
peut etre peur de passer de l'energie pour rien au final, d etre incompris ou autre
en tout cas, moi je tente, comme tu dit c est notre droit ;)

par contre, pour l instant aucun syndicat de joignable, ca va etre partique je sens :roll:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

louloutte38 a écrit :
par contre, pour l instant aucun syndicat de joignable, ca va etre partique je sens :roll:

Les délégués sont en général des agents qui travaillent, laissent leur un courrier afin qu'ils te rappellent
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
louloutte38

Gengis a écrit :
louloutte38 a écrit :

Les délégués sont en général des agents qui travaillent, laissent leur un courrier afin qu'ils te rappellent

j ai parlé trop vite, j'ai eu quelqu'un :clin:
donc mon courrier est fait
je l envoi au pdt de la commission paritaire
ce Mr le president devrai me convoqué
le syndicat ma expliqué qu'ils interviennent si aucun arrangement possible a l amiable avec le president de la commission.
elle ma presicé que c etait qd meme peu frequent de ne pas avoir d'arrangement a l amiable, mais qu'ils seraient la si besoin... ;)
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

bonsoir,
concernant les évaluations j'ai d'ici peu mon 1er entretien.
je suis contractuelle de la FPH et j'aurais voulu savoir si une mauvaise note pouvait entrainer un non renouvellement de contrat?
apparement cette évaluation permettrait de monter en échelon, donc une augmentation de salaire mais en tant que contractuelle peut on monter en échelon?
merci de vos réponses :clin:
IDE en questionnement...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la notation n'existe que pour les stagiaires et titulaires....

les contractuels n'ont que des entretiens avec des appréciations
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Gengis a écrit :Tu peux faire une requête pour passer en CAP (commission administrative paritaire)

:fleche: voir ici

Ce texte ne répond pas à l'une de mes interrogations.. J'aurai aimer savoir s'il fallait une durée minimum pour évaluer un agent.. Déléguée syndicale je dois représenter une ide dont la note a été baissée.. hors il s'avére qu'elle a était notée sur un mi-temps thérapeutique, ayant suivi un long arrêt maladie, sur une durée de 3 mois de travail (à mi temps donc)..

Un collègue du syndic m'a dit que l'on ne pouvait pas être noté sur un mi-temps thérapeutique et qu'en plus la durée minimale de travail devait être de 6 mois pour donner "droit" à une notation et que le cas éxhéant devait être reprise la note de l'année précédente..

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer à ce sujet.. (j'essaye notamment de trouver un texte.. mais j'suis pas au top niveau recherche!)
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:fleche: "Commentaire du Statut de la FPH, 9ème édition, A. Faure, C. Allard-Jacquin, B. Jeanne- Editeur: Berger-Levrault (la bible du parfait petit syndicaliste :clin: )-cher mais trouvable d'occase sur ebay.
Le fait de n'avoir accompli aucun service pendant plus de six mois au moins justifie l'absence de notes pour cette période et l'interessé ne peut s'en plaindre (CE,9 novembre 1923, Gt général de l'Indochine, Rec.,p.710), mais l'absence de notation n'est pas de nature à faire obstacle à son avancement (CE, 31 janvier 1964, ville de Lyon, Rec., p.69).
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Argrath le Troll a écrit ::fleche: "Commentaire du Statut de la FPH, 9ème édition, A. Faure, C. Allard-Jacquin, B. Jeanne- Editeur: Berger-Levrault (la bible du parfait petit syndicaliste :clin: )-cher mais trouvable d'occase sur ebay.

Vi je vois 86 euros neuf.. gloups!!

merci mr Argrath pour le tuyau!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je l'ai trouvé à un peu moins de 50 Euros. Sur priceminister :clin: tout neuf sous plastique.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit ::fleche: "Commentaire du Statut de la FPH, 9ème édition, A. Faure, C. Allard-Jacquin, B. Jeanne- Editeur: Berger-Levrault (la bible du parfait petit syndicaliste :clin: )-cher mais trouvable d'occase sur ebay.

D'un autre côté on peut en disposer à l'hôpital, il suffit de le demander (pas qu'on te le donne mais le consulter :clin: )

Surtout qu'en tant que délégué syndical (scusez moi j'ai toujours eu horreur de ce terme "syndicaliste" comme si on ne faisait que cela :roll: ) tu peux demander au siège d'en obtenir un sans avoir à le payer 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre