note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
ba c'est bien comme note
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
juju.. on peut dire ça quand on a eu 18,5 pas 12,71... mais jtaime quand memeJuju5544 a écrit :C'est en faisant des erreurs qu'on apprendmoesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A??

- daphnée
- Star VIP
jesuis ok avec ce que dit juju et venant de quelqu'un qui a eu 14,5; 5 et 13 (rattrapage) tu me crois non?moesha a écrit :juju.. on peut dire ça quand on a eu 18,5 pas 12,71... mais jtaime quand memeJuju5544 a écrit :C'est en faisant des erreurs qu'on apprendmoesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A??

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
okimoesha a écrit :jvais essayer de te croire, mais pas a cause de tes notes mais plutot parce que c'est toi qui le dit

on apprend tous de tes ereurs. Tu as des points à revoir? oki tu sais que tu devras te concentrer là-dessus et y prêter plus d'attention la prochaine fois

moesha a écrit :juju.. on peut dire ça quand on a eu 18,5 pas 12,71... mais jtaime quand memeJuju5544 a écrit :C'est en faisant des erreurs qu'on apprendmoesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A??

Un peu plus sérieusement, je pense que c'est pls facile de se baser sur les erreurs que tu as fait lorsque que tu as 12.71 (C'est quoi cette note elle peut pas abréger à 13 !) que lorsque tu as 18.5. Forcément quand ta note est bonne tu risques de faire des erreurs que tu n'as pas encore fait.

Ca veut rien dire Moemoesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A??

T'inquiète

Infirmière puéricultrice
salut les filles moi aussi trés déçue de ma premiére MSP 11,5/20,
pas d'"encadrement
durant ce premier stage surtout au niveau des toilettes
du fait que j'avais été aide-soignante avant aussi des erreurs qui m'ont coûté trés chers aussi à la prochaine je demande à être encadrée lors de la toilette car les mauvais gestes ou mauvaises manies acquises depuis tant d'années si on me dit pas lamiss là tu fais une faute d'hygiéne et bien je suis désolée je ne peux pas le savoir et aprés c'est moi qui en subit les conséquences en MSP aussi je ne referais déjà pas la même erreur à ma deuxième MSP et ensuite je préciserais mes demandes, car me dire aprés et bien oui là c'est une faute d'hygiéne que tu fais et bien il y a de quoi étrangler quelqu'un surtout quand le stage s'est bien passé, que tu as eu chaque semaine des patients en charge et qu'on te dit toi tu sais et bien non moi je sais pas la preuve, je dois faire table rase d'un passé et suivre les directives d'une nouvelle profession, déjà à mon âge ce n'est pas évident (45 ans ) alors j'ai besoin d'aide et je ne veux pas représenter 2 bras de plus en service, désolé si vous trouvez que je suis en colére et que je me défoule mais je veux que mon expérience serve à toutes celles qui ont été comme moi pro et qui sont aujourd'hui Eide 1ere année pour que ce que je viens de subir ne leur arrive pas , lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- carine.p
- Accro
alors
1ère année : 18,5 en pédiatrie
14 en soins à domicile
2ème année : 15 en psy
17 en chir digestive
eh ouais déjà valider mes msp de deuxième année alors qu'on a débuté les cours en septembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année : 18,5 en pédiatrie
14 en soins à domicile
2ème année : 15 en psy
17 en chir digestive
eh ouais déjà valider mes msp de deuxième année alors qu'on a débuté les cours en septembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Salut moi à ma 1er Msp, j'ai eu 18.35 (20 à la démarche de soins et 16.75 au soins) Le soin étant une toilette compléte au litÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
ah comme quoi... Ben je croise les doigts et je ferais de mon mieux a la prochaine...~~Mystiq~~ a écrit :Ca veut rien dire Moemoesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A??J'ai eu une meilleure note à ma MSP mercredi matin qu'à celles de 1ère année
![]()
T'inquiète