note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

12,71. NO COMMENT :mal: :mal: :mal: :mal: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ba c'est bien comme note :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A?? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

moesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A?? :pleure:
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Juju5544 a écrit :
moesha a écrit :c'ets nul a ch*er ouais, si je commence avec ca, t'imagines en 2A?? :pleure:
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :clin:
juju.. on peut dire ça quand on a eu 18,5 pas 12,71... mais jtaime quand meme :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moesha a écrit :
Juju5544 a écrit :
juju.. on peut dire ça quand on a eu 18,5 pas 12,71... mais jtaime quand meme :clin:
jesuis ok avec ce que dit juju et venant de quelqu'un qui a eu 14,5; 5 et 13 (rattrapage) tu me crois non? :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

jvais essayer de te croire, mais pas a cause de tes notes mais plutot parce que c'est toi qui le dit :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moesha a écrit :jvais essayer de te croire, mais pas a cause de tes notes mais plutot parce que c'est toi qui le dit :)
oki :clin:
on apprend tous de tes ereurs. Tu as des points à revoir? oki tu sais que tu devras te concentrer là-dessus et y prêter plus d'attention la prochaine fois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

moesha a écrit :
Juju5544 a écrit :
juju.. on peut dire ça quand on a eu 18,5 pas 12,71... mais jtaime quand meme :clin:
:up: Elle est bien bonne !

Un peu plus sérieusement, je pense que c'est pls facile de se baser sur les erreurs que tu as fait lorsque que tu as 12.71 (C'est quoi cette note elle peut pas abréger à 13 !) que lorsque tu as 18.5. Forcément quand ta note est bonne tu risques de faire des erreurs que tu n'as pas encore fait. :clin: On verra la prochaine si je suis toujours aussi forte :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca veut rien dire Moe :clin: J'ai eu une meilleure note à ma MSP mercredi matin qu'à celles de 1ère année :clin:

T'inquiète :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

salut les filles moi aussi trés déçue de ma premiére MSP 11,5/20, :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: pas d'"encadrement :malefiq: :malefiq: :malefiq: durant ce premier stage surtout au niveau des toilettes :malefiq: :malefiq: du fait que j'avais été aide-soignante avant aussi des erreurs qui m'ont coûté trés chers aussi à la prochaine je demande à être encadrée lors de la toilette car les mauvais gestes ou mauvaises manies acquises depuis tant d'années si on me dit pas lamiss là tu fais une faute d'hygiéne et bien je suis désolée je ne peux pas le savoir et aprés c'est moi qui en subit les conséquences en MSP aussi je ne referais déjà pas la même erreur à ma deuxième MSP et ensuite je préciserais mes demandes, car me dire aprés et bien oui là c'est une faute d'hygiéne que tu fais et bien il y a de quoi étrangler quelqu'un surtout quand le stage s'est bien passé, que tu as eu chaque semaine des patients en charge et qu'on te dit toi tu sais et bien non moi je sais pas la preuve, je dois faire table rase d'un passé et suivre les directives d'une nouvelle profession, déjà à mon âge ce n'est pas évident (45 ans ) alors j'ai besoin d'aide et je ne veux pas représenter 2 bras de plus en service, désolé si vous trouvez que je suis en colére et que je me défoule mais je veux que mon expérience serve à toutes celles qui ont été comme moi pro et qui sont aujourd'hui Eide 1ere année pour que ce que je viens de subir ne leur arrive pas , lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

alors
1ère année : 18,5 en pédiatrie
14 en soins à domicile
2ème année : 15 en psy
17 en chir digestive

eh ouais déjà valider mes msp de deuxième année alors qu'on a débuté les cours en septembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut moi à ma 1er Msp, j'ai eu 18.35 (20 à la démarche de soins et 16.75 au soins) Le soin étant une toilette compléte au litÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

~~Mystiq~~ a écrit :
Ca veut rien dire Moe :clin: J'ai eu une meilleure note à ma MSP mercredi matin qu'à celles de 1ère année :clin:

T'inquiète :clin:
ah comme quoi... Ben je croise les doigts et je ferais de mon mieux a la prochaine... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

msp 1 de première année : 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
Verrouillé