note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi j'avais eu 15,5 à ma 1ere msp du 1er stage de 1ere année :clin:
C'était en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

moi j'avais eu 19.25,
mais ça fait un petit bout de temps lol! :lol:

et bon courage pour tous les esi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

1ère année : 18,75 en gériatrie et 15,75 en chirurgie
2ème année :20 en médecine, je vais avoir du mal à progresser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

vinouchet

slt

Message par vinouchet »

moi à ma première msp de première année j'ai eu 10/20! c'est pas terrible mais bon la fromatrice qui est venue m'évaluer me faisait tellement flippée.. :oeuf: que j'ai fait pas mal de bêtise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passe en deuxième année!!
TIBEYRE
Adepte
Adepte

Message par TIBEYRE »

18.5 pour ma 1ere msp de 1ere année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
IANIAN

Message par IANIAN »

1ère MSP stage de medecine 20/20 pour une toilette complète +DDS
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

moi 12 pour ma premiere msp en hospitalisation à domicile !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
cendrine

Message par cendrine »

17 à la première msp de 2ème année :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : il éteind le petit et ranime le grand...
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

17/20 à ma 1ère msp en médecine digestive. Mes deux patients présentés n'étaient pas dans le service et j'ai fait un soin sur un patient que je n'avais jamais vu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

salut

je viens d'avoir ma 1ére MSP normative hier est j'ai eu 16,25/20! Je suis en psychiatrie et j'ai fais plusieurs choses lors de ma MSP: distribution du petit déj', aide à la toilette au bain et refection de lit! Sa c'est bien passé je suis contente
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
cb27mookie

Message par cb27mookie »

18 à la premiere msp de premiere année en soins à domicile et je viens d'avoir ma deuxième en diabetologie ai eu 18,5
voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!!!
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

16,25 en psy j'avais pris en chrage le patient depuis peu démarche réalisé la veille j'en reviens pas de ma note faut dire qu'on patient a été super soin présenté: lui ai appris un jeu de dé et on a joué et ça c'est super bien passé prochaine msp: personne agée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

17.12/20 à ma MSP de 1ère année en gériatrie !!! :P :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

17.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Verrouillé