note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c'est bizard .. moi on m'a donné une seule note , mon formateur n'a pas fais allusion à la note soins et démarche ..Alice06 a écrit :7.5 aux soins et 5 a la démarche ce qui fait 12.5 dans un service d'unité d'hopistalisation de courte durée.

décidément je ne m'en reméttrais pas de ma note !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- panthera
- VIP
Normalement il y a les soins notés sur 10 et les démarches notées elles aussi sur 10.-ciel- a écrit :c'est bizard .. moi on m'a donné une seule note , mon formateur n'a pas fais allusion à la note soins et démarche ..Alice06 a écrit :7.5 aux soins et 5 a la démarche ce qui fait 12.5 dans un service d'unité d'hopistalisation de courte durée.![]()
décidément je ne m'en reméttrais pas de ma note !!
Renseigne toi, demande ou tu as péché pour ne pas refaire les erreurs une deuxiéme fois

Allez bonne chance pour la suite

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Moi c'était hier matin avec comme soins une aide à la toilette au bord du lit puis une réfection du lit. Je m'en tire avec 16,5
- 9/10 pour le soins
- 7,5/10 pour la démarcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- 9/10 pour le soins
- 7,5/10 pour la démarcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005 - 2008 IFSI de Caen
Stage de Santé Publique (convalesence) du 30 janvier au 28 février
Stage de Santé Publique (convalesence) du 30 janvier au 28 février
-
1ère msp
Moi je me suis littéralent chié dessus et surtout bien fait calmé, enfin c'est ce qu'ils ont voulu me faire comprendre :12/20 au soins et 10.5 à la msp en chir. viscérale!! En fait à la toilette j'ai paniqué un truc de fou et à partir de la j'ai fait de nombreuses petites fautes qui se sont enchainées!! ça me rend malade quand j'y repense.De plus pour la DDS j'ai quasiment pas de mandé de conseils aux IDE et AS car elles étaient tellement débordées et l'ambiance à se frapper dessus,alors j'ai cuisiné les BP et BNP à ma façon alors ça puvait pas le faire...mais la je regrette...quel idiot!
ensuite je me prends une vrai claque avec un 11 pour le stage faut le faire là quand même!j'aimerai pouvoir dire que j'ai de bonne appréciations mais dans la mesure où je lis " "a suivi les AS " " en gros que j'ai pas bossé seul...mais quand certains te dise tu es élève tu restes avec nous les as...faut se mettre d'acc!ça ma révolté d'autant plus que je me suis défoncé.Enfin pour finir ils me conseillent de réfléchir sur mes motivations,alors que plus motivé que moi ya pas!elles veulent quoi que je le cri dans les couloirs!!!jsui un peu réservé mais quand méme! je veux bien tout mémé les notes msp mais la note de stage basée sur ces notations ça m'a révolté sur le moment...Mais j'ai pas l'intention d'abandonner et je l'aurai ce DE
si c'est votre cas commentez votre point de vu.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
c 'est surtout du n'importe quoi!!!!!!!!
mettre des 0,66 c'est vraiment insignifiant!de toute facon la maniere dont les notes sont faites dans cette formation m'a toujours questionné.
enfin bref...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mettre des 0,66 c'est vraiment insignifiant!de toute facon la maniere dont les notes sont faites dans cette formation m'a toujours questionné.
enfin bref...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous
1ère MSP en psy 18.5 au soins (aide à la toilette) et 14.5 a la DDS.
çà me fait 16.5 de moyene ,coul...et 19/20 pour la note de stage.
ESI 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère MSP en psy 18.5 au soins (aide à la toilette) et 14.5 a la DDS.
çà me fait 16.5 de moyene ,coul...et 19/20 pour la note de stage.
ESI 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
alors moi ce sera en Janvier, et je suis déjà stressée comme une dingue...
vous ne connaitriez pas une bonne page web qui explique bien les DDS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous ne connaitriez pas une bonne page web qui explique bien les DDS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- panthera
- VIP
en divisant deux notes ont peut obtenir un 15.66, je trouve cela plus parlant que de le ramener a 15.5 qui rabaisse la note ou 16 qui la remonte faussement.rafik a écrit :c 'est surtout du n'importe quoi!!!!!!!!
enfin bref...
Enfin c'est mon avis

La panthére laisse toujours des traces de son passage
17 à la première
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- Typh-
- Gold VIP
je ne suis pas tout à fait tu même avispanthera a écrit :en divisant deux notes ont peut obtenir un 15.66, je trouve cela plus parlant que de le ramener a 15.5 qui rabaisse la note ou 16 qui la remonte faussement.rafik a écrit :c 'est surtout du n'importe quoi!!!!!!!!
enfin bref...
Enfin c'est mon avis

si le résultat totale est de 15,66 cela veut dire qu'elle a eu 2 notes sur 20 et donc qu'elle a eu 31,32/40 hors comment on peut avoir un 0,32

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
Bonsoir à tous
Moi j'ai passé ma MSP cet après midi, j'ai eu un change à faire mais la personne voulais aller à la selle. Je l'ai donc mise sur les toilettes, et la SURPRISE, pas d'expulsion possible donc obligé de faire un lavement, étant en première année et surtout en premier stage, je n'ai fait qu'assister ma réferente c'est a dire j'ai massé le ventre et stimulé ma patiente.
Au bout du compte j'ai eu 8/10 au soin et 8/10 pour ma dermarche ce qui fait un total de 16/20 je suis très contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé ma MSP cet après midi, j'ai eu un change à faire mais la personne voulais aller à la selle. Je l'ai donc mise sur les toilettes, et la SURPRISE, pas d'expulsion possible donc obligé de faire un lavement, étant en première année et surtout en premier stage, je n'ai fait qu'assister ma réferente c'est a dire j'ai massé le ventre et stimulé ma patiente.
Au bout du compte j'ai eu 8/10 au soin et 8/10 pour ma dermarche ce qui fait un total de 16/20 je suis très contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi bof bof j'ai fait une toilette et j'ai eu 8,85 bon ça m'évite le rattrapage mais faut quand même que + que la moyenne à la prochaine MSP.
M'enfin ça me décourage pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M'enfin ça me décourage pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
j'ai eu 19
dds:9.5
soin:9.5
mais bon,j'ai été AS pendant 10 ans avant
ça aide beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dds:9.5
soin:9.5
mais bon,j'ai été AS pendant 10 ans avant
ça aide beaucoup

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."