Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Sur le courrier qu'ils ont envoyé, il y a une case "Sollicite un changement d'affectation". Donc en fonction des désistements et du classement, je pense que c'est possible en faisant une lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi021011 a écrit :Il est possible de faire des transferts ?apsapum a écrit :Bonjour tout le monde !
Epreuve écrite : 17
Tests : 12,99
Entretien : 17
Classement : 81ème
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...
EE : 13
TP : 13.62
Oral : 20
Classement : 94
je suis accepter à bicètre ( mon premier choix) mais de toute façon je me désiste donc bon ...
Bravo à tout les reçus !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 13.62
Oral : 20

Classement : 94
je suis accepter à bicètre ( mon premier choix) mais de toute façon je me désiste donc bon ...

Bravo à tout les reçus !

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
ecrits:
cg:10
tests:10.95
oral:16
classée 1267 et premier choix henri mondor accepté !
d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet ifsi je n'en trouve nulle-part (à part le nombre et l'etat de l'amphi ...)
Si quelque qui connais ...
BONNE RENTREE A TOUS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
classée 1267 et premier choix henri mondor accepté !

d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet ifsi je n'en trouve nulle-part (à part le nombre et l'etat de l'amphi ...)

BONNE RENTREE A TOUS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ! je vois beaucoup de gens qui veulent se reaffecter sur ce forum , en fet je voulais juste savoir si c'etait parce que l'ifsi est excentré de paris ou parce qu'en connaissance de l'ifsi vous le trouvez moins bien ? je suis curieuse
... Y a-t'il vraiment des ifsi mieux que d'autres ? ou est-ce juste par réputation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
1050ème
avec : CG - 13.5
TP - 15.7
et 10 à l'oral (AOUTCH)
j'ai mon 2ème voeux Bicêtre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec : CG - 13.5
TP - 15.7
et 10 à l'oral (AOUTCH)
j'ai mon 2ème voeux Bicêtre

AP-HP ----> LP, Bicêtre
Lorient ----> LC (55ème)
Lorient ----> LC (55ème)
- Christina21
- Fidèle
CG : 14.5
TA : 13.06
ORAL : 19
Classement : 96
Affectation : Saint Antoine - 1er ChoixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectation : Saint Antoine - 1er ChoixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- chouquettte
- Régulier
Personnellement c'est pour une question de temps de trajet ! entre 20 minutes et 1h20 y'a pas photo je vais tout faire pour changeradele85 a écrit :Bonjour ! je vois beaucoup de gens qui veulent se reaffecter sur ce forum , en fet je voulais juste savoir si c'etait parce que l'ifsi est excentré de paris ou parce qu'en connaissance de l'ifsi vous le trouvez moins bien ? je suis curieuse... Y a-t'il vraiment des ifsi mieux que d'autres ? ou est-ce juste par réputation ?

JE VEUX AMBROISE PARE

Culture G : 11
Tests d'aptitude : 15,43
Entretien : 15
Classement : 554
Affecté à Bichat. 3e voeu, j'avais mis Cochin et St Louis avant, plus facile d'accès mais bon je gagne que 10 minutes, un peu la flemme de faire une lettre de motivation pour changer
Bichat me convient bien quand même
Affecté à Bichat. 3e voeu, j'avais mis Cochin et St Louis avant, plus facile d'accès mais bon je gagne que 10 minutes, un peu la flemme de faire une lettre de motivation pour changer

CG: 13.5
TP:13,1
Oral: 13
rang: 826
Affectée à Tenon, honnêtement je me souviens plus de mon classement des ifsi mais ça devait être mon 3ème.^^
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP:13,1
Oral: 13
rang: 826
Affectée à Tenon, honnêtement je me souviens plus de mon classement des ifsi mais ça devait être mon 3ème.^^
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
=)
-
- Habitué
Trafalgar a écrit :Culture G : 11
Affecté à Bichat. 3e voeu, j'avais mis Cochin et St Louis avant, plus facile d'accès mais bon je gagne que 10 minutes, un peu la flemme de faire une lettre de motivation pour changer![]()
je suis aussi affecté à Bichat xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

-
- Forcené
Tu reste à l'aphp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Christina21 a écrit :CG : 14.5
Affectation : Saint Antoine - 1er Choix
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
- Habitué
Culture G: 11,25
Tests: 12,04
Oral: 17,5
Classement: 641
J'ai eu Bichat (c'est mon 2è ou 3è choix je sais plus ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests: 12,04
Oral: 17,5
Classement: 641
J'ai eu Bichat (c'est mon 2è ou 3è choix je sais plus ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

- Christina21
- Fidèle
Coucou Pupuce oui je resterai donc à l'AP HP j'ai juste a prendre mon train jusqu'à gare de lyonPupuce_972 a écrit :Tu reste à l'aphp ?Christina21 a écrit :CG : 14.5
Affectation : Saint Antoine - 1er Choix

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
- Forcené
OuiChristina21 a écrit :Coucou Pupuce oui je resterai donc à l'AP HP j'ai juste a prendre mon train jusqu'à gare de lyonPupuce_972 a écrit :Tu reste à l'aphp ?Christina21 a écrit :CG : 14.5
Affectation : Saint Antoine - 1er Choix! Et toi tu vas à Verdier?

APHP : Ifsi Jean Verdier
-
Je suis dans la même situation que toi, je suis prise à henri mondor mais j'ai 0 infoadele85 a écrit :ecrits:
classée 1267 et premier choix henri mondor accepté !![]()
d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet ifsi je n'en trouve nulle-part (à part le nombre et l'etat de l'amphi ...)Si quelque qui connais ...
![]()
BONNE RENTREE A TOUS !!