Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
apsapum

Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Message par apsapum »

mimi021011 a écrit :
apsapum a écrit :Bonjour tout le monde !

Epreuve écrite : 17
Tests : 12,99
Entretien : 17

Classement : 81ème :)
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...
Il est possible de faire des transferts ?
Sur le courrier qu'ils ont envoyé, il y a une case "Sollicite un changement d'affectation". Donc en fonction des désistements et du classement, je pense que c'est possible en faisant une lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max22
Régulier
Régulier

Message par max22 »

EE : 13
TP : 13.62
Oral : 20 :)

Classement : 94

je suis accepter à bicètre ( mon premier choix) mais de toute façon je me désiste donc bon ... :lol:

Bravo à tout les reçus ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
adele85

Message par adele85 »

ecrits:
cg:10
tests:10.95

oral:16
classée 1267 et premier choix henri mondor accepté ! :D
d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet ifsi je n'en trouve nulle-part (à part le nombre et l'etat de l'amphi ...) :?: Si quelque qui connais ... :?:
BONNE RENTREE A TOUS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adele85

Message par adele85 »

Bonjour ! je vois beaucoup de gens qui veulent se reaffecter sur ce forum , en fet je voulais juste savoir si c'etait parce que l'ifsi est excentré de paris ou parce qu'en connaissance de l'ifsi vous le trouvez moins bien ? je suis curieuse :oops: ... Y a-t'il vraiment des ifsi mieux que d'autres ? ou est-ce juste par réputation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clairette-56

Message par clairette-56 »

1050ème
avec : CG - 13.5
TP - 15.7
et 10 à l'oral (AOUTCH)
j'ai mon 2ème voeux Bicêtre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP ----> LP, Bicêtre
Lorient ----> LC (55ème)
Christina21
Fidèle
Fidèle

Message par Christina21 »

CG : 14.5
TA : 13.06
ORAL : 19

Classement : 96
Affectation : Saint Antoine - 1er ChoixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
chouquettte
Régulier
Régulier

Message par chouquettte »

adele85 a écrit :Bonjour ! je vois beaucoup de gens qui veulent se reaffecter sur ce forum , en fet je voulais juste savoir si c'etait parce que l'ifsi est excentré de paris ou parce qu'en connaissance de l'ifsi vous le trouvez moins bien ? je suis curieuse :oops: ... Y a-t'il vraiment des ifsi mieux que d'autres ? ou est-ce juste par réputation ?
Personnellement c'est pour une question de temps de trajet ! entre 20 minutes et 1h20 y'a pas photo je vais tout faire pour changer :lol: Toutes les écoles se valent !

JE VEUX AMBROISE PARE :malefiq: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trafalgar

Message par Trafalgar »

Culture G : 11
Tests d'aptitude : 15,43
Entretien : 15
Classement : 554

Affecté à Bichat. 3e voeu, j'avais mis Cochin et St Louis avant, plus facile d'accès mais bon je gagne que 10 minutes, un peu la flemme de faire une lettre de motivation pour changer :lol:

Bichat me convient bien quand même :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ariane033

Message par Ariane033 »

CG: 13.5
TP:13,1
Oral: 13

rang: 826

Affectée à Tenon, honnêtement je me souviens plus de mon classement des ifsi mais ça devait être mon 3ème.^^

=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
cracounette 15
Habitué
Habitué

Message par cracounette 15 »

Trafalgar a écrit :Culture G : 11
Tests d'aptitude : 15,43
Entretien : 15
Classement : 554

Affecté à Bichat. 3e voeu, j'avais mis Cochin et St Louis avant, plus facile d'accès mais bon je gagne que 10 minutes, un peu la flemme de faire une lettre de motivation pour changer :lol:

Bichat me convient bien quand même :)

je suis aussi affecté à Bichat xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Bichat :). Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Christina21 a écrit :CG : 14.5

Affectation : Saint Antoine - 1er Choix
Tu reste à l'aphp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
cracounette 15
Habitué
Habitué

Message par cracounette 15 »

Culture G: 11,25
Tests: 12,04
Oral: 17,5
Classement: 641

J'ai eu Bichat (c'est mon 2è ou 3è choix je sais plus ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Bichat :). Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)
Christina21
Fidèle
Fidèle

Message par Christina21 »

Pupuce_972 a écrit :

Tu reste à l'aphp ?
Coucou Pupuce oui je resterai donc à l'AP HP j'ai juste a prendre mon train jusqu'à gare de lyon :D ! Et toi tu vas à Verdier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Christina21 a écrit :
Pupuce_972 a écrit :

Tu reste à l'aphp ?
Coucou Pupuce oui je resterai donc à l'AP HP j'ai juste a prendre mon train jusqu'à gare de lyon :D ! Et toi tu vas à Verdier?
Oui :) j'y vais c'étais mon premier choix c à 10 de chez moi a peine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
mimi021011

Message par mimi021011 »

adele85 a écrit :ecrits:
cg:10
tests:10.95

oral:16
classée 1267 et premier choix henri mondor accepté ! :D
d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet ifsi je n'en trouve nulle-part (à part le nombre et l'etat de l'amphi ...) :?: Si quelque qui connais ... :?:
BONNE RENTREE A TOUS !!
Je suis dans la même situation que toi, je suis prise à henri mondor mais j'ai 0 info :? tu sais à peu pres combien on est par promo ? Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé