Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Super, merci Christina !! Je vais voir ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Christina21 a écrit :Ben moi c est ce que j ai toujours entendu qu on avait une.personne qui s occupe de nos stages ou du moins qui nous aide. Essaye de voir avec les étudiants de ton IFSI de l AP HP ..mati26 a écrit :C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.Pupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre
Comment savez-vous qu'il y a un tuteur de stage ? Ce serait génial.
IDE
- Christina21
- Fidèle
De nadamati26 a écrit :Super, merci Christina !! Je vais voir ça.Christina21 a écrit :Ben moi c est ce que j ai toujours entendu qu on avait une.personne qui s occupe de nos stages ou du moins qui nous aide. Essaye de voir avec les étudiants de ton IFSI de l AP HP ..mati26 a écrit :C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.
Comment savez-vous qu'il y a un tuteur de stage ? Ce serait génial.

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
SFanny a écrit :Je suis dans le même cas que toi ! Je dois renvoyé mon dossier le 09, si j'ai mon BAC direct c'est bon, mais si je passe au rattrapage, donc soit le 09 ou le 10, comment on fais pour envoyer les notes sans les avoirs ?!mimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
Je me suis renseigner et visiblement c'est pas obligatoire, disons qu'ils savent qu'il y a des élèves qui passe le bac et on pourras ammener nos resultats du bac à la rentré ou les envoyer une fois qu'on les auras reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 13,5
TP : 12,14
Oral : 18
Rang : 305
Affectée à Bichat (me souviens plus de mes choix
)
Sur quels critères avez-vous basé vos choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectée à Bichat (me souviens plus de mes choix

Sur quels critères avez-vous basé vos choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Christina21
- Fidèle
-Proximité_Sasha_ a écrit :CG : 13,5
Affectée à Bichat (me souviens plus de mes choix)
Sur quels critères avez-vous basé vos choix ?
-peu ou pas de correspondances
-Paris après réflexion je ne me voyais pas rester dans la banlieue pendant 3 ans pour étudier j'aime trop Paris

Les critères varient selon les personnes , d'autres privilégient une grande promotion, d'autre une plus petite etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
Moi aussi ce sera Saint-Antoine, mon premier choix.
J'avais fait mes choix sur la réputation de l'école mais aussi en fonction du temps de transport.
TP : 12,63
oral : 17
classement : 356èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais fait mes choix sur la réputation de l'école mais aussi en fonction du temps de transport.
classement : 356èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Christina21
- Fidèle
aaah enfin quelqu un qui va a St Antoine!--mathieu-- a écrit :Moi aussi ce sera Saint-Antoine, mon premier choix.
classement : 356ème
Mathieu j essaye de regrouper tous les futurs étudiants de St Antoine sur le.forum de l IFSI ,fais y un tour on tentera de faire connaissance avec une autre admise Lucie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Culture G : 16.5
TP : 12
Oral : 15
Je suis 349eme et afffectée à Tenon, mon premier choix, mais finalement je ne voudrais pas être labas, j'ai donc envoyé un courrier pour changer d'affectation et j'ai demandé Cochin.... Pensez-vous que ça peut marcher? J'aimerais vraiment aller labas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 12
Oral : 15
Je suis 349eme et afffectée à Tenon, mon premier choix, mais finalement je ne voudrais pas être labas, j'ai donc envoyé un courrier pour changer d'affectation et j'ai demandé Cochin.... Pensez-vous que ça peut marcher? J'aimerais vraiment aller labas

ESI APHP 2012-2015
Ah d'accord, j’appellerais quand même le 06, on sais jamais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi021011 a écrit :SFanny a écrit :Je suis dans le même cas que toi ! Je dois renvoyé mon dossier le 09, si j'ai mon BAC direct c'est bon, mais si je passe au rattrapage, donc soit le 09 ou le 10, comment on fais pour envoyer les notes sans les avoirs ?!mimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
Je me suis renseigner et visiblement c'est pas obligatoire, disons qu'ils savent qu'il y a des élèves qui passe le bac et on pourras ammener nos resultats du bac à la rentré ou les envoyer une fois qu'on les auras reçu
EX ESI / Future AP ...
Bonjour!
Alors ça a donné ça :
CG: 16,25
TP: 13,68
Oral: 18
Classement: 53
Affection: IFSI St Antoine (mon premier choix yeah!!!)
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ça a donné ça :
CG: 16,25
TP: 13,68
Classement: 53
Affection: IFSI St Antoine (mon premier choix yeah!!!)
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Antoine, me voilà!!!!!
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Bonjour affectée à René Auffray mais j'aimerais aller à Bichat, que doit-on vraiment ecrire sur la lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Présente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vince9475 a écrit :Écrit : 14.75
Test : 12.4
Oral : 19
Classement : 118e
IFSI COCHIN (1er voeux)
Avis aux futur étudiant de COCHIN pour l'instant j'ai l'impression qu'on est pas nombreux ^^
Bonjour,
CG: 16
TP: 13,02
Classement: 77
IFSI COCHIN (1er vœux donc hyper contente!)
J'espère que vous êtes satisfait de vos affectations ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 16
TP: 13,02
Classement: 77
IFSI COCHIN (1er vœux donc hyper contente!)
J'espère que vous êtes satisfait de vos affectations ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI Cochin
Bonsoir à toutes et à tous,
Culture Gé: 13
Tests Psychotech: 13,66
Oral: 20
Rang: 99
Affecté à l'Ifsi Cochin (mon premier voeux) donc très heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture Gé: 13
Tests Psychotech: 13,66
Oral: 20
Rang: 99
Affecté à l'Ifsi Cochin (mon premier voeux) donc très heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2012/2015
-
Bonsoir tout le monde!
Alors ^^ :
Epreuve écrite : 14,25
Tests d'aptitude : 15,67
Entretien : 15
Rang: 194
Affectée à mon premier choix, Cochin! Super contente
Bravo à tout le monde, vos notes sont excellentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ^^ :
Epreuve écrite : 14,25
Tests d'aptitude : 15,67
Entretien : 15
Rang: 194
Affectée à mon premier choix, Cochin! Super contente

Bravo à tout le monde, vos notes sont excellentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !