Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shou13
Adepte
Adepte

Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Message par shou13 »

coucou !!!
CG : 16,5
TP :13,69
Oral : 19

classée 27eme, je suis prise à Saint Antoine ( 1er choix ) mais je laisse ma place :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !!!
Christina21
Fidèle
Fidèle

Message par Christina21 »

Pupuce_972 a écrit :
Oui :) j'y vais c'étais mon premier choix c à 10 de chez moi a peine :)
Ca c'est vraiment génial d'être si proche de la maison et en plus à l'AP HP :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

mimi021011 a écrit :
adele85 a écrit :ecrits:
cg:10
tests:10.95

oral:16
classée 1267 et premier choix henri mondor accepté ! :D
d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet ifsi je n'en trouve nulle-part (à part le nombre et l'etat de l'amphi ...) :?: Si quelque qui connais ... :?:
BONNE RENTREE A TOUS !!
Je suis dans la même situation que toi, je suis prise à henri mondor mais j'ai 0 info :? tu sais à peu pres combien on est par promo ? Merci d'avance :)
Henry Mondor je sais que c'est une très grande promo .. 250 élèves a peu près et mm plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
manu92320

Message par manu92320 »

ecrit : 14.75
tests : 13.58
oral : 18

je suis prise à mon premier choix BECLERC !!

je voudrais savoir pourquoi une photographie pulmonaire est demandée et si être fumeur ou non fumeur changait quelque chose ?

merci et felicitation à tous pour vos affectationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

J'ai eu également mon 1er choix ! Bichat !! Effectivement, super hopital. Mais j'hésite entre celui-ci (ou je dois trouver mes propres stages) et celui de Delafontaine à Saint-Denis (qui certes jouis d'une moins bonne réputation, mais ou l'on te trouve tes stages et ou la promo est moins conséquente...)

De l'aide svp ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Christina21
Fidèle
Fidèle

mati26 a écrit :J'ai eu également mon 1er choix ! Bichat !! Effectivement, super hopital. Mais j'hésite entre celui-ci (ou je dois trouver mes propres stages) et celui de Delafontaine à Saint-Denis (qui certes jouis d'une moins bonne réputation, mais ou l'on te trouve tes stages et ou la promo est moins conséquente...)

De l'aide svp ? lol
Comment sais tu qu'à Bichat c'est aux élèves de trouver leurs propres stages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christina21
Fidèle
Fidèle

Pupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre :|
Ouais c'est étrange..justement je pensais qu'à l'AP HP c'est moins difficile de trouver un stage...je suis perduuue XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
vince9475

Message par vince9475 »

Écrit : 14.75
Test : 12.4
Oral : 19

Classement : 118e

IFSI COCHIN (1er voeux)

Avis aux futur étudiant de COCHIN pour l'instant j'ai l'impression qu'on est pas nombreux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admis IFSI COCHIN (1er voeux)
mimi021011

Message par mimi021011 »

Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Christina21 a écrit :
Pupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre :|
Ouais c'est étrange..justement je pensais qu'à l'AP HP c'est moins difficile de trouver un stage...je suis perduuue XD
Je te rassure c'est moins difficile mes copines qui sont a l'aphp me l'ont ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

mimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
La date limite est le 13 juillet dc tu as le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.
Comment savez-vous qu'il y a un tuteur de stage ? Ce serait génial.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Christina21
Fidèle
Fidèle

mati26 a écrit :
C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.
Comment savez-vous qu'il y a un tuteur de stage ? Ce serait génial.
Ben moi c est ce que j ai toujours entendu qu on avait une.personne qui s occupe de nos stages ou du moins qui nous aide. Essaye de voir avec les étudiants de ton IFSI de l AP HP ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
SFanny

Message par SFanny »

mimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi ! Je dois renvoyé mon dossier le 09, si j'ai mon BAC direct c'est bon, mais si je passe au rattrapage, donc soit le 09 ou le 10, comment on fais pour envoyer les notes sans les avoirs ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EX ESI / Future AP ...
Verrouillé