Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
Pour ma part oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.c@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
j'aurai une question à poser à ceux et celles qui ont eu une bonne note en TP: est ce que vous avez un profil scientifique à l'origine???
ESI 2010-2013
Salutc@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
j'aurai une question à poser à ceux et celles qui ont eu une bonne note en TP: est ce que vous avez un profil scientifique à l'origine???
Moi j'ai eu 14 aux tests psychotechniques alors qu'à la base je suis une vraie bille en maths, je suis littéraire de formation (bac L et licence d'anglais) donc en gros j'avais pas bossé mes maths depuis la 3eme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Pour ma part aussi, mais l'origine se situe 20 ans en arrière ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Navie a écrit :Pour ma part oui.c@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
- poulynette
- Fidèle
tatayet a écrit :Mes notes à l'IFSI du CHU de Rouen :
TP : 20
CG : 17
Oral : 18,5
Soit une moyenne de 18,5
et bien toutes mes félicitations!!
mais comment peut-on avoir 20 aux tests psy????

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- lasorciere35
c@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
J'ai eu 17 à laval CRF et je n'ai pas du tout un profil scientifique mais j'ai fais énormement de tests d'entrainement dans des bouquins de tests et ceux de la CRF sont plus faciles. J'ai eu un 9,25 /20 au concours de Chateaubriant et j'attends les résultas de Rennes. (les écarts peuvent être parfois énormes d'un concours à un autre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

sa me soulage de voir la différences de note entre les oraux qu'on peu passé de 9 a 18 je me dit que pe etre mon otre résultat sera possitif contrairemen a la crf de nantes ou g u 9 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
J'ai eu 19 en TP et j'ai un profil littéraire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.onutza a écrit :Pour ma part aussi, mais l'origine se situe 20 ans en arrière ...Navie a écrit :Pour ma part oui.c@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
Promo 2010-2013
Oui je trouve ça étonnant. Mais c'est vrai que j'étais légèrement plus à l'aise à Paris, j'ai même osé une petite blagueaze54 a écrit :Je pense que cela reflète tout simplement la realité. Pourquoi avec nos concubins ou amis une fois c'est tout beau tout rose et 5 min après c'est le noir, plus un mots meme de la colere. Et tout ça à cause d'un mots, d'un regard, d'une pensé, d'une idée. Il y a enormement de facteur qui fond que l'opinion que l'on peut avoir de nous varie.cyssounette a écrit :JE NE COMPREND PAS pourquoi il peut exister de si grands ecarts entre les differents oraux![]()
passé du simple au double (9 -> 18) c'est qu en meme hallucinant!!!!
C'est les meme raison qui fait que lors d'une soiré on rencontre 2 personnes avec qui ont passent pas mal de temps et à la fin il y en a 1 avec qui on sera le meilleurs amies et l'autre qui ne voudras pas nous revoir. Et pourtant on a etait la meme personne avec le meme discours.
On a tous des criteres d'apreciations et de jugement different.

Et à la crf, c'était sur le tabac... Je vois pas trop ce qui a cloché, à moins que ça soit parce que j'ai fait 2 premièere année de médecine... mais j'ai bien argumenté là desssus, que c'était un réel désir de devenir infirmière (pas dit comme ça, en mieux pour bien insister qu'en aucun cas je le fais par dépit!)
D'ailleurs pour mes oraux en général, pour expliquer mes motivations j'avais préparé le fond et pas trop la forme pour rester spontanée. C'est ça qui a du faire la différence, en effet!
Enfin c'est vrai que 9->18 c'est un peu le loto!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI CHU Nantes 2010-2013
c@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
Oui j'ai eu 2 résultats pour l'instant et deux 20 en tests... J'ai eu un bac S spé maths l'année dernière. Bien que les tests psycho et les programmes scientifiques soient complètement différents, ça aide quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Bonsoir a toutes et a tous,
J'en revient pas 20 en TP! Bravo vous avez géré!!
Je suis reçue à l'ifsi d'Angers avec :
10 en CG
13.75 en tp
et 14 en oral
j'ai du passer juste juste quand je vois vos notes
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en revient pas 20 en TP! Bravo vous avez géré!!
Je suis reçue à l'ifsi d'Angers avec :
10 en CG
13.75 en tp
et 14 en oral
j'ai du passer juste juste quand je vois vos notes

bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Les tests de l'APHP étaient les memes qu'à Fecamp, à Fecamp j'ai eu 12, à l'APHP j'ai eu 19 ... Va comprendre lol
Pour les oraux c'est la meme chose en pire, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'a donné notre prestation, c'est trop horrible d'attendre et de ne pas savoir du tout ce que ça peut donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les oraux c'est la meme chose en pire, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'a donné notre prestation, c'est trop horrible d'attendre et de ne pas savoir du tout ce que ça peut donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
Mes notes de Tulle...
CG:10 (pas de surprise)
TP:15,51 (grosse surprise!!!! surtout qu'il y avait très peu de QCM)
Oral:12 (je pensais avoir un peu plus m'etais fixé 14...c'est le jeu ma pauv' lucette)
Certes je n'ai pas eu de 20 ou de 19 comme certains mais je suis fier de mes notes n'ayant pas vu un banc d'ecole depuis presque 10 ans ....Ce qui me place 23 ème en LC je garde bon espoir...qui plus est, j'ai téléphoner a l'IFSI et la secrétaire m'as dit cela fait 2 ans que l'on remonte pratiquement toute la LC ...je garde confiance et puis j'ai mes autres résultats!!!!
Bravo pour les recus en LP !!!
Chris31Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:10 (pas de surprise)
TP:15,51 (grosse surprise!!!! surtout qu'il y avait très peu de QCM)
Oral:12 (je pensais avoir un peu plus m'etais fixé 14...c'est le jeu ma pauv' lucette)
Certes je n'ai pas eu de 20 ou de 19 comme certains mais je suis fier de mes notes n'ayant pas vu un banc d'ecole depuis presque 10 ans ....Ce qui me place 23 ème en LC je garde bon espoir...qui plus est, j'ai téléphoner a l'IFSI et la secrétaire m'as dit cela fait 2 ans que l'on remonte pratiquement toute la LC ...je garde confiance et puis j'ai mes autres résultats!!!!
Bravo pour les recus en LP !!!
Chris31Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Oops j'ai oublier de dire aussi contrairement a ce que j'ai pu lire sur ce forum ...que étant en liste complémentaire l'ifsi a joint une feuille aux notes en me demandant de maintenir ma place ou non en LC dans un délais de 10 jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Comment on fait pour avoir 20 aux tests psychos ?
Il faut tout répondre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut tout répondre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Forcené
C'est celui/celle qui a le maximum de réponses justes qui obtient la note de 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jen18 a écrit :Comment on fait pour avoir 20 aux tests psychos ?
Il faut tout répondre ?
Promo 2010-2013