Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Notes obtenues (2010)
Toutes mes félicitations aux admis !
Je tire mon chapeau à celle qui a eu 20. Einstein est dans la crue 2010
Bienvenue dans le mouv'
, les nouveaux collègues !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tire mon chapeau à celle qui a eu 20. Einstein est dans la crue 2010

Bienvenue dans le mouv'

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
Pour mOi aussi ! Et surtout beaucoup de révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Navie a écrit :Pour ma part oui.c@r@mel a écrit :félicitations aux admis!!!![]()
j'aurai une question à poser à ceux et celles qui ont eu une bonne note en TP: est ce que vous avez un profil scientifique à l'origine???
CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013
*

Mes notes :
10 CG
10.25 TP
14.5 oral...
33eme sur LC à Mayenne ... donc foutu je pense = SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 CG
10.25 TP
14.5 oral...
33eme sur LC à Mayenne ... donc foutu je pense = SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
33eme sur LC ? Bah non, c'est pas foutu, je pense que tu as tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
moi a perpignan j'ai eu 11,5 en TP, 12,5 en CG et 20 a l'oral . je suis 20ème sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui en effet le principal c'est d'etre sur LP car moi je suis 260eme sur LC alors que j'ai eu : 13 oral 14 tests et 8.5 en culture G donc pas si loiu de toi au final mais pas mal de place d'ecart !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titefeuz a écrit :Je viens de recevoir mes notes. Concours AP-HP, je suis sur liste principale (et j'en suis très heureuse) mais vers la fin (et là je suis déçue de ce que j'ai fait...).
CG 12
TP 14
Oral 11
Pour l'oral, je m'attendais même pas à l'avoir réussi, donc je suis contente quand même, pou la CG, je suis déçue. Mais l'essentiel reste quand même d'être sur LP !!!
Félicitations à ceux qui sont admis, ce qui ont eu des super notes!!
Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois, ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas
Je pense qu'en effet vu vos notes et si je n'ai pas de concours cette année il faudra que je me mette sérieusement a bien travailler l'écrit :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensais à la même chose...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Salut tout le monde j'ai été reçue à l'aphp sur liste principal avec 13,25 en culture g, 14 test psychotechniques et 15 à l'oral jsuis classé 650ème à peu près jme souviens plus exactement mais j'attends les résultat d'un 2ème concours si je suis prise je vais me désister à Paris donc vous découragez pas ceux qui sont sur liste complémentaire je pense pas etre la seule à peut etre me désister voilà bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est CG 14, TP 10.75 et oral 19.5
Félicitations à tous et waw pr ceux qui ont eu 20 aux TP, c'était l'épreuve la plus dure quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous et waw pr ceux qui ont eu 20 aux TP, c'était l'épreuve la plus dure quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

- ceedlegrand
- Fidèle
Ca dépend pour quinonatkl a écrit :Pour moi c'est CG 14, TP 10.75 et oral 19.5
Félicitations à tous et waw pr ceux qui ont eu 20 aux TP, c'était l'épreuve la plus dure quand même.

IFSI FALAISE 2010/2013
Bonjour
Je viens de recevoir le courrier, et pour moi les notes sont :
TP : 16
CG : 13,5
Oral : 18
Je suis plutôt contente, surtout des TP vu que j'ai un profil littéraire à la base, et que j'ai préparé ce concours toute seule, un peu à la dernière minute et que surtout c'était la première, la seule et unique fois que je le présentais !!!!
Bravo à tous en tous cas
Je viens de recevoir le courrier, et pour moi les notes sont :
TP : 16
CG : 13,5
Oral : 18
Je suis plutôt contente, surtout des TP vu que j'ai un profil littéraire à la base, et que j'ai préparé ce concours toute seule, un peu à la dernière minute et que surtout c'était la première, la seule et unique fois que je le présentais !!!!
Bravo à tous en tous cas

ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
- Dancehalltime
- Accro
bravo a tous les admis !
pour la part :
13 a la culture G
11 aux test psy ( un exploit vu mon niveau primaire en maths !)
15 a l oral
maintenant on attend les resultats du bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la part :
13 a la culture G
11 aux test psy ( un exploit vu mon niveau primaire en maths !)
15 a l oral
maintenant on attend les resultats du bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
-
- Régulier
je vais donner mes notes obtenues pour trois concours:
Angers: 12.25 en tests
11.5 en CG
08 à l'oral donc éliminatoire
Rennes: 11.24 en tests
9 en CG
8 à l'oral donc éliminatoire
Serris: 13.5 en tests
10.5 en CG
18 0 l'oral 32ème sur liste principale ouuuuuuuuuffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers: 12.25 en tests
11.5 en CG
08 à l'oral donc éliminatoire
Rennes: 11.24 en tests
9 en CG
8 à l'oral donc éliminatoire
Serris: 13.5 en tests
10.5 en CG
18 0 l'oral 32ème sur liste principale ouuuuuuuuuffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour moi c'est CG 20, TP 20 et oral 10 à la croix rouge Limoges, et CG 14, TP 10.25 et oral 18 au chu Limoges.
Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui attendent encore, pour ceux sur LC et pour ceux qui ne l'ont pas eu malheureusement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui attendent encore, pour ceux sur LC et pour ceux qui ne l'ont pas eu malheureusement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire