Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
12 en CG
13 en TP
20 à l'oral
362 eme sur LP à l'ap hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en TP
20 à l'oral
362 eme sur LP à l'ap hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
-
QG : 10,25
Test : 13
Oral : 12
276eme sur liste complémentaire !
Bravo à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test : 13
Oral : 12
276eme sur liste complémentaire !
Bravo à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai eu
12,75 TP
11 CG
17 oral
884ème sur LP à l'AP-HP....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12,75 TP
11 CG
17 oral
884ème sur LP à l'AP-HP....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière =)
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
-
- Habitué
19 en Tests
9 en CG
11 à l'oral
1203e sur LP à l'APHP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9 en CG
11 à l'oral
1203e sur LP à l'APHP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
-
- Adepte
voici mes notes
13 CG
16 TESTS
18 ORAL
208EM LP AHPH!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 CG
16 TESTS
18 ORAL
208EM LP AHPH!!!!

Waouh!!
Je vois qu'il y en a qui ont de superbes notes!
J'espers en dire autant, ... encore 10 long jours
d'attente ... !!
En tous cas milles bravos aux admis!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois qu'il y en a qui ont de superbes notes!

J'espers en dire autant, ... encore 10 long jours
d'attente ... !!
En tous cas milles bravos aux admis!

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
12 CG
18 tests
18 oral
153 ème/ 1520 LP à l'AP-HP ! :-D
Je n'en reviens toujours pas... ahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 tests
18 oral
153 ème/ 1520 LP à l'AP-HP ! :-D
Je n'en reviens toujours pas... ahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
12 CG
11 TEST
18.50 ORAL
768ème sur LP à l' AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 TEST
18.50 ORAL
768ème sur LP à l' AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Henri MONDOR
Culture Gé : 13/20
Tests : 15/20
Oral : 16,5/20
409ème sur LP à l'APHP
Tests : 15/20
Oral : 16,5/20
409ème sur LP à l'APHP

AP -HP : Admise sur lp
CHU Bordeaux : Admise sur lc
Charles Perrens : Admise sur lc
Future ESI 2010 - 2013
CHU Bordeaux : Admise sur lc
Charles Perrens : Admise sur lc
Future ESI 2010 - 2013
bonjour a tous!
comme certains d'entre vous j'ai reçu mes résultats de l'ap-hp!
CG: 12.25
Test psycho: 13
Oral: 15
total des épreuves: 40.25/60
972 sur LP!!! trop contente
félicitations a vous!
et mes respects, il y en a qui ont vraiment déchiré!
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations a vous!

lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
- marion3522
- Régulier
bonjours !
j'ai reçu mes notes du résultat de l'ap-hp hier et je suis contente de moi !
12.5 à l'écrit
13 aux test psycho et
17 à l'oral
629eme sur liste principal
gros bisoux à tous et courage à ceux qui continues à attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu mes notes du résultat de l'ap-hp hier et je suis contente de moi !
12.5 à l'écrit
13 aux test psycho et
17 à l'oral
629eme sur liste principal
gros bisoux à tous et courage à ceux qui continues à attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
bravo lily rose (c'est le prénom de ma fille née en avril 2007 !)lily-rose a écrit :bonjour a tous!![]()
félicitations a vous!et mes respects, il y en a qui ont vraiment déchiré!
![]()
lily
pas facile avec un petit.
bonne chance
delphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
11,5 EN TP
12.5 EN CG
20 A L ORAL
A PERPIGNAN , 20ème SUR LISTE PRINCIPALE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12.5 EN CG
20 A L ORAL
A PERPIGNAN , 20ème SUR LISTE PRINCIPALE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
CG : 15
TP: 17
Oral: 17
81 sur la LP de l' AP-HP
Mais j'espère l'avoir eu à besançon
CG : 15
TP: 17
Oral: 17
81 sur la LP de l' AP-HP
Mais j'espère l'avoir eu à besançon

Pour l'AP-HP
CG : 12.50
TP : 17
Oral : 15
Soit 44,50 / 60
413eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 12.50
TP : 17
Oral : 15
Soit 44,50 / 60
413eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 =)