Notes obtenues (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Re: Notes obtenues (2010)

Message par NABBISOU DU 30 »

Jessiica a écrit :Heuu on peut dire çà :oops:
c'est clair !!

tu es sur Perpignan ou tu souhaitais plus arles ou nimes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Nan perpignan c'est chez moi!!

J'habite a 15 min de Perpi . :D

Quelle bonheur!

LittleMachin (xD gardons nos surnoms dans notre topic :lol: ) tu arrête de me suivre non mais ho !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Jessiica a écrit : LittleMachin (xD gardons nos surnoms dans notre topic :lol: ) tu arrête de me suivre non mais ho !!!
NON MAIS OHHH : je t'en ficherai des littleMACHIN... :malefiq:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si si je te suis c'est drôle !!! lol, je te surveille !!!
Tention deriere toi... BOuuhh : tu as eu peur heinnn !!!

(bon pr eviter de me faire gronder parce que ce que je dis ne correspond pas au topic hummm je vais ajouter qqch :
Je pense que tu as du soudoyer le jury pr avoir une telle note...
Mdrrrr. :lol: Je déconne bien sur, c'est le travail qui a payé et c'est tant mieux comme ca. !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

j'allais dire quelque chose mais trop ... . . . Heu comment dire évitons!
Hé t'arrête de me suivre car avec ton bouh j'ai eu peur :peur:

Allez quelques trucs aussi pour pas être gommée

Et félicitations pour tes notes ma belle! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Message par NABBISOU DU 30 »

Jessiica a écrit :Nan perpignan c'est chez moi!!

J'habite a 15 min de Perpi . :D

Quelle bonheur!

LittleMachin (xD gardons nos surnoms dans notre topic :lol: ) tu arrête de me suivre non mais ho !!!
ben ca va alors c'est vrai que tu dois etre comme toutes celles qui ont été recus, contente !! du coup tu libere la place a arles !!

j'attends arles moi aussi mais aussi les 2 Nimes encore j-.....je sais pas j'ai pas compté !mais c'est long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fr3i
Régulier
Régulier

Message par Fr3i »

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a un classement en LP, quels sont les intérêts?
La plupart des IFSI le font? Parce que j'ai eu que Rouen comme résultat et il n'y avait pas de classement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
onutza
Fidèle
Fidèle

Message par onutza »

J'ai moi aussi reçu mes notes pour Perpignan:

Tests 16.75
CG 11.50
Oral 6.58

Voilà, reste plus qu'à espérer un meilleur oral à Auch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

Je viens de recevoir mes notes. Concours AP-HP, je suis sur liste principale (et j'en suis très heureuse) mais vers la fin (et là je suis déçue de ce que j'ai fait...).

CG 12
TP 14
Oral 11

Pour l'oral, je m'attendais même pas à l'avoir réussi, donc je suis contente quand même, pou la CG, je suis déçue. Mais l'essentiel reste quand même d'être sur LP !!!

Félicitations à ceux qui sont admis, ce qui ont eu des super notes!!
Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois, ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Aurelie1212

Message par Aurelie1212 »

Bonjour,

J'ai également reçu mes notes aujourd'hui.
Moi qui pensais avoir raté l'écrit et m'en être pas trop mal sortie à l'oral je me suis bien plantée :D

Alors mes notes
Culture générale: 14.25
Tests d'aptitude: 17
Entretien: 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soraya51

Message par soraya51 »

Fr3i a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a un classement en LP, quels sont les intérêts?
La plupart des IFSI le font? Parce que j'ai eu que Rouen comme résultat et il n'y avait pas de classement...
A la base il n'y à qu'un seul classement comprenant TOUT les candidats ayant eu une note superieur à 10 à l'oral, pour faire ce classement ils additionnent simplement les 3 notes , en cas d'égalité, le plus agé passe en premier.

Une fois ce classement fini, ils font les 2 listes, donc par exemple dans mon ifsi les 64 premiers du classement sont sur LP et tous le reste sur LC et afin de connaitre les rangs sur LC ils faut juste renuméroter à partir de 1 (le numéro 65 devient alors le 1er sur LC le numéro 66 le 2ème ...)
Le classement sur LP se fait donc obligatoirement mais il peut arriver qu'il ne soit pas communiqué simplement parcequ'il n'est d'aucune utilitée!

J'éspère avoir été assez claire :? ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

J'ai été recalé à l'Ap-hp :

Culture générale : 11.25/20
Tests d'aptitude : 15/20
Entretien : 6/20

Total : 32.25/60

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Culture générale : 11/20
Tests d'aptitude : 10/20
Entretien : 11/20

Total : 32/60

Rand de classement : 2097

Désolé pour ceux qui on était recalé, retenter le concours pour la rentrée de février, je croise les doigts pour vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tahina
Habitué
Habitué

Message par tahina »

bonjour
je compatis à tous ceux qui ont échoué l'oral mais j'ai une question: savez vous pourquoi le jury vous a mis une note éliminatoire? En gros, vous l'aviez ressenti comme ca ou non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

Tahina, il y a un autre topic pour ce genre de questions : http://www.infirmiers.com/forum/oral-vo ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
tibibou77

Message par tibibou77 »

Liste principale ap hp

Cg : 13,5
Tests psycho : 15
Entretien : 15

Trop bien !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
Verrouillé