nouveau derapage de Dieudonné
Modérateur : Modérateurs
Oliv' a écrit :haribage a écrit :Oliv' a écrit :Sinon, pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire les propos nauséeux de Dieudonné, il a tenté d'associer à ses propos Serge Bilé et son livre "Les noirs dans les camps nazi" sorti tout dernièrement, et cet auteur a refusé d'être associé à son discours qu'il a qualifié de scandaleux.
http://fr.news.yahoo.com/050221/202/4a7pm.html
on ira chercher n'importe qui,et on lui fera dire n'importe quoi sous peine de ne plus se faire editer ses prochains livrespour isoler et discréditer DIEUDO,peu importe la manière,peu importe la personne ,seul le résultat compte
![]()
![]()
rien de nouveau à cela sous les cocotiers![]()
vielle manipulation mediatique aussi vieille que la prostitution![]()
![]()
mais cela ne resoudra pas le problème,car au-delà des propos de DIEUDO se trouve un malaise bien plus grand et ça bcp de Français le saventils ne sont ni aveugles,ni sourds
![]()
Allez hop, un petit coup de balayette et aux égouts les avis de gens éclairés. Je te conseille de voir le site de l'auteurpour savoir de qui tu parles et ce qu'il fait au quotidien avant de l'accuser d'être le nègre des médias.
Pour info, j'ai entendu des chroniques sur son livre sur France inter et France info (13 janvier) avant l'intervention de Dieudonné (19 février). Les dates sont obtenues sur les sites web des radio et de yahoo news. Il n'avait pas vraiment besoin de cette affaire pour se faire connaître et je pense même que, commercialement parlant, plus de gens auraient acheté son livre avec la pub que lui aurait fait Dieudonné.
ce Serge Bilé dont vs semblez decouvrir, et citiez parce qu'il s'est fait rappeler à l'ordre

alors je sais pas si vs avez bien vu la video de l'interview de DIEUDO,mais il n'a pas que presenter le livre de Serge Bilé

il a aussi presenter le livre de l'historienne israélienne Idith Zerthal dont il a cité les propos

mais là personne ne l'a accusser de "recuperation"

il fallu qu'on prenne

qand à l'historienne israélienne, on s'abstient de dire quoique se soit

est ce pas là la manipulation

j'aime pas les cons, mais j'aime l'OM
allez l'OMMMMMM!! allez l'OMMMMM!!
nous allons Gagneeeeeeeeeeezzzzzzzzz!!!!!
haribage a écrit :ce Serge Bilé dont vs semblez decouvrir, et citiez parce qu'il s'est fait rappeler à l'ordre,est le meme qu'il y a cinq ans se plaignait de ne pas trouver d'editeur pour ce livre ,l'objet de la soi-disante "recuperation"
alors je sais pas si vs avez bien vu la video de l'interview de DIEUDO,mais il n'a pas que presenter le livre de Serge Bilé![]()
![]()
il a aussi presenter le livre de l'historienne israélienne Idith Zerthal dont il a cité les propos![]()
![]()
il fallu qu'on prennele plus intimidable des deux pour denoncer la dite "recuperation"
![]()
qand à l'historienne israélienne, on s'abstient de dire quoique se soit![]()
est ce pas là la manipulation![]()
![]()
![]()
Désolé, je ne comprends rien à ce que tu écris.
Savoir travailler en tension ...
Oliv' a écrit :haribage a écrit :ce Serge Bilé dont vs semblez decouvrir, et citiez parce qu'il s'est fait rappeler à l'ordre,est le meme qu'il y a cinq ans se plaignait de ne pas trouver d'editeur pour ce livre ,l'objet de la soi-disante "recuperation"
alors je sais pas si vs avez bien vu la video de l'interview de DIEUDO,mais il n'a pas que presenter le livre de Serge Bilé![]()
![]()
il a aussi presenter le livre de l'historienne israélienne Idith Zerthal dont il a cité les propos![]()
![]()
il fallu qu'on prennele plus intimidable des deux pour denoncer la dite "recuperation"
![]()
![]()
![]()
ON COMPREND BIEN CE QUE L'ON VEUT COMPRENDRE...

j'aime pas les cons, mais j'aime l'OM
haribage a écrit :Oliv' a écrit :haribage a écrit :ce Serge Bilé dont vs semblez decouvrir, et citiez parce qu'il s'est fait rappeler à l'ordre,est le meme qu'il y a cinq ans se plaignait de ne pas trouver d'editeur pour ce livre ,l'objet de la soi-disante "recuperation"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ON COMPREND BIEN CE QUE L'ON VEUT COMPRENDRE...
Non. Tu nous fais un écran de fumée en amalgamant des phrases dans lesquelles ne ressort que les mots "récupération", "intimidable" et "manipulation".
De toutes façon, Dieudonné est très doué pour faire le seul le vide autour de lui. De toutes les personnalités qui l'ont soutenu quand il a été attaqué lorsqu'il a fait le sketch du rabbin (que je ne jugerais pas parce que je ne l'ai pas vu) je doute qu'il en reste encore beaucoup qui le soutiennent après toute la série de propos douteux qu'il a tenu depuis.
Personnellement, il m'a énormément déçu. Dans le duo Ellie et Dieudonné, c'était celui que je préférais et que je trouvais le plus authentique, ensuite quand il s'est présenté à Dreux, je trouvais sa démarche courageuse, et cela cadrait bien avec les actions menées par le DAL dont il faisait partie. Et puis son discours a commencé à se radicaliser, il a commencé à jouer dans le registre communautariste, il a quand même tenu des propos douteux à propos de Ben Laden dans une interview à "l'Echo des Savanes" en juillet 2002 ("Je préfère la charisme de Ben Laden à celui de Georges Bush" - on a beau ne pas aimer Bush, ça me laisse une arète dans la gorge), il a tenu de multiples propos contre les juifs de France (Patrick Bruel, Arthur, BHL ...). Aujourd'hui, il ne prône plus la tolérance et l'ouverture comme à ses débuts, mais la haine.
Savoir travailler en tension ...