nouveau derapage de Dieudonné

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Faudrait peut-être ouvrir les yeux. Dieudoné se fait casser la g... en Martinique, et se dit victime d'un complot sioniste. Il doit y avoir 300 juifs en Martinique (allez, 600 en comptant large). C'est déjà compliqué d'en rassembler 10 pour la prière, mais trouver un commando sioniste pour faire le coup de poing, le moins qu'on puisse dire est que c'est improbable.

Dieudoné a fait une bonne partie de sa carrière avec des appuis d'amis juifs, et il ne trouve rien de mieux que de leur cracher dans le dos, qu'est-ce que vous inspire un tel comportement ?

Par ailleurs, l'antisémitisme et le négationisme ont trouvé de nouveaux moyens d'expression : c'est sous des prétextes d'antisionisme. Un des groupes qui a intérêt au négationisme, c'est certains antisionistes extrémistes : pour eux, si la shoah n'a pas existé, Israël n'a pas de raison d'être. Ne confondez pas les genres, et ne tombez pas dans ces pièges grossiers. L'ennemi des palestiniens, ça n'est pas le juif, c'est le sioniste.
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Léopold. Ca sent vraiment le coup monté cette affaire. Je ne vois pas pourquoi des sionistes possesseurs de passeports israëliens viendraient faire le voyage jusqu'en Martinique pour rosser un peu Dieudonné. Il y a tant de techniques d'intimidations tellement plus discretes ...
Savoir travailler en tension ...
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

De plus, tous les Juifs ne sont pas sionistes, et certains, les ultra-orthodoxes par exemple, s'opposent au sionisme parce qu'ils considèrent que l'Etat d'Israel ne fut proclammé ni au bon moment (sans signal de dieu), ni dans les circonstances adéquates (laïcité dominante, non-respect des commandements) (source : Géopolitique d'Israel, dictionnaire pour sortir des fantasmes - F.Encel, F. Thual). Exemple de l'opposition des ultra-orthodoxes au sionisme :
http://www.courrierinternational.com/ar ... nt&bloc=15

C'est vrai qu'on a déja vu des barbouzes aussi peu discrets que ça (affaire des paillotes), mais ca a toujours été à dessein. Dans tout les cas cette histoire me laisse très, très sceptique.

Tomber dessus à trois. Avec tous des passeports israëliens. De plus, Dieudonné a déclaré d'entrée de jeu que c'était un complot sioniste. Ils l'ont attaqué en portant la kippa ? Ils lui ont graffé des étoiles de David sur le corps ? Franchement, ce n'est pas très sérieux, et ces histoires de complot sioniste me ramenent 70 ans en arrière.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Il a peut être payé deux ou trois de ses potes pour lui casser la gueule histoire de sortir la tête de l'eau.

Bizarrement ça m'étonnerai pas mais bon, ne soyons pas parano. Le coups des passeports israëliens ça me fait légèrement sourire. C'est un peu "gros" tout ça.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
haribage

Message par haribage »

Durden Posté le: Jeudi 3 Mar 2005 19:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il a peut être payé deux ou trois de ses potes pour lui casser la gueule histoire de sortir la tête de l'eau.

Bizarrement ça m'étonnerai pas mais bon, ne soyons pas parano. Le coups des passeports israëliens ça me fait légèrement sourire. C'est un peu "gros" tout ça.

Léopold Anasthase Posté le: Jeudi 3 Mar 2005 19:26 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

Faudrait peut-être ouvrir les yeux. Dieudoné se fait casser la g... en Martinique, et se dit victime d'un complot sioniste. Il doit y avoir 300 juifs en Martinique (allez, 600 en comptant large). C'est déjà compliqué d'en rassembler 10 pour la prière, mais trouver un commando sioniste pour faire le coup de poing, le moins qu'on puisse dire est que c'est improbable.

Dieudoné a fait une bonne partie de sa carrière avec des appuis d'amis juifs, et il ne trouve rien de mieux que de leur cracher dans le dos, qu'est-ce que vous inspire un tel comportement ?

Par ailleurs, l'antisémitisme et le négationisme ont trouvé de nouveaux moyens d'expression : c'est sous des prétextes d'antisionisme. Un des groupes qui a intérêt au négationisme, c'est certains antisionistes extrémistes : pour eux, si la shoah n'a pas existé, Israël n'a pas de raison d'être. Ne confondez pas les genres, et ne tombez pas dans ces pièges grossiers. L'ennemi des palestiniens, ça n'est pas le juif, c'est le sioniste.

Oliv' Posté le: Jeudi 3 Mar 2005 19:42 Sujet du message:

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Léopold. Ca sent vraiment le coup monté cette affaire. Je ne vois pas pourquoi des sionistes possesseurs de passeports israëliens viendraient faire le voyage jusqu'en Martinique pour rosser un peu Dieudonné. Il y a tant de techniques d'intimidations tellement plus discretes ...

c vraiment fou :!: :choque:
a vs lire tous j'ai des frissons ds le dos,
Image
alors si DIEUDO a payé des potes à lui pour se faire tabasser , on pourrait aussi donc croire que se sont des JUIFS qui s'auto- mutilent,qui mettent des croix gammées ds leurs propres cimetières et sur les cynagogues, et agressent leurs propres rabins pour...histoire de sortir la tete de l'eauImage
franchement qu'est ce qu'il faut pas lire :mal:
alors desormais lorsqu'on verra un JUIF agressé, on pourra dire : ah c'est encore une histoire de PUB Image

meme ds vs posts on y voit et ressent, cette "difference" entre une agression, d'un Français JUIF et celle d'un Français NOIR :choque: Image
scepticisme :?: mépris :?: arrogance :?: quoiqu'il en soit,demain des JUIFS se feront agressés(ou s'auto-agresseront :lol: ) et les(leurs :lol: )médias prendront le relais(comme d'habitude),croirez vs :?: croirons ns :?: :?:
Dernière modification par haribage le 03 mars 2005 23:42, modifié 1 fois.
j'aime pas les cons, mais j'aime l'OM
allez l'OMMMMMM!! allez l'OMMMMM!!
nous allons Gagneeeeeeeeeeezzzzzzzzz!!!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

On parle pas des juifs là mais d'un grand malade qui s'est fait casser la gueule parce qu'il disait un peu n'importe quoi.

Pourquoi ramener aux croix gammées etc ? J'ai pas trop saisi la nuance.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Ce type est soit complétement parano,soit se croit très malin en pensant se faire de la pub pour pas cher,ce qui semble fonctionner car on entend beaucoup parler de ses " dérapages" en ce moment. :lol:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

haribage a écrit :c vraiment fou :!: :choque:
Image
alors si DIEUDO a payé des potes à lui pour se faire tabasser , on pourrait aussi donc croire que se sont des JUIFS qui s'auto- mutilent,qui mettent des croix gammées ds leurs propres cimetières et sur les cynagogues, et agressent leurs propres rabins pour...histoire de sortir la tete de l'eauImage
alors desormais lorsqu'on verra un JUIF agressé, on pourra dire : ah c'est encore une histoire de PUB Image

meme ds vs posts on y voit et ressent, cette "difference" entre une agression, d'un Français JUIF et celle d'un Français NOIR :choque: Image
scepticisme :?: mépris :?: arrogance :?: quoiqu'il en soit,demain des JUIFS se feront agressés(ou s'auto-agresseront :lol: ) et les(leurs :lol: )médias prendront le relais(comme d'habitude),croirez vs :?: croirons ns :?: :?:

En général, on a tendance à comparer ce genre d'hypothèse à l'incendie du Reischtag : on commet un crime en accusant ses adversaires d'en être responsable pour les incriminer.

Ce n'est pas le fait que Dieudonné se fasse agresser qui est téléphoné. C'est le fait qu'il se fasse agresser en Martinique par 3 porteurs de passeports israëlien - que je sache tous les sionistes n'ont pas tous immigré et donc porteurs de la nationalité israëlienne, et qu'ils se fassent prendre, en plus. Il existe par exemple une organisation de la jeunesse sioniste, le BETAR, qui a fait peur en son temps - au même titre que les jeunesse communistes, ou la FNJ, à l'époque - dont les membres sont des européens qui seraient à priori plus à l'aise pour agir en France, et non sur un île (:lol: franchement ...)

Mais bon, il est aussi possible que Dieudonné ait attiré sur les foudres d'un groupe isolé de passage dans le secteur qui en a profité pour l'agresser, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut associer les détracteurs de ce personnage (dont je fais partie) à ce type d'acte (que je réprouve).

Sinon, pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire les propos nauséeux de Dieudonné, il a tenté d'associer à ses propos Serge Bilé et son livre "Les noirs dans les camps nazi" sorti tout dernièrement, et cet auteur a refusé d'être associé à son discours qu'il a qualifié de scandaleux.

http://fr.news.yahoo.com/050221/202/4a7pm.html
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Ah la haine, quand tu nous tiens !

Peu importe que tu sois noir blanc jaune ou vert du moment que tu ne me ressembles pas, tu me fais peur donc je te crains (même si cela reste inavouable), et n'ai pas envie de te connaître, alors, pensant être une victime je t'éradique :shocked!:

Vive l'être HUMAIN :choque:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Et si ce n'est pas un coup monté et bien.... A force de provoquer les extrèmes il y en a forcément de l'autre bord qui viennent vous en mettre une. Il a réussi. A force de semer la haine et la bétise on recolte la haine et la bétise (cqfd).
Bientôt il viendra nous dire que le Mossad veut sa peau.

Hub
haribage

Message par haribage »

Durden a écrit :On parle pas des juifs là mais d'un grand malade qui s'est fait casser la gueule parce qu'il disait un peu n'importe quoi.

eh bien , essaiez de dire cela des juifs ,lorsqu'ils se feront casser la gueule parce que ce que vs dites peut aller ds les deux sens :!:
haribage

Message par haribage »

Oliv' a écrit :
haribage a écrit :c vraiment fou :!: :choque:
Image

Sinon, pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire les propos nauséeux de Dieudonné, il a tenté d'associer à ses propos Serge Bilé et son livre "Les noirs dans les camps nazi" sorti tout dernièrement, et cet auteur a refusé d'être associé à son discours qu'il a qualifié de scandaleux.

on ira chercher n'importe qui,et on lui fera dire n'importe quoi sous peine de ne plus se faire editer ses prochains livres :choque: pour isoler et discréditer DIEUDO,peu importe la manière,peu importe la personne ,seul le résultat compte :!: :mal:
rien de nouveau à cela sous les cocotiers :lol:
vielle manipulation mediatique aussi vieille que la prostitution :!: :mal:
mais cela ne resoudra pas le problème,car au-delà des propos de DIEUDO se trouve un malaise bien plus grand et ça bcp de Français le savent :!: ils ne sont ni aveugles,ni sourds :!:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

"Je précise, enfin, que Dieudonné n'est, pas plus que moi, le porte-parole de la communauté noire de France. Il ne représente que lui-même et ceux qui veulent bien le soutenir dans son jusqu'au-boutisme. Je m'attacherai, quant à moi, toute ma vie, à combattre le racisme sans faire de racisme à rebours, et à me battre, avec constance, pour la dignité des miens, encore trop souvent bafouée, sans attenter à la dignité de l'autre", conclut Serge Bilé. "

Voilà des paroles [u]justes[/u] et [u]sages[/u] de la part de cet écrivain que je ne connais pas ( paroles extraites d' un interview provenant du lien donné par Oliv ) !
:clap: :clap: :clap:

Depuis les débuts où dieudonné s'est fait remarqué avec ses déclarations racistes et tout ce qui lui arrive depuis(sic) , tout ça pue la merde ( comme disents les ados ) .

Quand à T. Ramadan , ce prêcheur islamiste rétrograde , qui se cache derrière sa belle gueule , ses propos mielleux et ses paroles choisis pour détourner l' attention des médias sur sa nature profonde ( mais qui l' ont démasqué ) , je n'en pense que du mal !

Ce type n' a pas "d'avis" sur la lapidation des femmes ! ! :choque:
Cela veut dire implincitement qu'il est d' accord pour appliquer cette abomination !

Dieudonné serait un ami de ce triste personnage ! :roll: :malefiq:
marie-pierre
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

haribage a écrit :
Oliv' a écrit :Sinon, pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire les propos nauséeux de Dieudonné, il a tenté d'associer à ses propos Serge Bilé et son livre "Les noirs dans les camps nazi" sorti tout dernièrement, et cet auteur a refusé d'être associé à son discours qu'il a qualifié de scandaleux.

on ira chercher n'importe qui,et on lui fera dire n'importe quoi sous peine de ne plus se faire editer ses prochains livres :choque: pour isoler et discréditer DIEUDO,peu importe la manière,peu importe la personne ,seul le résultat compte :!: :mal:
rien de nouveau à cela sous les cocotiers :lol:
vielle manipulation mediatique aussi vieille que la prostitution :!: :mal:
mais cela ne resoudra pas le problème,car au-delà des propos de DIEUDO se trouve un malaise bien plus grand et ça bcp de Français le savent :!: ils ne sont ni aveugles,ni sourds :!:

Allez hop, un petit coup de balayette et aux égouts les avis de gens éclairés. Je te conseille de voir le site de l'auteurpour savoir de qui tu parles et ce qu'il fait au quotidien avant de l'accuser d'être le nègre des médias.

Pour info, j'ai entendu des chroniques sur son livre sur France inter et France info (13 janvier) avant l'intervention de Dieudonné (19 février). Les dates sont obtenues sur les sites web des radio et de yahoo news. Il n'avait pas vraiment besoin de cette affaire pour se faire connaître et je pense même que, commercialement parlant, plus de gens auraient acheté son livre avec la pub que lui aurait fait Dieudonné.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

15 ans après et le scoop dure toujours

y a d'la réticence dans l'air :D
Répondre