Un nouveau design pour le forum !
Modérateur : Modérateurs
Re: Un nouveau design pour le forum !
de mon ordinateur? 17 mais je sais pas de combien je diminue la largeur de la page pour les réafficherGreg a écrit :Tu as quel résolution d'écran ?fishy72 a écrit :ça marche pas mais je me suis aperçue que quand je diminue la taille de l'écran ils apparaissent donc je joue avec ça![]()
ESI 2013/2016 

Au lieu de supprimer, on peut pas avoir l'auteur du dernier message (+date/heure) ?!Greg a écrit :Plus de nouvelles bonnes nouvelles ?![]()
Nous venons de mettre en production les dernières modifications sur le forum :
- - Supprimer Auteur + Date sur la version smartphone dans le listing des sujets
Sinon pour le reste, moi j'adhère !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
OK 17 c'est la diagonale en pouce, mais la résolution (définition en fait) est le nombre de pixels en largeur et en hauteur. Ce n'est pas très important, mais j'ai testé sur un très grand écran en changeant la définition et je n'ai jamais reproduit le souci par contre.fishy72 a écrit :de mon ordinateur? 17 mais je sais pas de combien je diminue la largeur de la page pour les réafficherGreg a écrit :Tu as quel résolution d'écran ?
Si tu as une copie d'écran pour nous aider à comprendre, je suis preneur

--
Greg
IADE
Greg
IADE
euh je sais pas (désolée je suis nulle en informatique)
on fait comment pour faire ça?
ESI 2013/2016 

Alors le plus simple plutôt que de faire des phrases à rallonge c'est ce lien :fishy72 a écrit :euh je sais pas (désolée je suis nulle en informatique)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capture_d'%C3%A9cran
ou celui là :
http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran
Si tu y arrives c'est top, sinon on a noté ce "bug" et on va essayer de le reproduire.
Merci !
--
Greg
IADE
Greg
IADE
merci

ESI 2013/2016 

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles, on bosse toujours à fond sur le site et ses fonctionnalités, en voici une de corrigée qui était un peu casse pied, la case "Se souvenir de moi" est maintenant fonctionnelle.
Vous pouvez donc en la cochant, ne plus avoir besoin de vous loguer à chaque venue sur le site.
Si vous avez d'autres retours ou des souhaits d'évolution, je suis à votre écoute
Quelques nouvelles, on bosse toujours à fond sur le site et ses fonctionnalités, en voici une de corrigée qui était un peu casse pied, la case "Se souvenir de moi" est maintenant fonctionnelle.
Vous pouvez donc en la cochant, ne plus avoir besoin de vous loguer à chaque venue sur le site.
Si vous avez d'autres retours ou des souhaits d'évolution, je suis à votre écoute

--
Greg
IADE
Greg
IADE
- binoute1
- Star VIP
Bonsoir,
depuis une semaine envorion, je reçois des notifications pour des sujets que je suis, mais
- rien de nouveau sur le sujet....
- quand je clique sur le lien, j'arrive sur la 1e page
il n'y a que moi ?
depuis une semaine envorion, je reçois des notifications pour des sujets que je suis, mais
il n'y a que moi ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Norma Colle
- Silver VIP
idem pour moi depuis ce jour!binoute1 a écrit :Bonsoir,
il n'y a que moi ?

- binoute1
- Star VIP
heu...pourquoi je reçois une notification alors que le dernier message date du 16 juin ?
bon du coup, j'arrive sur le dernier message c'est cool, car depuis des mois quand j'ai une notif j'arrive systématiquement en toute 1e page, tout 1e message, rien n'a changé...
bon du coup, j'arrive sur le dernier message c'est cool, car depuis des mois quand j'ai une notif j'arrive systématiquement en toute 1e page, tout 1e message, rien n'a changé...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
impossible de poster sur l'actualité grippe,
page ré actualisée 4 fois, réponse tjs pas affichée
page ré actualisée 4 fois, réponse tjs pas affichée
cela fait un bout de temps qu'il n'y a pratiquement plus de commentaires sur rien,car impossible de faire réagir en cliquant sur "réagir".
- binoute1
- Star VIP
mais pour le coup, là il y avait échange,
mais je ne dois pas avoir le droit ...
mais je ne dois pas avoir le droit ...
- binoute1
- Star VIP
@les modos ?
impossible non plus de poster sous l’actualité esi way
impossible non plus de poster sous l’actualité esi way