Un nouveau design pour le forum !
Modérateur : Modérateurs
Re: Un nouveau design pour le forum !
Bonjour binoute1,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le souci ? Car certains commentaires semblent passer.
Pour résumer, vous écrivez votre commentaire, envoyez, et rien ne se passe, c'est cela ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le souci ? Car certains commentaires semblent passer.
Pour résumer, vous écrivez votre commentaire, envoyez, et rien ne se passe, c'est cela ?
- binoute1
- Star VIP
En fait j'envoie et j'arrive sur la même page, comme si je n'avais pas commenter; mais uniquement dans l'actualité.Oreily a écrit :Bonjour binoute1,
Sauf ce w_end, mon commentaire qui ne partait s'est finalement affiché 3 fois ...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour binoute1,
Merci, je reporte cette anomalie à notre équipe technique.
Bien à vous.
Bien à vous.
-
MerciOreily a écrit :Bonjour binoute1,
Bien à vous.

Bonjour,
A priori, le souci a été réglé !
A priori, le souci a été réglé !
il ne se passe rien en cliquant sur réagir mais ce n'est pas grave je cause trop
- binoute1
- Star VIP
pour moi c'est réglé,merci oreily
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- augusta
- Star VIP
Idem.
J'aurais aimé posté un commentaire sur l'article de Mr Morisot....je clique sur réagir....et impossible de poster un commentaire....
En passant sur Google chrome....la possibilité de commenter fonctionne de nouveau!
J'aurais aimé posté un commentaire sur l'article de Mr Morisot....je clique sur réagir....et impossible de poster un commentaire....
En passant sur Google chrome....la possibilité de commenter fonctionne de nouveau!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault