Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: Nouvelle Star Topik

Message par eikichi_onizuka »

Damien : je trouve qu'il a massacré la chanson

Leila : toujours cette petite pose robotisé sinon frozen ne lui va pas,elle a pas l'air d'être de la cabale pour un sou

Lary : il fait toujours la même chose

Thomas : bonne reprise mais je n'adhère pas trop depuis qu'on m'a dit qu'il a les dents longues .

Dalé : chanson insipide

Soan : le johnny deep de la chanson je me suis cru dans from hell il manquait plsu que les mort vivant pour danser sur scène

Camelia : elle a bien chanté et pour une fois elle a pas chanté avec le nez ce que j'avais l'impression

SCOOP

http://medias.lepost.fr/ill/2009/05/06/ ... 602361.png
c'est un fake
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai écouté d'une oreille j'avais une copine :P

LeÏLa et Dalé: fallait pas non fallait pas

Thomas :hum: encore là :roll:

Lary...pas mal un peu mou du genou mais j'aurais préféré revoir sa tête que celle de thomas :roll:

Damien: mue bien :chine:

Soan j'adore son style!!! le côté Tim burton me plait à moi :mrgreen:

Camélia j'ai bien aimé, je trouve qu'elle chanterait le dico j'aimerais toujours :mrgreen:

Julien doré j'adore comme toujours! pas mal le duo avec Lio mais elle avait lair nerveuse
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alors mon bilan de nouvelle star je sais que vous l'attendez :D

Leila bof sur la première chanson, très bien sur la seconde

Thomas je dois avouer que sur la première il était bien la seconde j'ai retrouvé ce que je déteste chez lui

Dalé très mauvais sur Johnny j'etais :D en l'entendant faire 'meuuuuh' à chaque fin de phrase! excellent sur Sympathy for the devil (j'adore cette chanson)

Damien pas mal mais j'ai compris pourquoi il a été viré, il ressemble trop au chanteur des Innocents vocalement

Soan je suis toujours fan! et sa version de my way j'adooooooooore

et Camélia.. ah la la cette fille c'est la gagnante c'est sur elle a un charme une présence, j'adore sa voix elle a de l'avenir!!!

voilà c'etait mon analyse :mrgreen:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

alors moi mon analyse va être consise

j'ai trouvé le prime à chier hier, je me suis ennuyée ferme, heureusement que je jouais à la DS e même temps :mdr:

ils ont tous mal chanté sauf SOan qui a déchiré tant sur Requiem pour un fou que sur My Way...

j'ai adoré l'allumage de clope et le foirage de reprise de chanson mdr... il était dans l'hommage à Gainsbourg hihihi

et puis My Way ben il a tout déchiré d'ailleurs on a vu que le groupe s'était vraiment éclaté à jouer

merci à Soan :clap:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Finale Camélia-Soan ?
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui surement
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je plusseoie et honnêtement ça serait mérité pour tous les 2 vis à vis des autres
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui parce qu'ils ont vraiment un truc en plus ils apportent quelque chose de neuf, un univers, un charisme et retombent toujours sur leur pattes même quand ils se plantent dans la chanson moi je dis :chine:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Mes oreilles ont souffert lors du dernier prime .Pourtant tout avait bien commencé et par la suite s'était massacre sur massacre .Au final je n'ai pas regardé la deuxième prestation des candidats parce que mes oreilles commençaient à saigner .
J'ai vu que c'est Damien qui est éliminé et bien je n'ai pas de regret pour lui .On a ce que l'on mérite dans la vie .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas vu le début

Soan bof à la premiere chanson il est faché contre Sinclair et contre l'emission on dirait

dalé de moins en moins bien je trouve

thomas je suis contente d'avoir loupé :mrgreen:

j'attends la suite
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Thomas a massacré ça plane pour moi....

Leila je l'ai trouvée nulle sur Babooshka et je ne supporte plus ses mimiques..

je pensais échapper à Maé dans Nvelle Star et ben no... déjà que quand c'ets lui qui chante j'ai mal aux oreilles mais alors quand c'ets dalé qui le reprend je deviens sourde vu comment c'est nul

Soan moi j'aime bien comme toujours même s ce n'ets aps sa meilleure prestation

Camélia superbe sur Mon invitation

on attend la suite
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

alors pour les 2èmes prestas

Thomas sur Mika sans commentaires :roll:

Léila comme d'hab a massacré Barbara

Dalé, sans commentaire non plus il me saoule

Soan sur Brel j'ai eu les poils truc de ouf j'adoooore :oops:

reste Camélia à passer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Alors bilan bis

Camélia impec sur tout enfin Amy Wine house c'etait pas trop ça je trouve mais je suis pas 100% fan à la base non plus

Dalé son départ ne m'a pas surpris, c'etait pas top

Thomas bof mais pas trop mal sur Mika

Leila pas vu Babooshka mais les extraits m'ont suffit je préfère la Leila de la 2ème chanson, magnifique :D

Soan mitigée sur la premiere même si les passages guitare etaient sympa splendide sur BREL Et lio dès que c'est brel elle aime pas qu'on le reprenne de toutes façons et après elle parle de puristes :roll:

je pense que la semaine prochaine c'est thomas qui partira
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

J'me mets aux bilans aussi tiens, c'est rigolo n_n :

> Thomas : L'hystérie augmente de prime en prime. C'est quand la fin ? :D ( je me rappelle d'un "ça plane pour moi" fait par christophe il y a 3 ans, c'était autre chose ^^ ). Quant à Mika, le seul point positif que j'ai trouvé, c'est la grande solitude de Lio après n_n

> Leila : Au risque de me faire ( peut-être ) huer, je l'ai trouvé divine sur Kate Bush, et un peu moins bien sur Barbara, même si c'était relativement très bien, faut le reconnaître. Bonne surprise de la soirée pour Leila ^^

> Dalé : Il était temps qu'il sorte. Christophe Maé, c'est déjà irritant ( surtout quand Sinclair dit qu'il a une voix super technique !! ) mais chanté par Dalé c'est pire je crois ! Bon et ensuite c'est son registre alors forcément le jury met du bleu. Bref n_n

> Soan : Moyen sur les stripes, j'espérais mieux. Très bien sur Brel, ça m'a permis de voir encore plus à quel point Lio était ridicule et rancunière vis-à-vis de ses collègues du jury qui ont mis un rouge à son protégé Thomas ! Lio pas contente :D

> Camélia : L'extase sur Ton invitation, super version, elle n'a pas changé beaucoup mais ça a suffit ^^. Pour Amy Winehouse, j'espérais une autre chanson mais elle a été largement à la hauteur vu la difficulté de Back to Black ^^

Vala, je ne regretterai pas Dalé, ni Thomas la semaine prochaine ;)
n_n
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Soan ce n'était pas ses meilleures prestas hier soir notamment sa 1ère mais c'était tout de même un grand moment surtout sur brel.
Certains des plus grands artistes français ne chantaient pas toujours juste mais avaient ce putain de talent de te mettre des frissons. C'est ce que soan a fait sur brel :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre