Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Nouvelle Star Topik
oui!
et moi j'ai trouvé que ça se rapprochait plus des versions 'au suivant ' de brel par noir désir entre autres que de brel même...
lio de mauvaise foi sur ce coup là
je sais pas ce qu'il lui a fait son Thomas
j'ai adoré la réplique de Manoeuvre: bon Thomas maintenant faut arrêter de faire le premier de la classe
c'est exactement ce qui'l m'inspire mais je dois admettre que techniquement il est irreprochable
et moi j'ai trouvé que ça se rapprochait plus des versions 'au suivant ' de brel par noir désir entre autres que de brel même...
lio de mauvaise foi sur ce coup là
je sais pas ce qu'il lui a fait son Thomas

j'ai adoré la réplique de Manoeuvre: bon Thomas maintenant faut arrêter de faire le premier de la classe

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
+ 10 pour la chanson de Kate Bush . Pas vu l' autre chanson .Bidours a écrit : > Leila : Au risque de me faire ( peut-être ) huer, je l'ai trouvé divine sur Kate Bush, et un peu moins bien sur Barbara, même si c'était relativement très bien, faut le reconnaître. Bonne surprise de la soirée pour Leila ^
+ 1 !> Dalé : Il était temps qu'il sorte.
Pas vu la 1é chanson et celle de Brel ne m' a pas fait d' effet + que ça .> Soan : Moyen sur les stripes, j'espérais mieux.
Pas vu la 1é chanson , mais vraiment très bien sur la chanson d' Amy Whinehouse , malgré quelques "faussetés" ( elle n' a que 16 ans aussi ) .Camélia : L'extase sur Ton invitation, super version, elle n'a pas changé beaucoup mais ça a suffit ^^. Pour Amy Winehouse, j'espérais une autre chanson mais elle a été largement à la hauteur vu la difficulté de Back to Black ^^
+ 1 !Vala, je ne regretterai pas Dalé, ni Thomas la semaine prochaine
J'espère que ce sera Thomas la semaine prochaine qui sera renvoyé à son salon de coiffure et que Leila restera encore une semaine .
En attendant la finale Camélia-Soan ( bien que je ne regarde pas l' émission en entier en général ) .
marie-pierre
je met aussi mon petit commentaire
Dalè : une très belle voix mais il ne proposait plus rien, c toujours la même chose avec des chansons différentes
mais en tout cas c'est il savait faire le show
léila : de mieux en mieux (mais ses gimaces et sa posture deviennent insupportable)
thomas : j'espère qu'il sera le prochain
soan : j'ai du mal avec lui, sur les chanson anglaise je trouve qu'il chante faux, sur the srtripes j'en pouvais plus. su brel c'était un beaucoup mieux, il sait proposer une interpretation.je le preferais sur noir desir. la seule chose c'est qu'il sait faire parler de lui et la petite provoc' à la longue c'est chiant.
camèlia : on aime ou on aime pas sa voix mais elle n'à que 16 ans et moi j'aime bien j'ai preferé amy whinehouse
Idem je vois bien une finale camèlia-soan

Dalè : une très belle voix mais il ne proposait plus rien, c toujours la même chose avec des chansons différentes

léila : de mieux en mieux (mais ses gimaces et sa posture deviennent insupportable)
thomas : j'espère qu'il sera le prochain
soan : j'ai du mal avec lui, sur les chanson anglaise je trouve qu'il chante faux, sur the srtripes j'en pouvais plus. su brel c'était un beaucoup mieux, il sait proposer une interpretation.je le preferais sur noir desir. la seule chose c'est qu'il sait faire parler de lui et la petite provoc' à la longue c'est chiant.
camèlia : on aime ou on aime pas sa voix mais elle n'à que 16 ans et moi j'aime bien j'ai preferé amy whinehouse
Idem je vois bien une finale camèlia-soan
la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
la démocratie c'est cause toujours
- lola normande
- Star VIP
oui, j'ai un peu l'impression qu'il a pris la grosse tête Soan, quand on voit ce qu'il dit à la presse et la façon dont il a rembarré Sinclair après sa 1ere chanson.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- daphnée
- Star VIP
il y a toujours eu des électrons libres dans la NS qu'il s'agisse de Steeve, Julien ou Ycare par exemple. Mais même s'ils avaient du mal à rentrer dans le moule, ils jouaient le jeu en se disant que l'émission ne durait qu'un temps et puis ils avaient conscience que leurs personnalités servaient le programme.
Soan lui est aussi un électron libre mais là où il se différencie des autres c'est qu'il semble avoir de plus en plus de mal à suivre ses règles de la prod. Sa doit pas être facile tous les jours quand t'es artiste de faire croire par devant avec le sourire que t'as le choix de tes chansons alors qu'en coulisses il n'est ait rien. Et puis le fait d'avoir perdu son pote damien la semaine dernière a dû lui mettre un bon coup au moral.
Et puis c'est pas le 1er à avoir rembarrer le jury. A ce jury là c'est meme nécessaire de le rembarrer
Soan lui est aussi un électron libre mais là où il se différencie des autres c'est qu'il semble avoir de plus en plus de mal à suivre ses règles de la prod. Sa doit pas être facile tous les jours quand t'es artiste de faire croire par devant avec le sourire que t'as le choix de tes chansons alors qu'en coulisses il n'est ait rien. Et puis le fait d'avoir perdu son pote damien la semaine dernière a dû lui mettre un bon coup au moral.

Et puis c'est pas le 1er à avoir rembarrer le jury. A ce jury là c'est meme nécessaire de le rembarrer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
je trouve qu'il fait ce qu'on lui demande paradoxalement il anime l'emission et joue avec son image, on fait parler de lui donc il reste c'est aussi ça le jeu je pense.
le choix des chansons ça me fait marrer car faut être naif pour penser qu'avec les enjeux on peut choisir! le jeu c'est de faire le mieux qu'on peut avec c'est tout
le choix des chansons ça me fait marrer car faut être naif pour penser qu'avec les enjeux on peut choisir! le jeu c'est de faire le mieux qu'on peut avec c'est tout
- eikichi_onizuka
- Accro
NOUVELLE STAR : QUE SONT-ILS DEVENUS ?
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/n ... devenus__1" target="_blank

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
Bidours a écrit :
Christophe Maé, c'est déjà irritant ( surtout quand Sinclair dit qu'il a une voix super technique !! )
)

Un chanteur neuneu à midinette , vendu comme "technique" il ne faut pas abuser .
C'est juste un très mauvais un clone de De palmas.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
"Eliminé en premier de la Nouvelle Star, Vladimir Streiff est devenu papa.eikichi onizuka a écrit :NOUVELLE STAR : QUE SONT-ILS DEVENUS ?
![]()
Il a monté sa société événementielle et cherche actuellement à monter un groupe pour pouvoir animer des soirées."
Les forbans ? Licence IV ?

n_n
- MissPurple
- Star VIP
en fait je trouve ça terrible pour ceux qui partent on les voit et puis plus rien
de même ceux qui ne sont pas allés jusqu'au bout mais sont restés à Baltard, on ne les voit plus..
Exit Julie qui faisait face à Julien doré par exemple
de même ceux qui ne sont pas allés jusqu'au bout mais sont restés à Baltard, on ne les voit plus..
Exit Julie qui faisait face à Julien doré par exemple
Ils se débrouillent pas trop mal ce soir sauf peut-être Camélia-Jordana que j'ai trouv" très fausse sur sa première chanson mais bon la choucou du jury a eu forcément 4 BLEUS
Allez Soan

Allez Soan

IDE en psychiatrie
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis d' accord avec toi Erquy , mais je l' ai beaucoup aimé dans la seconde chanson . C'est ma chouchou la petite Camélia depuis le début .
Soan : bof sur la chanson de Brassens , mieux sur la chanson de U2 ( c'est plus son registre aussi ) .
Leila : pas vu , dommage .
Thomas : vu la chanson de Bovie qu' il a bien interprété .

Soan : bof sur la chanson de Brassens , mieux sur la chanson de U2 ( c'est plus son registre aussi ) .
Leila : pas vu , dommage .
Thomas : vu la chanson de Bovie qu' il a bien interprété .
marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
Leila: j'ai pas aimé la 1ère chanson, elle était mieux sur le nom de la rose
Thomas: no comment comme d'hab
Camélia: j'ai bien aimé sur killing me softly... sur l'autre la chanson me gavait donc j'ai pas écouté
Soan; excellent sur Brassens sauf les oublis de paroles
excellent sur U2....
et au décours du prime on apprend que le chanteur des t^tes raides est un de ses amis...
pour revenir à Camélia, je l'aime beaucoup mais je trouve qu'elle manque de maturité encore à 16ans, que c'est dans 2/3ans qu'elle explosera
Thomas: no comment comme d'hab
Camélia: j'ai bien aimé sur killing me softly... sur l'autre la chanson me gavait donc j'ai pas écouté
Soan; excellent sur Brassens sauf les oublis de paroles
excellent sur U2....
et au décours du prime on apprend que le chanteur des t^tes raides est un de ses amis...
pour revenir à Camélia, je l'aime beaucoup mais je trouve qu'elle manque de maturité encore à 16ans, que c'est dans 2/3ans qu'elle explosera
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
ouiiii enfin le gnome est parti....
j'ai adoré le smack de Soan au gnome loool
j'ai adoré le smack de Soan au gnome loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP

thomas

Soan j'ai adoré son Brassens et pas mal sur U2
Camelia j'ai pas trop aimé sa premiere chanson j'ai pas compris pourquoi ils etaient limite de pleurer

Leila premiere chanson beurk 2 ème excellente
La semaine prochaine c'est Leila qui vire vous croyez pas?