Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle Star Topik
Bonjour,
je m'immice dans votre discussion pour vous donner mon avis de vieux (38 ans). Déçu par cette finale et par le résultat finale, Soan à mon sens ne méritait pas de gagner, Leila à un potentiel beaucoup plus important elle a progresser tout au long alors que Soan est resté constant et puis moi qui espérait plus de lui (ancien fan des sex pistol, clash, etc...) je suis déçu, il a toujours fait la même chose et surtout il est trés minipulateur.... Trés bon en regard en coin ave la caméra, trés bon pour s'approprier les fans de ceux qui se sont fait éliminer, lunettes à Camélias, bisous sur la bouche au jeune coiffeur (oups je ne sais plus son nom). En fait je me suis trés vite lassé de Soan, alors que j'avais voté pour lui au début.
On verra, mais à mon avis il n'ira pas loin, alors que Leila fera surmement un disque également, elle à un potentiel de cindy lauper et des Rita Mitsoukos, a voir.
Mais déçu, même entre eux aucune ambiance, pas de sourire aucune complicité, aucuns encouragement.... Pas top!!!
je m'immice dans votre discussion pour vous donner mon avis de vieux (38 ans). Déçu par cette finale et par le résultat finale, Soan à mon sens ne méritait pas de gagner, Leila à un potentiel beaucoup plus important elle a progresser tout au long alors que Soan est resté constant et puis moi qui espérait plus de lui (ancien fan des sex pistol, clash, etc...) je suis déçu, il a toujours fait la même chose et surtout il est trés minipulateur.... Trés bon en regard en coin ave la caméra, trés bon pour s'approprier les fans de ceux qui se sont fait éliminer, lunettes à Camélias, bisous sur la bouche au jeune coiffeur (oups je ne sais plus son nom). En fait je me suis trés vite lassé de Soan, alors que j'avais voté pour lui au début.
On verra, mais à mon avis il n'ira pas loin, alors que Leila fera surmement un disque également, elle à un potentiel de cindy lauper et des Rita Mitsoukos, a voir.
Mais déçu, même entre eux aucune ambiance, pas de sourire aucune complicité, aucuns encouragement.... Pas top!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Désolé pour les fautes, je n'ai pas relu..... Aie!!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- MissPurple
- Star VIP
je suis d'accord sur l'ambiance finale
Leila il faut qu'elle trouve des bons compositeurs ainsi que Camélia mais je ne me fais pas de soucis pour leur avenir
Leila il faut qu'elle trouve des bons compositeurs ainsi que Camélia mais je ne me fais pas de soucis pour leur avenir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Soan est déjà en train de faire sa star: refus d'interwievs, selection de journaliste...Il va pas durer longtemps, dommage dommage, il va lasser.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- MissPurple
- Star VIP
je pense que camélia etait plus charismatique les interviews que j'ai lu ou vu d'elles sont bien sympa elle se prend pas le chou et est fair play beaucoup d'humour la donzelle
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
C'était prévisible .Kenny a écrit :bon ben voilà Soan a gagné et c'est tant mieux...![]()
Il a tout compris au show business , au spectacle et en a joué .
C'est pourquoi je n' ai pas regardé .par contre qu'est ce que je me suis ennuyée ce soir pfiou c'était vraiment pas tip top...

marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
En quoi ?jmp a écrit :Soan est déjà en train de faire sa star: refus d'interwievs, selection de journaliste...Il va pas durer longtemps, dommage dommage, il va lasser.
Je rappelle que ce n'est pas le seul à contrôler l'univers médiatique et à savoir à qui il veut parler et à qui il ne veut pas. Julien Doré l'a fait également et le fait encore. Mieux vaut faire ça que de dire oui à tout le monde et se retrouver dans des magazines minables à répondre à des questions minables avec 80% des réponses transformées au final.
Bruel sur sa tournée refuse les photos et qu'on filme. Il n'hésite pas à interrompre sa chanson pour le faire remarquer et ce n'est pas un caprice ou faire sa star. Ect ect...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :En quoi ?jmp a écrit :Soan est déjà en train de faire sa star: refus d'interwievs, selection de journaliste...Il va pas durer longtemps, dommage dommage, il va lasser.
Je rappelle que ce n'est pas le seul à contrôler l'univers médiatique et à savoir à qui il veut parler et à qui il ne veut pas. Julien Doré l'a fait également et le fait encore. Mieux vaut faire ça que de dire oui à tout le monde et se retrouver dans des magazines minables à répondre à des questions minables avec 80% des réponses transformées au final.
Bruel sur sa tournée refuse les photos et qu'on filme. Il n'hésite pas à interrompre sa chanson pour le faire remarquer et ce n'est pas un caprice ou faire sa star. Ect ect...
OUhLA!!!
Bruel à fait ses preuves.
Julien DORE est un chouilla meilleur que Soan, non?
Soan est bien comptant de recevoir de l'argent des journaleux pour des photos bidons...
Tu verras, un album et hop fini!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- daphnée
- Star VIP
pour doré tout est relatif ! perso il est bon mais m'énerve
Sinclair l'a dit la semaine der ou y a 15 jours, le point fort de soan c'est qu'il vit ses chansons. Il est plus interprete que chanteur. A côté de ça il est auteur-compositeur, musicien...
Il a plusieurs cordes à so, arc et de quoi s'en sortir et rebondir.
Amandine l'année dernière était lisse et surjouait en chantant. Là elle ne remplira ni les salles, ni ne fera de grosses ventes de son album... Trop lisse, trop fade et quelconque...
CJ ça aurait fait n peu de même ^^

Sinclair l'a dit la semaine der ou y a 15 jours, le point fort de soan c'est qu'il vit ses chansons. Il est plus interprete que chanteur. A côté de ça il est auteur-compositeur, musicien...
Il a plusieurs cordes à so, arc et de quoi s'en sortir et rebondir.
Amandine l'année dernière était lisse et surjouait en chantant. Là elle ne remplira ni les salles, ni ne fera de grosses ventes de son album... Trop lisse, trop fade et quelconque...
CJ ça aurait fait n peu de même ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Bien contente que ce soit lui qui est gagné, c'est lui qu'il le méritait le plus
Ce qu'il fait (voir myspace : soantoibien ) est vraiment chouette et ça vaut le coup !
Chapeau Lui ^^

Ce qu'il fait (voir myspace : soantoibien ) est vraiment chouette et ça vaut le coup !
Chapeau Lui ^^
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

- daphnée
- Star VIP
le 1er album d'ycare sort le 29 juin
son single et slip "alison"
http://www.youtube.com/watch?v=epSm2GrA ... re=related

- Loupiac
- Gold VIP
Je viens de découvrir. J'adoooooooooooooooore !daphnée a écrit :le 1er album d'ycare sort le 29 juin![]()
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Kenny
- Star VIP
pas moi je n'adhère pas à son timbre de voix...Loupiac a écrit :Je viens de découvrir. J'adoooooooooooooooore !daphnée a écrit :le 1er album d'ycare sort le 29 juin![]()
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
il fait parti des artistes qu'on aime ou qu'on aime pas 

- haricot vert
- Gold VIP
J'ai toujours adoré Icare , sa voix , le personnage , le beau gosse et j'aurai aimé qu'il aille en finale .
Pas mal sa chanson .
Pas mal sa chanson .
marie-pierre