Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
p_titpoussin a écrit :c'est vrai qu'on a pas vu grand monde passer
tant pis
+ 1, je me suis à la limite embêté hier soir...
J'ai vu Amandine que j'adore, elle a très bien chanté et puis après comme vous, l'histoire de la mère et de son fils... pfff ça va 5mn !!!

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- titegrenouille13
- Accro
oui l'histoire de la mere et son fils c'est lourd...
et puis ils nous ont remontré les memes images sur la vie des candidats, ont repeté les memes choses... dommage moi aussi j'aurai preferé voir plus de chanson ou plus de selection de lignes
et puis ils nous ont remontré les memes images sur la vie des candidats, ont repeté les memes choses... dommage moi aussi j'aurai preferé voir plus de chanson ou plus de selection de lignes
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :bon donc on est d'accord....
je te prête Krystov qui est maqué et va avoir un gosse et moi je garde MON Julien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien n'est définitif en couple ptdrrrrrr

mais bon je croise tout de meme les doigts pour les 2.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :alors personne n'a regardé ce soir?
moi j'ai pas pu car je bosse il parait
si moi !
la manière dont est montée l'émission me gave de plus en plus. C'est mal montée. Et puis gavée de voir des reportages qui plus est sur des candidats qui ont aussi eu un reportage genre Yolaine là.
Sinon on a vu notre julien, kenny tu vas etre heureuse

Ken "cédric" et sa copine ont été repris. En fait lio avait oublié de l'appeler

Katy a bousillé son trio. Heureusement que céline et Sian étaient là sinon...
Idem avec l'italien qui a juste ratamer son groupe mais royal. Tant qu'à faire il était avec Kristov qui a essayé de sauver les meubles aussi.
De gros ratamages avec Thomas et Benjamin qui se sont viandés mais d'une force. Pour benjamin j'en avais mal pour lui

Ycare que l'on a vu pour la 1ère fois hier belle découverte : sacrée voix. Surnommé raspoutine par le jury

et sinclair

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Loupiac
- Gold VIP
Je regarderai la redif. J'ai juste zappé (je regardais House) pour voir qui de "Ken" ou "Barbie" allait être pris. J'aime pas le montage non plus, c'est saoûlant.... Ca devient de plus en plus nul. J'aime les voir chanter, pas vivre leur vie gnangnan (j'ai la mienne, ça me suffit).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Kenny
- Star VIP
apparemment tout le monde est saoulé par rapport au montage car cette nuit je regardais les commentaires de l'émission sur le Blog de Jean Marc Morandini et tout le monde faisait la même réflexion....
bon ben vu que je l'ai enregistré je vais allez zieuter tout ça et surtout MON Julien
mes commentaires après hihihi
bon ben vu que je l'ai enregistré je vais allez zieuter tout ça et surtout MON Julien

mes commentaires après hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Je regarderai la redif. J'ai juste zappé (je regardais House) pour voir qui de "Ken" ou "Barbie" allait être pris. J'aime pas le montage non plus, c'est saoûlant.... Ca devient de plus en plus nul. J'aime les voir chanter, pas vivre leur vie gnangnan (j'ai la mienne, ça me suffit).
+ 1 !
Je n' ai pas souvenir que le montage était si nul les autres années .
marie-pierre
daphnée a écrit :
Ken "cédric" et sa copine ont été repris. En fait lio avait oublié de l'appeler![]()
Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est Céline Mastrorelli

http://www.myspace.com/mastrorelliceline
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :Je n' ai pas compris pourquoi Jules a dû changer de salle , car il y avait des perdants et des gagnants dans chaque salle .
en fait la 1ère salle où il était à savoir la A dedans il y avait les candidats qui ont fait l'hunanimité c'est-à-dire qui ont eu 4 "oui". Jules sachant qu'il a fait un passage en trio bof et que le jury était divisé ne méritait pas la salle A d'où son changement

non le montage était différent les autres années. En fat là c'est con mais j'ai plus l'impression qu'ils se centrent sur le jury à certains moments que sur les candidats.
- haricot vert
- Gold VIP
daphnée a écrit :en fait la 1ère salle où il était à savoir la A dedans il y avait les candidats qui ont fait l'hunanimité c'est-à-dire qui ont eu 4 "oui". Jules sachant qu'il a fait un passage en trio bof et que le jury était divisé ne méritait pas la salle A d'où son changementPour une fois merci à Lio
![]()
En fait ça ne change rien puisqu'il continue .
marie-pierre