Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

p_titpoussin a écrit :c'est vrai qu'on a pas vu grand monde passer
tant pis

+ 1, je me suis à la limite embêté hier soir...
J'ai vu Amandine que j'adore, elle a très bien chanté et puis après comme vous, l'histoire de la mère et de son fils... pfff ça va 5mn !!! :roll:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

oui l'histoire de la mere et son fils c'est lourd...
et puis ils nous ont remontré les memes images sur la vie des candidats, ont repeté les memes choses... dommage moi aussi j'aurai preferé voir plus de chanson ou plus de selection de lignes
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :bon donc on est d'accord....

je te prête Krystov qui est maqué et va avoir un gosse et moi je garde MON Julien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

rien n'est définitif en couple ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
mais bon je croise tout de meme les doigts pour les 2.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

La semaine prochaine , l'émission c'est mercredi .
marie-pierre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

alors personne n'a regardé ce soir?
moi j'ai pas pu car je bosse il parait
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

excusez moi si ca a été deja dit

la fille avec les béquilles c'est la même qui est passée sur tf1 dans l'émission Kilimandjaro ?
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

akselle a écrit :excusez moi si ca a été deja dit

la fille avec les béquilles c'est la même qui est passée sur tf1 dans l'émission Kilimandjaro ?

oui
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :alors personne n'a regardé ce soir?
moi j'ai pas pu car je bosse il parait

si moi !

la manière dont est montée l'émission me gave de plus en plus. C'est mal montée. Et puis gavée de voir des reportages qui plus est sur des candidats qui ont aussi eu un reportage genre Yolaine là.

Sinon on a vu notre julien, kenny tu vas etre heureuse :clin: Et bordel le coffre qu'il a mis lorsque çà a été son tour sur le trio. Meme le jury était charmé.

Ken "cédric" et sa copine ont été repris. En fait lio avait oublié de l'appeler :lol:

Katy a bousillé son trio. Heureusement que céline et Sian étaient là sinon...
Idem avec l'italien qui a juste ratamer son groupe mais royal. Tant qu'à faire il était avec Kristov qui a essayé de sauver les meubles aussi.

De gros ratamages avec Thomas et Benjamin qui se sont viandés mais d'une force. Pour benjamin j'en avais mal pour lui :?

Ycare que l'on a vu pour la 1ère fois hier belle découverte : sacrée voix. Surnommé raspoutine par le jury :lol: :lol:

et sinclair :mdr: :mdr: Les délibérations ont débuté à 20h30 et à 0h30 ils avaient toujours pas fini. A un moment les autres voulaient bâcler car rincés et il leur a dit "non" en leur faisant comprendre qu'ils allaient pas sacrifié des candidats au pif pour leur sommeil :mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je regarderai la redif. J'ai juste zappé (je regardais House) pour voir qui de "Ken" ou "Barbie" allait être pris. J'aime pas le montage non plus, c'est saoûlant.... Ca devient de plus en plus nul. J'aime les voir chanter, pas vivre leur vie gnangnan (j'ai la mienne, ça me suffit).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

apparemment tout le monde est saoulé par rapport au montage car cette nuit je regardais les commentaires de l'émission sur le Blog de Jean Marc Morandini et tout le monde faisait la même réflexion....

bon ben vu que je l'ai enregistré je vais allez zieuter tout ça et surtout MON Julien :oops:

mes commentaires après hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Je n' ai pas compris pourquoi Jules a dû changer de salle , car il y avait des perdants et des gagnants dans chaque salle .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Loupiac a écrit :Je regarderai la redif. J'ai juste zappé (je regardais House) pour voir qui de "Ken" ou "Barbie" allait être pris. J'aime pas le montage non plus, c'est saoûlant.... Ca devient de plus en plus nul. J'aime les voir chanter, pas vivre leur vie gnangnan (j'ai la mienne, ça me suffit).

+ 1 !

Je n' ai pas souvenir que le montage était si nul les autres années .
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Ken "cédric" et sa copine ont été repris. En fait lio avait oublié de l'appeler :lol:

Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est Céline Mastrorelli ;)
http://www.myspace.com/mastrorelliceline
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

haricot vert a écrit :Je n' ai pas compris pourquoi Jules a dû changer de salle , car il y avait des perdants et des gagnants dans chaque salle .

en fait la 1ère salle où il était à savoir la A dedans il y avait les candidats qui ont fait l'hunanimité c'est-à-dire qui ont eu 4 "oui". Jules sachant qu'il a fait un passage en trio bof et que le jury était divisé ne méritait pas la salle A d'où son changement :roll: Pour une fois merci à Lio :roll:

non le montage était différent les autres années. En fat là c'est con mais j'ai plus l'impression qu'ils se centrent sur le jury à certains moments que sur les candidats.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

daphnée a écrit :en fait la 1ère salle où il était à savoir la A dedans il y avait les candidats qui ont fait l'hunanimité c'est-à-dire qui ont eu 4 "oui". Jules sachant qu'il a fait un passage en trio bof et que le jury était divisé ne méritait pas la salle A d'où son changement :roll: Pour une fois merci à Lio :roll:

En fait ça ne change rien puisqu'il continue .
marie-pierre
Répondre