Obliger pour de considérer....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: Obliger pour de considérer....
Dites franchement que les antivax radicaux ne sont pas assez imbéciles pour faire ça d’eux-mêmes ???ruppert_aurelie a écrit :Qui dit que ce sont vraiment eux....Leopold Anasthase a écrit :Je n'ai pas changé de position : pour la vaccination, contre l'obligation vaccinale.
En ce moment, les antivax sont à vomir… Probable sabotage par coupure de courant dans un centre de vaccination. Incendie dans un centre de vaccination. Prise de rendez-vous bidons, utilisation de l'étoile jaune dans des comparaisons qui puent…
Ça ne m'étonnerait pas que le gouvernement casse tout pour faire croire que ce sont les antivax.
Jupiter Macron et ses sbires auraient fomenté le coup en déguisant (pourquoi pas) Alexandre Benalla en infirmière étoilée comme l’équipe de France de foot?
… Ou pour décrédibiliser le mouvement réactionnaire antivax anti pass???
Un peu de respect pour ceux qui ont subi le pire sur terre!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Fidèle
Oui pardon j'ai oublié qu'en France les préfets ne mettent pas le feu aux paillotes, ni n'envoient des policiers déguisés en racaille pour tout casser. 

Peut mieux faire. Bon, c'est bien, on va s'arrêter là, je vous accorde le dernier mot, les meilleurs blagues ont une fin. Vous pouvez disposer, j'ai encore quelques affaires courantes à régler, ne fermez pas la porte, je le ferai en partant. Merci au revoir.sergeant poivre et sel a écrit :Vous avez tout à fait raison mon brave stigmatisé!Estienne a écrit :N'est pas président qui veut, pour pouvoir dire cela avec autant d'effet, mon brave Sergeant.sergeant poivre et sel a écrit :
Comme dirait François Mitterrand, Vous avez raison Monsieur la stigmate!
Il semblerait, d'après un article journalistique de ce jour, concernant le pass sanitaire dès le 21/07/21 que ce soit au salarié sur la base du volontariat de fournir à l'employeur une attestation de vaccination, à défaut il (l'employeur) devra s'assurer que ses salariés sont en conformité avec la loi en contrôlant chaque jour la validité du pass? La même chose pour les infirmiers/infirmières? Les syndicats sont vent debout même si la loi n'est pas encore définitivement adoptée...
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

En effet,,les syndicats se demandent ainsi que la défenseur des droits pourquoi jouer au con n est pas un jeu interdit.
-
- Accro
Les syndicats sont surtout de fiéfés opportunistes, clientélistes, ils ne se contentent plus de révisionnisme rampant du mouvement ouvrier grassement subventionnés , dans leur marasme actuel tout est bon…dans le sens du vent, y compris si ce sont des flatulences d’antivax et pass sanitaire.voloVOLO a écrit :Il semblerait, d'après un article journalistique de ce jour, concernant le pass sanitaire dès le 21/07/21 que ce soit au salarié sur la base du volontariat de fournir à l'employeur une attestation de vaccination, à défaut il (l'employeur) devra s'assurer que ses salariés sont en conformité avec la loi en contrôlant chaque jour la validité du pass? La même chose pour les infirmiers/infirmières? Les syndicats sont vent debout même si la loi n'est pas encore définitivement adoptée...https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
C’est de l’ultra corporatisme, pour des syndicats généraux qui prétendent défendre la qualité de l’offre sanitaire délivrée au public (au sens large) , c’est vraiment triste…
En tant que soignant j’encourage les encartés à rendre leur adhésion.
Question défenSeur des droits il ne fonctionne pragmatiquement que pour les discriminations principalement d’ordre ethnique .Dans tous les cas Il vous faudrait le faire que si vous ne pouviez obtenir de vaccinations par exemple, car les vaccins sont considérés par l’OMS et la communauté scientifique comme chance et pas l’inverse comme il est prétendu dans ce fil de discussion, avec une mise en avant de prétextes fallacieux, des libertés par exemple.
Demandez aux Malgaches (où on est réduit à bouffer des soupes de semelles)..,ou aux Tunisiens s’ils pensent que nous ne serions pas des fois de petits bourgeois privilégiés et vexés de se faire imposer… une chance.

https://www.arretsurimages.net/articles ... e-possible
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Oui je me rappelle surtout qu’en 2010 au décours de la répression inique des IADE par le sieur Sarkozy la cgt avait retrouvé une photo de CRS qui posaient avec un IADE en blouse bleue…c’était un fake, un cousin qui s’était invité sur la photo de famille…ruppert_aurelie a écrit :Oui pardon j'ai oublié qu'en France les préfets ne mettent pas le feu aux paillotes, ni n'envoient des policiers déguisés en racaille pour tout casser.

Vous oubliez le Rainbow Warrior, les vrais faux terroristes irlandais, ok mais le propre du complotiste, manipulé par une douzaine de sbires américains qui polluent les réseaux sociaux avec des imbéciles autochtones tout dévoués, le propre du conspirationiste donc c’est de voir de la conspiration un peu partout, de désigner dés bouc d’émissaires tel Macron, Ordre Mondial, Big Pharma, banquiers etc (la cgt est truffée d’adhérents pro gilets jaunes surtout, très actifs et contaminés qui la poussent à se dévier de sa ligne déjà bien chancelante sur les thèmes des gilets d’extrême droite comme la sacro sainte liberté de contaminer, le méchant Diktateur Macron et son programme de domination universelle)
….et de répandre sournoisement (beaucoup plus visuellement en ce moment), de l’antisémitisme.
C’est du même tonneau que la théorie des illuminati, extra-terrestres planqués dans nos sous sols. C’est de l’obscurantisme anti vaccinal au rabais…
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 24 juil. 2021 09:01, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Sergent,je trouve le vaccin une géniale invention et l obligation aux soignants et autres menaces de licenciements révoltante.Et le vaccin c est pratique Et l opportunité de dereglementer est là.Ce n est pas Ou tu acceptes l obligation Ou tu es un anti vax.
-
- Accro
Le complotisme est une géniale invention pour s’inventer des peurs.execho a écrit :Sergent,je trouve le vaccin une géniale invention et l obligation aux soignants et autres menaces de licenciements révoltante.Et le vaccin c est pratique Et l opportunité de dereglementer est là.Ce n est pas Ou tu acceptes l obligation Ou tu es un anti vax.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Et tronquer les choses vraies.
Le mot liberté est sur toute les lèvres surtout de l’extrême droite qui en fait sa marotte (!), mais les seules liberté qui existent depuis 1789 c’est celle d’entreprendre et de se faire exploiter, enfler si vous préférez!
Allez voir du côté de Florian Silnicki, je viens l’entendre dire exactement la même chose que moi sur LCI…
Le mot liberté est sur toute les lèvres surtout de l’extrême droite qui en fait sa marotte (!), mais les seules liberté qui existent depuis 1789 c’est celle d’entreprendre et de se faire exploiter, enfler si vous préférez!
Allez voir du côté de Florian Silnicki, je viens l’entendre dire exactement la même chose que moi sur LCI…
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Bonjour. Pour faire court, s'il fallait sur la base du volontariat apporter directement à son employeur une preuve de vaccination cela laisserait la porte grande ouverte au fait que le secret médical serait bafoué et le secret [/b]professionnel aussi. Je ne suis pas contre le vaccin puisque je suis vaccinée mais contre ce caractère obligatoire: la solution serait de passer une visite médicale en bonne et due forme et d'obtenir son aptitude par le médecin du travail et/ou de prévention. S'il serait tellement plus simple de choisir cette solution sur la base du volontariat, la porte serait grande ouverte à toutes sortes d'abus car on commencerait pas cette preuve de vaccination et on continuerait pas les autres choses relevant du secret médical, du secret professionnel puisqu'il n'y aurait plus aucune limite et... à plus où moyen terme la confiance entre soigné et soignant serait certainement mise à mal. Il ne faut pas oublier que nous pouvons tous et toutes être un jour du côté du soigné : ce que je ne souhaite à personne et restez tous en bonne santé.voloVOLO a écrit :Il semblerait, d'après un article journalistique de ce jour, concernant le pass sanitaire dès le 21/07/21 que ce soit au salarié sur la base du volontariat de fournir à l'employeur une attestation de vaccination, à défaut il (l'employeur) devra s'assurer que ses salariés sont en conformité avec la loi en contrôlant chaque jour la validité du pass? La même chose pour les infirmiers/infirmières? Les syndicats sont vent debout même si la loi n'est pas encore définitivement adoptée...https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Bon ça y est, on a ici un échéancier.
A partir de la semaine prochaine plusieurs gros centres de vaccination vont diminuer de moitié leur nombre de vaccinations journalières. D'ici 15 jours des centres municipaux devraient fermer fautes de soignants.
Et début septembre les centres installés dans des zéniths devraient fermer pour reprendre leurs activités culturelles et sportives.
En attendant les généralistes n'ont toujours qu'un approvisionnement au compte goutte.
C'est aussi ça le "en même temps".
A partir de la semaine prochaine plusieurs gros centres de vaccination vont diminuer de moitié leur nombre de vaccinations journalières. D'ici 15 jours des centres municipaux devraient fermer fautes de soignants.
Et début septembre les centres installés dans des zéniths devraient fermer pour reprendre leurs activités culturelles et sportives.
En attendant les généralistes n'ont toujours qu'un approvisionnement au compte goutte.
C'est aussi ça le "en même temps".
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Si on donnait du pain gratuit... au bout de quelques heures on trouverait du pain par terre... et des gens pour dire que ce pain n'est pas bon.
De même ce vaccin qui nous est proposé voire imposé est rejeté par certains ...
Il faudrait plutôt faire signer une décharge à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Un engagement à ne pas encombrer les réas en cas de covid.
De même ce vaccin qui nous est proposé voire imposé est rejeté par certains ...
Il faudrait plutôt faire signer une décharge à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Un engagement à ne pas encombrer les réas en cas de covid.
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Et vous faites pareil pour tous les autres patients ?
Le paysans qui crève de son cancer après tout il avait qu’à pas utiliser de pesticides.
Le type qui fait son AVC il avait qu’à bouffer moins de beurre.
Et puis cette conne avec son vih, elle avait qu’à mettre des capotes aussi.
Je parle même pas des fumeurs et de ce qui consomment de l’alcool.
Je ne vois ce qui justifierait que pour cette pathologie en particulier on déroge à un principe majeur d’humanité.
Pourquoi le covid et pas une autre maladie.
Allons plus loin aussi, le chômeur c’est un peu de sa faute aussi s’il ne trouve pas de travail, on a qu’à lui couper les vivres ( ah tiens puisqu’on en parle …).
Le paysans qui crève de son cancer après tout il avait qu’à pas utiliser de pesticides.
Le type qui fait son AVC il avait qu’à bouffer moins de beurre.
Et puis cette conne avec son vih, elle avait qu’à mettre des capotes aussi.
Je parle même pas des fumeurs et de ce qui consomment de l’alcool.
Je ne vois ce qui justifierait que pour cette pathologie en particulier on déroge à un principe majeur d’humanité.
Pourquoi le covid et pas une autre maladie.
Allons plus loin aussi, le chômeur c’est un peu de sa faute aussi s’il ne trouve pas de travail, on a qu’à lui couper les vivres ( ah tiens puisqu’on en parle …).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Vous préférez la situation où on déprogramme l'opération du cancéreux parce qu'un anti-masque occupe le lit..?

Dernière modification par Phil le 24 juil. 2021 12:43, modifié 1 fois.
Attention à " l'arnaque au registre " :